Nasty1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'y suis aller a la dernière minute et une chose a dire : y'en as marre de ce putin de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 sa vas il a fait beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ha oui beau mais froid, on est en quasi en mai et ca caille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bon p'tit rasso !J'ai pris un certain temps a te reconnaitre Vin's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bien sympa ce petit rasso , j'ai adoré les lexus style V.I.P , et sa permet de revoir du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Artufur a écrit:Bon p'tit rasso !J'ai pris un certain temps a te reconnaitre Vin's ^^ , je t'es a peine vus en même temps, pourtant tu connait la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 personne n'a des photos? arrivé au géant j'étais agréablement supris de voir le monde qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 c'est vrai qu'il y avait un bon monde pour ma part je n'es pas de photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'en ai , faut que je les traite ...Ouais je connais ta voiture mais t'étais pas tout le temps dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et les autres ? Comment avez-vous trouvé le rasso ? Pour ma part, je suis venu en coup de vent dire bonjour. Sympa de voir 3 R34 sur place .Ma seule photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites