tinouz 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ouais t'as rien a craindre ils aiment pas les françaises ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sauf si elle a un beau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mdr vous êtes graves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 N'im-por-te-quoi, les gars Parti comme ça, on va devenir la team Meetic Redevenons SJR . Donc, quand veux-tu remplacer ta clito par une S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ba je pense l'achetez là dans pas longtemps j'en ai une en vue mais faut que je vois, pour le moment la clito restera a la maison ten ke je l'aurais pas vendu, j'ai quelque réparation a faire sur la clito suite a un mur qui s'est mis en travers de ma route :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 qu'est ce que c'est con un mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 EE8 a écrit:qu'est ce que c'est con un mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui très con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites