portos221 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je pensais que sa pourrais etre sympa de savoir nos prenom respectif et pas justement un pseudo donc voila pour moi:PORTOS22 --> julienCedmipmip 29--> cedricEE8 --> Fabienpas d'bol --> jeremyyken-sao(SAO) --> fabriceTakumi --> TristanDark Theory --> KevinMr2bzh22 --> damienPraetorien --> Jérôme Titou --> Pierrevin's-gtr --> vincent~chef~ --> nolwennnew-man --> mike hey-cousinn --> benjaminmanusw20 --> emmanuelLEMathieu --> Mathieu Seca56 --> Geoffrey Sebdes --> Sébastien ^^Jojoz --> Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Cedmipmip 29--> cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est pas conEE8 --> Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C est clair que c est sympa de savoir car pendant les rasso en discutant des fois on parle avec les pseudo et d autre fois avec les prenoms sa permet un lien plus rapide entre pseudo et nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas d'bol --> jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 avril 2013 yken-sao(SAO)=fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Takumi=> Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mr2bzh22>>>> damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Dark Theory => Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Praetorien »» Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Titou => Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vin's-gtr => vincent~chef~ => nolwennnew-man => mikehey-cousinn => benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je ne vous dirais pas mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bin de toute façon tout le monde sais que tu t'appel EmmanuelLE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 3 avril 2013 EE8 a écrit:bin de toute façon tout le monde sais que tu t'appel EmmanuelLE ^^ Tien sa me fait pensé a un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je me soigne je roule plus en honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 3 avril 2013 cedmipmip29 a écrit:Coquin va Je suis sur que t y a penses avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Cepafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Manusw20 a écrit: je me soigne je roule plus en honda! ... , culé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Praetorien a écrit:Manusw20 a écrit: je me soigne je roule plus en honda! ... , culé va !C'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour ma part, je ne sais pas si tout le monde retiendra la différence entre mon pseudo et mon prénom : Mathieu --> Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Seca56 => Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Jojoz = jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Eristoff => Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Numéro XIII => Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Superbe idée , je vais me faire un memo sur papier lors d un rasso lolMoiTomz2escargot : Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tiens, ça me fait penser que sur JSI, ils ont leurs prénoms d'affiché en dessous de leurs avatar, enfin, dans les "questions/réponses" se trouvant en dessous. Est-ce que ça vous dirait qu'on ai ceci aussi ? Genre : Code:Numéro XIIITenu de racer - Domo Kun - -- barre --Ma voiture : Nissan .Nombre de messages : 284Mon prénom : Simonage : 18Localisation : PloufraganDate d'inscription : 16/02/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Sa pourrait etre pas mal !! Apres faut faire un sondage ou demander l'avis des membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ouai pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ça ce serait imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon. Faisons alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 quel bonne idée,mais pour toi mathieu,tu va l'écrire deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Cépafo Limite, je mets mon pseudo à la place du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oe ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murena vtec1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 jojoz a écrit:Jojoz = jonathanMurena Vtec = jonathan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites