EE811 0 Posté(e) le 22 mars 2013 en faite on devrais renommer ce topic en "Helfest musique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mathieu ouai cest pas mal non plusee8 voila une bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ben on est les seuls à poster quasiment Lâchez-vous les gens !!!!! On vous fait peur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2013 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIvous écoutez de la musique da barbare (c'est de l'humour hein ... même si j'avoue que c'est pour ca que je n'aime pas ce genre de musique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi j'ecoute un peu de tout. sa va du rap au metal en passant par la dubstepDrdre, eminem, marilyn manson, rammstein, linkin park, orelsan, moby, renaud et plein d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ben pour ma part moi j'ecoute un peu de tout genre dubdtep rap(old school biensure)Elec voir meme du funk! Par contre le metal voir meme hard rock je n'aime pas Vla ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je viens juste de l apprendre à l instant : le guitariste et fondateur du mythique groupe SLAYER jeff hanneman est décédé hierJe mets le lien d un article pris sur le net http://leplus.nouvelobs.com/contribution/851747-deces-de-jeff-hanneman-du-groupe-slayer-mes-adieux-a-un-ponte-du-thrash-metal.htmlJe mets 2 de leurs meilleurs morceaux en souvenir R I P Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites