Yoshi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut a tous ... et a toutes.Moi c'est Yoshi.Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis un régulier du rasso de QUIMPER, toujours en compagnie de mon frère "TAKUMI". Pour la petite histoire, j'ais découvert le monde de l'automobile japonaise depuis ma première acquisition sportive : Honda delsol vti swapé b18c6 (ITR), et ça ne s'oubli pas !! J'ais ensuite découvert le forum avec le frangin , et je me tenait régulièrement informer sur la vie de celui-ci. Puis, je me suis enfin décidé à franchir le cap de l'inscription pour le vivre sans intermédière. Et me voici !!Je tien a préciser, à titre d'information, qu'il ce peut que je ne soit pas un grand actif sur le forum, (il faut dire que je ne suis déjà pas un grand adepte d’internet en général), mais je vais faire de mon mieux.Et enfin, je tien a remercier Mathieu, et ses disciples, de m’accueillir ici... Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Heyy!! Quand j'ai vue Yoshi, j'ai direct su que c'était toi! Enfin ici!Et ben, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ah bin c'est une affaire de famille bienvenu sur SJR Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue ici !par contre si mathieu nous présente comme ses disciples , il va devoir donner des explications ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voilà ce fameux pseudo .Bienvenue ici sous TON pseudo . et puis à pluche sur un rasso, comme d'hab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut , bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un grand merci a tous(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 24 mars 2013 yeah bienvenue yoshi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites