Gui2911 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sa fait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de faire quelques photos. ^^Chose régler, voila un petit shoot d'une Subaru GT Turbo d'un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 avril 2013 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Manusw20 a écrit:très jolies photos Merci Quelques autres, la bête dans sont élément naturel :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jolie shoot, le bleu lui va quand même bien mieux que les autres couleurs !... il a pas un soucie le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci.Pas a ma connaissance, pourquoi y'a un truc qui te choque avec le capot? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 très jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Praetorien a écrit:Jolie shoot, le bleu lui va quand même bien mieux que les autres couleurs !... il a pas un soucie le capot ?'Tain j'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu l'as dit, je voit que sa sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 16 avril 2013 vin's-gtr a écrit:très jolie shoot Merci C'est pas par rapport a sont aile avant droit qui est légèrement plier justement au niveau du capot que sa vous choque?Quoi que il ma pas l'air bien ajusté a bien y regardé sont capot non plus ^^J'avais même pas fait attention alors que j'ai passer pas mal de temps le nez sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites