Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Morgan

Petite Nouvelle :)

Messages recommandés

Attendez que je tourne autant que vous sur ce tracé, après vous aurez le droit de chambrer! En attendant, je ne peux pas y aller tous les vendredi soir moi, je travaille! (sauf en ce moment....)

Faudra que je repasse dans le ch'nord vous chauffé sur le circuit de kart (le dernier coup s'était au rasso annuel qui date de pas mal de temps d'ailleur Crying or Very sad) , le circuit est vraiment marrant Twisted Evil mais je suppose que le traçé a changé depuis !

Ouais c'est ça .. pas de rétros !

Au pire tu viens en uniforme Nosfe Very Happy

Le circuit est sympa mais pas assez de sensations a mon gout ... le tracé a un peu changé depuis l'an dernier au rasso des 5 ans ! Mais pas de très grosses modifs Wink

c'est l'un des circuits indoor qui donne le plus de sensation que j'ai pus essayé Smile surment dû au faite que le béton soit défonçé lol! ! si tu n'as pas assez de sensation c'est que tu ne te donne pas à fond sacfirst

comment ca chambre ici lol!

tin pour la kart, ca doit bien faire 1 an et demi que je n'y suis pas aller
pourtant j'habite à moins de 5Km ...

Je me donne a fond ^^
Mais je peux encore gagner du temps au tour ...
pas assez de sensations je dis ça parce qu'on prends pas de grosses vitesses ... sinon c'est vrai que les sensations on en a vu les coups qu'on se prends avec les bosses du béton tout défoncé ^^

tinouz a écrit:
je n'ai qu'une seule chose a dire : 29.180sec :kng:754981

Franchement tu est plus que ca ! Je dirais que tu es un dieu , si j'étais une femme je tomberais amoureux de toi ! Quoique ... meme en étant un homme parfois tu me me rend toute chose.....

nosferatju a écrit:
tinouz a écrit:

Franchement tu est plus que ca ! Je dirais que tu es un dieu , si j'étais une femme je tomberais amoureux de toi ! Quoique ... meme en étant un homme parfois tu me me rend toute chose.....

C'est genti nosfé mais contrairement a toi je ne suis pas gay.

A partir de maintenant je pense qu'on va mettre un peu plus de distances entre nous...

nosferatju a écrit:
tinouz a écrit:

Alors quel est l'admini ou le modo ayant modifié mon post précédent. À l'origine je supposé que le temps de référence cité par tinouz été plus sa performance sexuelle que son meilleur tour en kart.
En me reconnectant aujourd'hui je découvre ça....

Pas très fair play d'utiliser les comptes.
C'est pour cela que je décide quitter le forum!

Sur ce, j'espère que c message ne sera pas modifié...

Tinouz, qu'as-tu encore fais ??? Nosfé, en t'attaquant à un modo comme Tinouz, ne soit pas étonné, mais je pense que tu le sais déjà Laughing .

Sinon, pour info, je ne fais pas de châtiment, je délègue LaughingLaughing .

Mais, que vois-je... Une fille par minous cat ...

Lol ! Sérieusement, bienvenue chez nous. Je te rassure, il nous arrive d'être normaux (vous inquiétez pas les gars, elle mettra du temps avant de se rendre compte que c'est faux Laughing ).

Sinon, malgré que, oui, il y a peu de filles ici, lors des rassos, tu ne seras pas seule Very Happy .

Et oui une fille Very Happy

oui j'ai remarquer que vous êtes un peu fou ^^
Mais .. Vous ne me connaissez pas encore, il parait que je suis pas mal folle aussi ^^

Sa me rassure qu'au rasso il y a des filles (je me sentirai moins seule Smile )

lol2

Bon je précise que c'était une petite blagounette de ma part... j'allais pas me laisser faire, je suis plus prèt des 39.821 ca fait quand meme un bonne différence.. je t'en suplie nosfé ne nous quitte pas je ne pourrais pas m'en remettre tu est ma raison de vivre , mon rayon de soleil tu illumine ma vie chaques jours ( j'en fait peu etre un peu trop la...)

Allez.... sans rancune !

Oh la vache ..
Les Zdistes craquent totalement ça va plus XD
Paye ton Modo moi j'dis ^^

tinouz a écrit:
lol2

Bon je précise que c'était une petite blagounette de ma part... j'allais pas me laisser faire je suis plus prèt des 39.821 ca fait quand meme un bonne différence.. je t'en suplie osfé ne nous quitte pas je ne pourrais pas m'en remeytre tu est moa raison de vivre , mon rayon de soleil tu illumine ma vie chaques jours ( j'en fait peu etre un peu trop la...)

Allez.... sans rancune !

Je savais bien que vous n'aviez pas pris 2 chambre à l’hôtel, lors de votre dernier passage au rasso de Quimper... 754981754981754981

Vous avez fini de poster du HS sur la page de présentation de Mlle Morgan?
Mais que font les admin ou modo? (À part modifier nos posts à notre insu....)

Tinouz..... I love you (les smileys valent plus que des mots....)

D'ailleurs, Honda: 91698Razz humour bien sur, humour....

Promis, j'arrête de faire du HS ici...

nosferatju a écrit:
Vous avez fini de poster du HS sur la page de présentation de Mlle Morgan?
Mais que font les admin ou modo? (À part modifier nos posts à notre insu....)

Tinouz..... I love you (les smileys valent plus que des mots....)

D'ailleurs, Honda: 91698Razz humour bien sur, humour....

Promis, j'arrête de faire du HS ici...

C est mieux honda, on a pas des moteurs Renault dedans lol!
Je blague bien entendu lol2

J'avoue ...
ça me ferait chier de me payer un Z et savoir que les espaces 4 ont presque la même chose que moi je sors

euh les gars méfiance .... ca pourrait vous arriver a vous aussi de dire des choses bizard a l'insue de votre gré ... ( si vous voyez ce que je veu dire ... )

nan sérieux je l'ai fait parceque c'est nosfé et qu'il me pardonne tout ( tient d'ailleur va falloir que je pense a lui parler du petit dérpage qu'il y'a eu avec sa femme... ) bref tous ca pour dire :

merci nosfé je t'aime aussi mais ca tu le sais déja , surtout depuis notre virée a l'hotel ... ( oups je m'étale peu etre un peu trop la ... )

et désolé a morgane d'avoir plus que pourrit ce topic mais bon ... ca a pu te permettre de voir l'ambiance qui reigne au seins ( arf c'est peu etre pas la bonne orthographe mais tout le monde comprendra ) de notre équipe ...

fin du HS

et bisous a nosfé I love you:gay:

oui je vois l'ambiance qu'il y a ici !
et j'aime ^^

sa me permet de vous connaitre un petit peu a travers le forum Very Happy

et au faite Tinouz Morgan sa prend pas de E ... sa pour moi sa mérite un Chatiment Razz

hop hop hop doucement la petite nouvelle , c'est moi qui décide de ton bizutage ( on t'en a pas parlé ? ) alors fait attention ! :GG:

waw la jolie déclaration d'humour entre Tinouz et Nosfé Surprised

et "que font les admin/modo ?" ... bin perso là j'ai pris le pop-corn pour lire tout ca trankillement What a Face

fin bon. ca me rappel l'arrivée de certaines filles sur les forums de jap'
comme par exemple Lily Burton (pour ceux qui connaissent) où sont topic est un peu parti en sucette
ou encore Sayuria sur le forum BSP. où là en environ 1 ou 2 mois. sa présentation à atteinte les 45 pages What a Face

fin bon. tout ca pour dire qu'en faite. C'EST NORMAL sac

On prends des mauvaises habitudes ... tu m'étonnes qu'elles restent pas x)

pfff tout de suite vous êtes négatifs ^^

Lilie Burton c'est casée avec un BSP
et sayuria avec un fou de caisse aussi ^^

Breizh Street Performance ... ce sont nos potes du coté de Rennes. c'est "un peu" l'équivalent de SJR dans l'Est bretagne

• Créer...