Titou131 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je fais appel à votre expertise pour savoir s'il y a des problèmes particuliers sur les priméra 1L6 de 1991 ? Lien vers l'annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/442712572.htm?ca=18_sJe vais la voir avec mon frère samedi, donc vos conseils sont les bienvenus Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mathieu est demandé sur ce topic. Mathieu STP ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Trop tard, elle est dans le garage familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnum 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Haha ! Et oui une de plus ! Enfin, ma premier Jap'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon, quand est-ce que tu la présente, que je puisse voir le bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnum 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Haha! Oui exacte, il serait peut être temps de vous la présenter ^^ ! Ceci dit elle n'est pas très élégante pour le moment! Elle sera présentée avec sa grande sœur Blubird Une petite question: Quelqu'un connaîtrais le tarif pour un lustrage chez un carrossier? Parce que bon j'ai jamais fais sa et j'ai pas envie de me louper sur cette voiture là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il y en a pour 150€, environ, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnum 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ok ok ... Bah je vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites