Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Choix pseudo

Messages recommandés

Hello a tous

J ouvre ce topic après ma rencontre avec mathieu a fouesnant ( il me comprendra Winklol2

Donc le but est d expliquer la signification de votre pseudo et comment vous l avez trouvé

Je commence --> cedmipmip29

Ced = cedric mon prénom
Mipmip = car le mipmip est toujours plus rapide que le coyote et que je l imite vachement bien lol!
29 = Finistère

Voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce topic
alors pour moi pas d'bol bah en fait tout est expliquer dans le pseudo je suis un veritable aimant à merde j'ai heriter de ce surnom avec les collegues chez mon 1er patron et comme par hasard quand j'ai commencer l'airsoft les gars m'ont naturellement resurnomé comme sa.
pour l'exemple chez guiffant ya eu un seul poisseux qui à peter un moyeu de roue sur autoroute à poitier et un jour férié (tant qu'à faire les choses autant bien les faire lol2 ) bah c'est moi!!! lol!first:bol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ya aucun risque pour les autres j'agis comme un paratonerre je pourrais me casser la gueule et me peter une jambe en sortant de la voiture mais aucun risque pour toi ou ta voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr pas d'bol
à priori c'est clair que tu le porte bien ton pseudo ^^

bonne idée que ce topic
en espérant que les gens participent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien tu nous explique pas ton pseudo ? ^^
Pour ma part c'est pas très très compliqué en soit !

Mon vrai prénom est Arthur .... donc ça s'en approche
Et mon frère m'appelle Artufur depuis que je suis p'tit je ne sais pas vraiment pourquoi en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin Artufur, faudra demander à ton frangin pour nous raconter le suite de l'histoire ^^

lol. donc pour ma part comme surement tout le monde le sait. mon pseudo est le type mine de ma caisse
mais
pour la petite histoire de "pourquoi je l'ai pris" :
en faite un ami passait tous ses midi à son taf sur l'IRC (tchat)
et un soir d'un week-end ou on était à "glander" chez moi. on décide d'aller tous les deux faire les cons sur l'IRC (chacun son ordi mais sur le même tchat)
seulement lui avais un pseudo et moi vu que c'était la première fois que j'y allais. bin j'en avais pas ...
comme à cette époque là j'étais à bloc sur mes recherches d'info sur le CRX en vu d'acheter la mienne. bin c'est le premier truc qui m'est venu en tête lol!

maintenant ca fait pas loin de 10 ans que j'utilise ce pseudo qui à été mon seul et unique pseudo ... que ce soit sur l'IRC, les dizaines de forums, de sites, et quelques unes de mes adresses mail ... au point que certains potes et collègues de taf m'appellent par "EE8" ou "EE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est quand je me suis inscrit sur je ne sais plus quoi... je savai pas quoi mettre donc j'ai prit un aleatoire puis c'etait dark theory donc c'est rester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pas envie de réutiliser mon pseudo des forum de mob', qui était "Pole Posichon", référence au personnage de la BD, que dit-je, la Bible "Joe Bar Team"! Twisted Evil Et mon autre pseudo, rcxbiker, se prêtant pas trop au jap', et aussi devenue ringard en grandissant. Laughing

Quand je me suis inscrit sur ce forum, je croit que j'avais regardé Initial D peut de temps avant, du coup, le premier truc qui m'ai venue a l'idée, ben, Takumi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu regardai pas un film de cul. pig:dejadehors:



Cool se topic :+1:

Donc pour pour moi rien d extrat
Mr2= mon bolide
Bzh = pour notre belle bretagne
Et 22=le département ou j habite.
Et voilas au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, mon pseudo IRL vient de ma moman Very Happy . N'en ayant pas en tête de bien sympa, j'ai garder celui-ci. Et puis j'étais le fondateur du site et forum sur les Primera, donc, ça faisait un peu plus sérieux Very Happy .

Et je vois qu'ici aussi, malgré vos moqueries 91698 . MAis le our où je me suis inscrit, je suis parti (pour pas changer Laughing) dans untrip où je me présentais comme étant Takachier Ochiotes, grand maitre de Kung-fou et Kung-sobre (aller voir mon premier topic dans la section présentation si vous voulez connaître la suite -et souhaiter moi la bienvenue, surtout 413814 ). J'ai bien aimé, donc je l'ai garder pour le reste ^^ .

Mais je suis sur une page FB sur Lorient où les participants sont sérieux et venir en étant Taka, bah... Donc, j'ai du expliquer pourquoi je me cachais sur internet autant que possible (mais je ne le ferais pas ici) et, maintenant, sur cette page, c'est soit Mathieu, soit Théo/T.O (Takachier Ochiotes).

Voilà pour ma part qui, même si je garde mon prénom, il y a des histoires à raconter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ouai la présentation de Mathieu. du grand nawak ^^

sérieux ils t'ont fait chier sur la page facebook pour ton pseudo ? Oo
fin bon, oui, en même temps si ils ont cru que tu venais foutre la "merde" avec ton pseudo à la con ... lol!



D.T. comment ca tu as pris un pseudo "aléatoire" ? t'es passé par un logiciel pour ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chier, mais sur la page FB, il y a, dans les actifs de cette page, des femmes qui sont de jeunes grand-mère actives, donc, tu vois l'age et j'arrive avec mon super pseudo... Laughing . Elles étaient un peu choqué ^^ .

