Praetorien 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour a tous Donc comme convenue et en accord avec l’équipe du forum , je post ce sujet , qui auras pour but de recenser les soucies informatique que certains d'entre nous pourrais rencontrer , et d'y remédier dans la mesure du possible.Nous sommes tous derrière un écran pour naviguer ici même , il me semblait donc qu'un sujet "dépannage" trouverais sa place ( le temps nous le diras) , dans la mesure ou les problèmes sont les 3/4 du temps , mineures... pour l'autre quart... ... on trouveras quelque chose Pour ma part je monte énormément (et démonte aussi ) pas mal de PC , donc niveau matériel je commence un peu a connaitre les bons ou mauvais éléments ainsi que leurs manières de se monter /pluger Par la même , j'installe souvent Windows ,XP , et Seven 32/64 ( moins souvent Win 2000; Vista...), et quelques Linux également , mais sans avoir travaillé dessus .Maintenant je ne suis pas utilisateur de Mac os, ni de linux , alors si parmi vous il y en as , merci a vous d'aider votre prochain , ce topic n'ayant lieu d’être que pour l'entraide alors maintenant a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petite précisionLes soucis concernant le forum (accès à votre compte, souci d'affichage, problème pour poster des messages ...) ont une rubrique officielle prévue pour ca qui s'appelle "Rapports de bug du forum"ce topic est donc réservé à tout le resten'hésitez pas à poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites