Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

Choix de pneus... SLICKS ^^

Messages recommandés

Bon après les pneus routes, je suis à la recherche de pneus slicks pour la piste ^^

J'en ait trouvé d'occases en 200 de large, mais selon le fabricant ils se montent sur des jantes en 7" de large... hors mes jantes sont en 6,5"..

D'après vous cela est-il vraiment gênant pour rouler sur piste ?

Je sais que certains membres du forum Corolla roulent en semi-slicks Federal 595RSR qui font 205 de large.. Alors pourquoi pas des slicks en 200 ??...

Merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peut meme plus compter sur manu et ses outils mais ou va t'on ^^

Deja sur des pneus routes, quelles sont les conséquences d'une jante pas assez large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Deja sur des pneus routes, quelles sont les conséquences d'une jante pas assez large ?


D'avoir une Corolla qui ressemble à une 4L ? 413814413814

91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans le principe si tu monte des pneus trop gros pour les jantes ... ça les rends bombés , l'adherance doit pas etre tip top ...
Après a un demi pouce je sais pas si c'est grave ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait de la piste?
Parce Que commencer sur des slick, c'est hard, pour toi comme pour ta mécanique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a déjà fait de la piste Twisted Evil mais avec sa celicaca t23 tongue

Hâte de voir ton scénic tuné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les tailles en slicks ont pas les meme unites de mesure (tas du voir) mais un pneus de route prend en compte les flancs contrairement as des slicks

c'est pourquoi le 195 correspond as du 180 en slicks Wink

la dessus rien ne t'empeche de tirer les flancs des slicks mais bon courage Laughing (mais leffet visuelle est terrible)

6.5 en 200 tu depasse les tolerance study apres peut etre que la hauteur joue aussi en pneus slicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gens Wink

Bon finalement je vais laisser tomber pour ces slicks la, si c'est pour perdre un pneu en cours de journée je préfères meme pas tenter... Et puis ce sera une reprise donc on verra pour une future sortie piste si le Scénic se débrouille bien, n'est-ce pas manusw20 roquette

D'ailleurs mes jantes sont repeintes, j'ai eut des photos... Ca va déboiter lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...