mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 .: Pour les anciens produits SJR, c'est NQk56 que se charge de la vente et des prix2. Les Tee-shirt "SJR" avec pseudo dans le dos : 15€ /unité3. Les sweats "SJR" : 25€ /unité4. Les sweat zip "SJR" : 30e /unitéNQk56 a écrit:Pour toutes commandes MP (NQk56 et non Mathieu ) moi ou au 06 86 58 13 09. Si je ne répond pas, laisser moi un petit texto car je suis souvent au travail Vous pourrez laisser vos impressions, idées, contentement et mécontentement et j'en prendrais note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Moi je veux des autocollants Tu peux me les amener à Quimper ?Et sinon vous faites pas des capotes, vibro ou autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ya qu'à demander, dispo en plusieurs tailles, couleurs, parfums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je te tiens au "jus", Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mathieu a écrit:Je te tiens au "jus", Ced Nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Titou a écrit:Ya qu'à demander, dispo en plusieurs tailles, couleurs, parfums...Par contre faudra faire le logo plus petit pour certains sa va être beaucoup trop grand Pour moi prévoit xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 mars 2013 XXL le vibro aussi pour vous les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ben ouai XXl le vibro sinon ont le sens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sa tiens toujours pour moi pour les autocollantNormalement je viens o rasso de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Attends, on ne les a pas encore . Mais je vous préviendrais lorsqu'on les auras et à quels rassos en premier. bien sur, on va faire en sorte que vous puissiez les avoir aux 3 rassos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour ceux qui veulent des autocollants officiels SJR, vous pourrez seulement en avoir avec moi au prochain rasso de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et pour ceux qui ne vont pas a Lorient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il y en aura de dispo sur les autres rasso (mais un peu plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 T'inquiete, c'était pour embêter le PDG, parcequ'il a mal tourné sa phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah oui exact. j'avais pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour ceux qui ne vont pas à Lorient, bah ils se démerdent !!! Aïe, pas taper Nan, bon, j'essaie mieux : Pour ceux qui veulent des autocollants officiels SJR, c'est par moi, maintenant. Ceux qui en veulent dès que possible, se sera possible dès le prochain rasso de Lorient. Pour les SJR Nord qui en veulent, mais ne peuvent venir au prochain pourront donner les sous aux SJR Nord qui descendent pour l'occasion (s'ils y en a). Pour la suite, je ne sais pas encore, mais on s'organisera pour tout le monde .C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 salut c'est possible de me mettre un autocollant blanc et si possible un avec juste la tête du panda ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Contacte le par MP sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin3stars 0 Posté(e) le 27 mai 2014 salut a quand les autocollant cjc ???tchooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 faut déja que mathieu ai le temp de se connecter et moi j'ai plus d'écran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui, désolé, ces temps-ci, pas eu beaucoup de temps et le BJCE approchant, je n'aurais pas le temps de passer partout . Il me faut l'image de bonne taille et que la personne qui se chargera de les faire ai le temps, j'espère pour juillet, au pire, août. En tout cas, normalement, vous pourrez les montrer pour le BJCE.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites