pas d'bol 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est clair^^ cela dit tu a quand meme l'avantage de debarquer en couple dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Donc, pour continuer la lancé d'EE8 : .Sur le 35 : Les BSP.Le 44, il y en a deux : Les JSI (Japan Spirit Importation) et les D2J (Dragons de Jades).Le 29, c'est les BRS (au choix :Breizh Red Suns ou Bisounours récement sodomisés .Et sur le 22, 56 et 29 aussi : Nous, les SJR . Et une fois par an, ces teams se mélange pour profiter du BJCE (Breizh Jap' Car Event), mais tu connais .Voilà pour la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 mais vous êtres trop des daleux une fille se présente = 6 pages bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Manuas2h Mercii ! Mathieu Merci pour le détail Maintenant je connais toute les team et pour les BRS je vais choisir Bisounours récement sodomisés Et pour le BJCE je connais, j'ai hâte d'allez a celui de cette année ! vu que d'ici la j'aurai mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites