oliver0882 0 Posté(e) le 18 mars 2013 au départ de l'hiver, je me suis dis cool, je vais pouvoir faire le con sur la neige avec ma p'tite clio, ça va être sport pis la neige est tombée, tombée.....tombée pis, ça a tout fondu, mais c’était pas finiau début de l hiver, on a eu presque 1 mètre, et la en une nuit bim 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 et nous, pauvres petits Bretons. on est en panique dès qu'il y a 10cm et du coup t'aime moins ca la neige ? en tous cas, ca à l'air sympa ton bled. sans beaucoup de voisins autour et un joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et nous, petit Lorientais, on a pas eu de neige. Ah ! Si !! Pardon !!! On a eu un voile de neige un matin. a midi, il n'y avait plus rien >_<. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi j'ai po pu faire glissade sur la neige avec ma tuture mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites