tonyjap22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hello amies sjr je partage 2 photo de ma mx5 avec les nouvelles jantes drag wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 avril 2013 T'avais pas le droit L'ET0 augmente le déport ça rend bien , par contre je savais pas sur les mx5 ,mazda avit fait des version all track! Bon sur ceux je vais me cherché des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 cet pas les memes que toi manu je crois que jai plus de déport non :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ça lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 avril 2013 En et0 ça passe pas sur la mienne , donc oui c'est pas les même mais de toute façon je vais les changés , pour avoir un bon déport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hate de les voir en vrai (et rabaissé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ca change , mais il manque un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci merci ouai rabaissement prevue pour plutar tous a sont budget lol vous verait ca vendredi en cou de vent je passerait vous montrer ca les pti nordiste atention a vaut yeux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sa lui va parfaitement! Plus qu'a la poser! Par contre, je te préviens en connaissance de cause, une MX, a peine rabaissé, sa frotte partout... Tu la présenterais pas réellement dans la section pour sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui, c'est vrai que tu peux la présenter dans la section adéquate, qu'on suivent l'évolution. Limite, s'il y en a pas déjà, on transfert celui-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites