cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello a tous Je lance ce topic pour savoir si y en a qui seraient chaud pour faire une sortie ballade et shooting un dimanche On pourrait se faire une journée sympa en partant en balade le matin, bouffe tranquille le midi rebalade l après midi et shooting a des endroits sympa Voilà a vos claviers voir s qu on peux se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonne idée, mais une ballade dès le matin, en sachant que ce sera sûrement un dimanche et que certains ont déjà de la route à faire jusqu'au point de rendez-vous, ça fait short.Après, ça sera une petite ballade pour avoir le temps de shooter, mais l'idée est bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 avril 2013 A voir si y a du monde d interresserJe sais pas si y a des photographes sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui, oui, t'inquiètes. nous sommes quelques amateurs de zoom automobilistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Up laLes beaux jours arrivant ( ou pas ) je relance le topic voir si y a des motives a se faire une petite journée promenade et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je réfléchi au rasso mouvant du mois prochain (oui je sais, je suis en retard ). Ca sera une occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites