Titou131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bon ben, pour éviter les HS et avec l'accord de mathieu ( ) j'ouvre ce topic pour discuter musique. Mais attention, on est pas là pour critiquer inutilement (avec ce genre de sujet, ça peut vite-fait partir en sucette ). Donc on discute, on propose des chansons ou des groupes qu'on trouve intéressants et on reste calmes comme sur le reste du forum Maintenant : Lâchons-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Perso j'écoute tout style de musique sauf le RAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et voila pour commencer tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je dirais pas que j'écoute de tout, mais je suis assez ouvert. C'est des périodes. Je suis surtout métal (ça je pense qu'on a compris ) mais j'écoute un peu de rock, de la dubstep (un tout petit peu) etc.. En fait j'aime bien quand ça bouge et je marche par coup de coeur. En ce moment je suis sur du sybreed surtout (death wave, c'est du métal un peu industriel donc avec quelques influences électro ) : Mais bon, le métal soit on aime soit on déteste. Et en plus il faut comprendre le second voire le troisième degré Edit : pasd'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi, je n'aime pas la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sympathique ce sybreed je connaissait pas mais cest interressant comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi a par celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tres bizare quand meme pour une s2000 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pas d'bol a écrit:tres bizare quand meme pour une s2000 :suspect: J'avoue que sa doit prendre la tête en moins de 10 min , mais faut avouer que sa n'en reste pas moins impressionnant bref [HS » OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mathieu a écrit:Moi, je n'aime pas la musique !!! Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte ).Sinon, en plus industriel et trash (je n'aime pas leur mentalité, mais je suis très sensible aux sonorités germaniques ) tu as Turmion Kätilöt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 sinon dans un autre style ya sa aussi que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Titou a écrit:mathieu a écrit:Moi, je n'aime pas la musique !!! Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte ).tu m'étonne. il est resté bloqué sur "Alliage" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 EE8 a écrit:Titou a écrit:mathieu a écrit:Moi, je n'aime pas la musique !!! Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte ).tu m'étonne. il est resté bloqué sur "Alliage" ...oh merde sa cest dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 EE8 a écrit:Titou a écrit:mathieu a écrit:Moi, je n'aime pas la musique !!! Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte ).tu m'étonne. il est resté bloqué sur "Alliage" ...Rôôôhh !!! Tu as cassé ma blague . Je voulais juste marqué : "Partiiiir un jooouurrr...." Et je suis sur que ces métaleux connaissent ça... Pour ma part, réellement, j'aime tout. Un penchant pour du thunderdome pour me reposer l'esprit. Sinon, un bon mix de House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 partir un jour à carrefour, acheter des yaourts, qui sont perimés depuis des années...... cest sa nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un métaleux qui connaît les 2be3 Tu es sur que ce sont ces paroles là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bah en 97 j'etait jeune et con je ne connaissait pas encore le metal mais j'apprenait deja a me foutre de la gueule des 2b3 avec des paroles a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Sinon qui du forum pense venir au hellfest cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi bien sur jai deja mon pass 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Cool ! Moi j'attends, j'ai peut-être moyen de l'avoir pour 80E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ah moi jlai pris a la 1ere mise en vente sur internet a 124euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 'Tain je kifferait faire le Hellfest!!! Mais bon, pas le moment...Sinon, moi j'écoute un peut de tout, sauf le RnB, la musique Coréenne digne d'une usine a chanteur, le rap pourrit... Je suis plutôt métal, mais j'aime énormément le petit rock, du folk au "rockabili", j'écoute un peut de dub step, de la danse aussi, de l'éléctro...J'adore Bullet For My Valentine, Métalica, Indochine, Simon and Garfenkel, Jimmy E, Florence and the Machine... Bref, un peut de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sympa tous sa takumi dailleur bullet for my valentine seras au hellfest cette année et jme suis eclater devant trivium l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ouai je sais, c'est la deuxième fois qu'ils viennent, et la deuxième fois que je les raterais... Trivium aussi, je cois que c'était la deuxième. Et j'espère vraiment pouvoir y aller quand Métalica reviendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 impossible metalica n'y est jamais aller et n'y passeras certainement jamais ils coutent trop cher et en plus les fumiers qui dirigent le sonysphere s'amusent à rajouter du fric sur la table des que le hellfest essai d'avoir un tres gros groupe cest encore ce qui c'est passer avec iron maiden cette année le hellfest etait en negociation avec eux et quand ils l'on appris les mecs du sonysphere ont rajouter du pognon et c'est eux qui ont gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi j écouté de tout surtout du métal, sinon année 80, electro, un peu de rap je suis ouvert à tout ( mais pas a tous )Les grands classiqueshttp://m.youtube.com/#/watch?client=mv-google&v=P_LgWanltT0&rdm=mjnuxj6kq&ytsession=DPZWmCeHtgHoVvU3_A4ZS8Ad68kttEICTDp3MdvdPG6Jxn5Jvn8oh9QbCS-dsp-JFLDtgLRM35kV_fj6BUztRthu60Zg0lEeOUOcUP5VC_J0OlnZHTivzT3CymJv2YBCo78pxnUz7TjxrzzZBSM12vFd-V1wzXOr1SmSJ_wPBIXtOYNZxX9AQr722U7Q0CJgGe1p7Tp1gj38Nswh4egPjnfTRPVj-oPeF7DF0Ms9TQM9bWxGBpk32XrxcSN-CxM7gDopcFibKCbnMKEZZDhjXSLj0mcEjbyR7s8w1dwtZm0Du même album ( leur meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 a moi c'est celle ci que je prefere de pantera http://youtu.be/RVMvART9kb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bon, j'pense que j'vais passer pour l'extra-terrestre du forum. mais bon ... pour ma part c'est rap et Rn'b. et principalement Français et en plus j'suis pas très éclectique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 cest pas grave EE8 tous le monde a ldroit à l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pas d'bol a écrit:cest pas grave EE8 tous le monde a ldroit à l'erreur Très très bien aussi cemetary gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 perso j'ai des gouts tres eclectiques mais il est vrai que je ne digere absolument pas le rap rnb et francais cest pire que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pas d'bol a écrit:cest pas grave EE8 tous le monde a ldroit à l'erreur et j'assume mon "erreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 EE8 a écrit:pas d'bol a écrit:cest pas grave EE8 tous le monde a ldroit à l'erreur et j'assume mon "erreur" Tu as raison EE8, il faut de tout pour faire un monde En tout cas je suis agréablement surpris de pas être le seul métalleux du forum, je pensais que c'était hyper rare dans la milieu auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 à mon avis titou si tu etait aller sur un forum de kéké tuning tu aurais eu beaucoup plus de mal a trouver des métalleux mais la on est entre gens civilisés donc on trouve de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je suis un peu comme Takumi (mais en mieux hein ) niveau musique, je suis un grand fan de Rammstein, j'aime bien bullet etc sinon j'ecoute de tout. Je peut très bien passer de nirvana a michel sardou avec les fenêtre grande ouverte en pleine été a la plage avec ma civic en général c'est bien trop drôle de voir la tête des touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah Rammstein ! J'ai été les voir en 2009 au zénith de Nantes Ca envoie du pôté !!!!! Et j'ai découvert Combichrist en même temps, qui ont fait leur première partie ! Bon ok, c'est vraiment très spécial comme zik, mais en live ça dépote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Rammstein cest que du bonheur jai mon pass pour aller les voir aux vieilles charrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Non non Poisson, c'est moi qui est mieut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://youtu.be/P3WJX1cIuY4sa aussi cest genial comme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Rammstein passe un jeudi donc je peux pas aller les voir... Par contre j'avais jamais écouté Amon Amarth et... ça envoie du lourd Moi qui aime bien le viking dans le style de Ensiferum (je les ai vus à Nantes dans un bar, ils nous ont fait presque 1h de concert en plus de ce qui était prévu. Un de mes meilleurs concerts ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ensiferum je connais que de nom mais amon amarth jadore mais je les aient ratés au hellfest l'année derniere j'etait au meme moment devant les mainstages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Dommage Tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ah oui tres bon sa aussi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Énorme groupe français Ils font les 1 ères partie de Metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 22 mars 2013 cedmipmip29 a écrit:Énorme groupe français Ils font les 1 ères partie de Metallica effectivement gojira le seul groupe de metal francais qui a reussi a s'exporter aux etats unis ils envoient du tres tres lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sa aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et Type O Negative ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites