D-dam 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut tout le monde,Je m'apelle Damien, j'ai 19 ans et je suis passionné de caisses Jap' ainsi que de drift depuis quelques années grâce à un membre SJR, pour le moment je roule en française malheuresement mais plus pour longtemps, j'ai suivi certains rasso comme le BJCE#4 ( un des intrus dans le cortège )ou quelques petits rasso autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenu mon petit ( C'est moi le SJR qui l'a contaminé :3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Les françaises c est le mal Sinon bienvenue et vivement que tu passe sur une Jap Tu compte prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 hello et bienvenu sur SJR bon alors toi t'es le mec de Mlle-Morgan. c'est ca ?arfff. une renault moderne. dsl pour toi vivement la jap' hein d'ailleurs tu vise quoi comme caisse ?tu as connu le forum grâce à qui ? (je ne me souvient pas d'un SJR sur Quintin ... mise à part moi qui y passait de temps en temps )edit: OK j'ai rien dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut bienvenue à toi sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui artufur c'est toi mais c'est une bonne chose Merci, je pense prendre une S13 et peut être un peut plus tard une EG en daily car la s13 tout les jours ca ira qu'un temps ( niveau conso ) et oui vivement que je change le diesoul me saoule en peu ^^ j'ai surtout envie de passer a une vraie voitures Oui je suis son mec et effectivement nous sommes tous fous aussi et oui la renault de jeune permis... vivement le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ça va si elle est swappé RB26 ça reste un moteur du même groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui ca va mais le signe renault y est quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue!! Dit donc y'a des nouveaux c'est cool!Par contre D-dam, ta copine a plus de bon sens, elle achète du solide! Une Mazda! Prendre une Nissan pour drifter, t'a plus de chance de bricoler qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci , mais non ^^ j'aime bricole de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenu a toi D-dam !encore un nordiste comme je le disais on fait un convoi de chatelaudren pour les rasso si ca vous intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci, oui encore un nordiste pour ce qui est du convoi ca m'interesserait bien PS : je suis au même endroit que morganC'est toi que j'ai vu au karting d'ailleurs vendredi soir, on était avec arthur et corentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bienvenito bonne promenade sur le forum!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui c'est ca c'était bien moi c'est cool ca va faire encore du monde pour le prochain rasso , c'est dans 15 jours donc on se tien au jus d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui on se tient au jus hate de venir avec nos propres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 D-dam a écrit:Oui artufur c'est toi mais c'est une bonne chose Merci, je pense prendre une S13 et peut être un peut plus tard une EG en daily car la s13 tout les jours ca ira qu'un temps ( niveau conso ) et oui vivement que je change le diesoul me saoule en peu ^^ j'ai surtout envie de passer a une vraie voitures Oui je suis son mec et effectivement nous sommes tous fous aussi et oui la renault de jeune permis... vivement le changement !Tu dis ça pour qui? Voiture ou Mlle Morgan? Elle risque de mal le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ba pour la voiture bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 À ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 mars 2013 quel ce nosfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Une renault, ca ce trouve à tout les coin de ruemais une nana qui s'intéresse au jap' et a la méca c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 mars 2013 D-dam a écrit:Une renault, ca ce trouve à tout les coin de ruemais une nana qui s'intéresse au jap' et a la méca c'est rare +1 ta entièrement raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Encore un inconscient qui croit que nous sommes normaux... Bienvenue chez les fous des jap's, jeune... fou de jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci !T'inquiète je pense être tout aussi fou que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ouf ! Plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Voilà tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue iciPar contre tu as perdu au niveau succes sur le forum, déjà deux pages de retard sur ta copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais je sais, en même temps il se font une conversation sur sa présentation ^^ il parle de karting et tout plein d'autre trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais en plus ils se trainent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Si ils parlaient que de karting .......Je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui je sais t'inquiète pas je voit de quoi il parle mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est claire qu'au début ca peu choquer ... mais bon , il ne faut pas s'inquieter , on ne se prend pas la tète c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ca ne me choque pas et je ne m'inquiète pas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Y en a qui disait sa aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Qui disait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 mars 2013 T inquiète je déconne Surveille bien ta copine vu les daleux qui a sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2013 lool. arrête tu va finir par le faire flipper ^^t'inkiet D-dam. ton couple n'a rien à craindre sur SJRce n'est que de la déconnade entre pote il faut pas s'arrêter au 1er degré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je sais que tu déconne Ils sont peut-être fous mais pas à ce point surtout que je suis sûr que la plupart en a déjà une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 mars 2013 T es pas a l abri de la gentillesse des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je sais bien que c'est pour rire et je me doute que vous n'êtes pas comme sa je sais rigoler quand même ^^ même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est sûr je ne connait pas encore grand monde mais je ne pense pas que le but des SJR c'est de voler les nana des autreset puis c'est pas une Jap désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites