Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje029

echange crx / civic

Messages recommandés

salut la communauté SJR cheers

alors voila je possède une honda civic ej2 de 1994 : /t3623-mon-ej2

on ma proposer un échange contre une crx del sol 1,6l esi vtec de 1994. la voiture a 210 000km, a courroie, les bougie, la vidange, un relais, huile de boite, et parallélisme vienne d’être fait dessus.

alors voila ma question est ce que cette histoire vaut le coup? est ce que je suis l’échange est intéressant?

merci d'avance pour votre aide et conseil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de l'état du dit Delsol.
Sa dépend aussi si le kilométrage te dérange. En sachant qu'après c'est plus chiant a revendre, quand t'auras passé les 220000km.

C'est celui de Cean sur LBC?

En générale, les EJ2 se vendent moins cher que les delsol, mais c'est de moins en moins le cas.(ce qui est bizarre d'allieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le del sol a l'aire propre sur les photos!! a non je crois pas que se soit le siens.

bah niveau kilométrage j'ai entendu dire que les moteur allais loin, mais c'est sur qu'elle en a beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 210 000km c'est pas énorme, mais c'est chiant pour la revente.

Demande des photos détallié des bas de caisse, des aile, de la baie moteur, et du fond de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai c'est sur je sais que c'est pas énorme mais après a la revente sa va être galère!!

bonne idée pour les photos et je vais appeler le garage ou a été fait l'entretien du del sol comme sa je saurais.

sinon si la carrosserie est propre sa vaut le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la carrosserie est propre et que l'entretien est bon, sa peut valoir le coup, si ont parle seulement de valeur quoi.
La tienne est propre niveau carro si je me souvient bien?
Après c'est aussi a toi de savoir si tu veut vraiment une caisse plus kilometré, et si elle est pas équipé, est ce que tu va pas regretter l'équipement de ta Civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l’équipement de la civic non je pense pas vue que les flic m’emmerde a morlaix avec donc sa serait l'occasion de plus être emmerder!

après oui la civic est propre il y a juste quelque default dessus! mais les deux ce val niveau carrosserie je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les flic tu t'en bas un peut, la ils ont aucun motif d'ammende sur ta Civic actuelement, a part peut être le teintage des vitre si il est execif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle est trop basse, les jantes, les vitre, le pot sou adisant saillant... et je me suis renseigner si il veulent me pruner il peuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif, je sais pas sur quel brigade t'est tombé, mais ta pas eu de chance! Rolling Eyes
Elle est pas a moins de 5 cm du sol quand même, les jantes sont pas énorme, pour les vitres ok, et le pot ne dépasse pas de la boursouflure du par choc, et de toute façon il dépasse d'origine sur une ED7 par exemple.

En tout cas, si le delsol te plaît, sa peut être intéressant, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est a huit du sol!!

bah ouai il m’intéresse le crx, et il y a le vtec dessus chose que j'ai pas sur la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...