Je rencontre même celle qui nous envoie le plus de photos de Lorient d'avant (avant et après guerre) demain matin Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mdrrr ouai la présentation de Mathieu. du grand nawak ^^

sérieux ils t'ont fait chier sur la page facebook pour ton pseudo ? Oo
fin bon, oui, en même temps si ils ont cru que tu venais foutre la "merde" avec ton pseudo à la con ... lol!



D.T. comment ca tu as pris un pseudo "aléatoire" ? t'es passé par un logiciel pour ca ?

Nan sans logiciel Wink c'etait sur un jeux de strategie sur internet mais me souvien plus du jeux scratch
Enfin ca date de 5 ou 6 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi c André ou dédé pour les copains ET les copines ça passe Laughing

mon pseudo "Kenta" est en rapport a la serie animée Initial D que j'adore I love you



possedant une s14 zenki "rouge" jai trouver ca pas mal , limite normal What a Face

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien n'a rien a voir avec les tutures,comme j'ai d'autre passion,en tant que fan de bruce lee jap et d'art martiaux( scratch sa fait une pile que j'ai po taper mon sac de frappe mur )en jeet kune do il y a une bonne technique qui est le LOP-SAO,et bien j'ai pri le "sao",mais mon vrai pseudo c'est normarlement "YKEN-SAO"qui fo qui je modifi sur mon profil,le "yken je l'ai inventé tout tout seul,donc vous pouvai m'appelé "sao" tout court ou fabrice mon prénom,voily voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'était mon surnom au lycée, les meilleures années de ma courte vie Laughing Je sais pas si vous vous rappelez



A la fête du Lycée on avait un groupe de copines qui avaient fait une chorégraphie dessus, et avec des potes on s'est levés de nos chaises pour hurler et faire un pogo youpi Tout en sachant que le public c'étaient quasiment que des vieux et nos profs... Bref on s'est bien marrés, la chanson est restée collée à mon c*l et vu que je suis roux, ben voilà lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artufur a écrit:
Bien Kenta ... sauf que maintenant c'est plutot Kenji ducoup ^^


méga lol

kenji c'est pas le meilleur hein..avec son principe a 2 balles de "pilotes solitaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuuuuuuuas4h50, viens nous dire pouuuuurquoooiiiiiiiiiiiiii .......... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va être long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout as commencer en 1998 lol!
j'était interne au lycée de rostrenen et j'y ai decouvert la dans hip hop,j'ai des potes de loudeac qui m'avait parler en parallèle de cours qui était donner le samedi matin avec un gars de dinan a la mjc.

bon j'y avait avec des potes (on était une bande de 25 gars passionner par tout ce qui était hip hop)au bout de 6 mois nous étions plus que 10 et apres 3 lol!

peu de temp apres une filles nous as rejoint et sans qu'on le sache un groupe était nez Smile

un beau jour l'animateur de la mjc vient nous voir et nous dit pourquoi vous montez pas sur scène??? bah nous on était chaud mais on savait pas par qu'elle bout fallait commencer lol!

et de la il nous propose de nous mettre en asso ,on en parle a des potes et de la on as créer l'asso et a la fois le groupe AS2H .

et la a demarrer un truc de dingue Twisted Evil on as commencer par des petite demo de danse a des spectacles,dans des lycée etc....et environt 1 ans plus tard on était sur scène a loudeac a présenter notre spectacle Very Happy
de la c'est enchainer encore plein de truc :

-cour de danse (j'ai été prof a loudeac et rostrenen)
-on donnait des stages dans différent patlin du coin
-représentation un peu partout en bretgane
-oragnisation de 3 gros battle de danse a loudeac regroupant les meilleurs team du grand ouest Twisted Evil
-etc....etc.....

ensuite il y a du changement :

on voulait garder l'asso mais avoir un truc un peu plus "street"

de la est nez un crew

OSC : Original Science Crew composer de

-2 dj
-3 rappeurs
-11 breakers (DLR urban breaker)

on venait de loudeac,rennes,dinan.

et la ca été un truc de malade ShockedShockedShockedShocked

-concert pour plusieurs fête de la musique
-1er partie de concert de lord kossity
-participation a des festival comme le festival de kleg etc...(vieilles charrue on devait mais pris trop tard)
-concert dans des boites (trop VIP Laughing carré vip pour nous,boisson a gogo, il manquait plus les putes lol! )
-tournée en bretagne avec des groupes comme "LA PHASE" pour ceux qui connaissent qui sont un peu teufeur (loger dans des hotel,chateau etc...tout frais payer et payer en plus.
-enrregistrement en studio
-etc......

on avait même un sponsort qui était la marque de street wear "thug"

mais apres les études,le taf etc.... on eu raison de notre crew et tout ses fini SadSad chacun est parti de son coté mais certains on réussis a trouver le temp de s'accrocher et de percer Twisted Evil

un exemple : un des breakers qui était aussis grapheur qui ses fait un nom

http://rensone.com/2012/11/23/fragonard-vs-rensone-2012/


un des nombreux article de presse dans lesquel nous étions :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois je vous raconterai une autre histoire lol! avant de dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je signait des autographes et tout en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c est simple , portos pour mes origine portugaise et 22 pour les cotes d 'armor, pas tres original....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz

Sa vient de ma famille qui m'appellait jojo un des diminutifs de mon prenom (jonathan) quand j'etais petit

Et quand j'ai emenagé seul j'ai retrouver des petits osselets en forme de monstres "les jojo's" du coup je m'en suis inspiré voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , mon premier pseudo était très simple puisqu'il consistait en mon prénom +D2 comme la marque de pièces châssis .....
Mon deuxième pseudo est tiré du nom d'un personnage d'une BD portant le même nom , XIII .
Voila pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...