Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi1111

et voici encore un pti nouveau

Messages recommandés

cheers Salut a tous ... et a toutes.

Moi c'est Yoshi.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis un régulier du rasso de QUIMPER, toujours en compagnie de mon frère "TAKUMI".

Pour la petite histoire, j'ais découvert le monde de l'automobile japonaise depuis ma première acquisition sportive : Honda delsol vti swapé b18c6 (ITR), et ça ne s'oubli pas !! J'ais ensuite découvert le forum avec le frangin , et je me tenait régulièrement informer sur la vie de celui-ci. Puis, je me suis enfin décidé à franchir le cap de l'inscription pour le vivre sans intermédière. Et me voici !!

Je tien a préciser, à titre d'information, qu'il ce peut que je ne soit pas un grand actif sur le forum, (il faut dire que je ne suis déjà pas un grand adepte d’internet en général), mais je vais faire de mon mieux.

Et enfin, je tien a remercier Mathieu, et ses disciples, de m’accueillir ici... Very Happy
Et vive les SJR

Heyy!! Very Happy
Quand j'ai vue Yoshi, j'ai direct su que c'était toi! Laughing

Enfin ici!
Et ben, bienvenue! Laughing

ah bin c'est une affaire de famille Very Happy

bienvenu sur SJR Yoshi cheers

Bienvenue ici !

par contre si mathieu nous présente comme ses disciples , il va devoir donner des explications ^^

Voilà ce fameux pseudo Very Happy .

Bienvenue ici sous TON pseudo Very Happy . et puis à pluche sur un rasso, comme d'hab Wink .

Invité

bienvenue!! Smile

• Créer...