cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hello a tousJe monte un RH dans 10 jours et je voulais savoir si quelqu un pouvait avoir un pont à me prêter ?Je peux me déplacer sans souciMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'ai pas de pont mais j'ai une fosse au cas ou tu trouves pas pas de souchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super tu m interresse surtout si t es bien outillé Si t es dispo la première semaine d avril sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 mars 2013 moi j'ai le pont d'avignon si tu veux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 cedmipmip29 a écrit:Super tu m interresse surtout si t es bien outillé Si t es dispo la première semaine d avril sa serait parfait j'ai l'outillage nécessaire par contre un samedi de préférence premiere semaine d'avril ça me va ..de toute façon ,en ce moment je bricole a l'atelier tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Faut que je vois pour le samedi car normalement je suis pas la Je suis en vacances toute la 1 ère semaine d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Up la je remonte le sujet Je viens de chopper un RH que je devrais recevoir début mai donc ma demande tiens toujours Carbu si tu passe par la si ton offre tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 HS: je cherche une personne qui regler le jeu des ponts , si jamais tu connais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça c'est du H.S , fait une demande soit en "recherche" ou "conseille technique" pour ton réglage de pont arrière car là il me semble que l'on parle de collecteur et de pont élévateur avec la Rta et un de patience ça doit pouvoir ce réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mai 2013 UP toujours d actuSi carbu tu passes par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites