Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou131

Musique

Messages recommandés

Bon ben, pour éviter les HS et avec l'accord de mathieu ( Laughing ) j'ouvre ce topic pour discuter musique. Mais attention, on est pas là pour critiquer inutilement (avec ce genre de sujet, ça peut vite-fait partir en sucette Laughing ). Donc on discute, on propose des chansons ou des groupes qu'on trouve intéressants et on reste calmes comme sur le reste du forum Laughing

Maintenant : Lâchons-nous youpi

Je dirais pas que j'écoute de tout, mais je suis assez ouvert. C'est des périodes. Je suis surtout métal (ça je pense qu'on a compris Laughing ) mais j'écoute un peu de rock, de la dubstep (un tout petit peu) etc.. En fait j'aime bien quand ça bouge et je marche par coup de coeur. En ce moment je suis sur du sybreed surtout (death wave, c'est du métal un peu industriel donc avec quelques influences électro Razz ) :

Mais bon, le métal soit on aime soit on déteste. Et en plus il faut comprendre le second voire le troisième degré Laughing

Edit : 754981 pasd'bol 413814413814413814413814413814413814

sympathique ce sybreed je connaissait pas mais cest interressant comme son

pas d'bol a écrit:
tres bizare quand meme pour une s2000 :suspect:

J'avoue que sa doit prendre la tête en moins de 10 min , mais faut avouer que sa n'en reste pas moins impressionnant Laughing

bref [HS » OFF]

mathieu a écrit:
Moi, je n'aime pas la musique !!!

What a Face

Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Razz Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte Laughing ).

Sinon, en plus industriel et trash (je n'aime pas leur mentalité, mais je suis très sensible aux sonorités germaniques What a Face ) tu as Turmion Kätilöt :

Titou a écrit:
mathieu a écrit:

What a Face

Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'entendre quelque chose qui te correspond et te transporte Razz Il doit bien y avoir des styles que tu apprécies plus que d'autres ? (Ou alors tu as honte Laughing ).

tu m'étonne. il est resté bloqué sur "Alliage" ...

What a Face

EE8 a écrit:
Titou a écrit:
mathieu a écrit:

What a Face

What a Face

oh merde sa cest dur lol2

EE8 a écrit:
Titou a écrit:
mathieu a écrit:

What a Face

What a Face

Rôôôhh !!! Tu as cassé ma blague Laughing . Je voulais juste marqué : "Partiiiir un jooouurrr...." Et je suis sur que ces métaleux connaissent ça... Laughing

Pour ma part, réellement, j'aime tout. Un penchant pour du thunderdome pour me reposer l'esprit. Sinon, un bon mix de House youpi

partir un jour à carrefour, acheter des yaourts, qui sont perimés depuis des années...... cest sa nan???

:dejadehors:

Un métaleux qui connaît les 2be3 754981754981754981

Tu es sur que ce sont ces paroles là ??? What a Face

bah en 97 j'etait jeune et con je ne connaissait pas encore le metal mais j'apprenait deja a me foutre de la gueule des 2b3 avec des paroles a la con :dieu::bol:

'Tain je kifferait faire le Hellfest!!! Twisted Evil
Mais bon, pas le moment...

Sinon, moi j'écoute un peut de tout, sauf le RnB, la musique Coréenne digne d'une usine a chanteur, le rap pourrit...

Je suis plutôt métal, mais j'aime énormément le petit rock, du folk au "rockabili", j'écoute un peut de dub step, de la danse aussi, de l'éléctro...
J'adore Bullet For My Valentine, Métalica, Indochine, Simon and Garfenkel, Jimmy E, Florence and the Machine... Bref, un peut de tout. Smile

sympa tous sa takumi dailleur bullet for my valentine seras au hellfest cette année Twisted Evil
et jme suis eclater devant trivium l'année derniere lol2

Ouai je sais, c'est la deuxième fois qu'ils viennent, et la deuxième fois que je les raterais... Evil or Very Mad
Trivium aussi, je cois que c'était la deuxième. Wink

Et j'espère vraiment pouvoir y aller quand Métalica reviendra! drunken

impossible metalica n'y est jamais aller et n'y passeras certainement jamais ils coutent trop cher et en plus les fumiers qui dirigent le sonysphere s'amusent à rajouter du fric sur la table des que le hellfest essai d'avoir un tres gros groupe cest encore ce qui c'est passer avec iron maiden cette année le hellfest etait en negociation avec eux et quand ils l'on appris les mecs du sonysphere ont rajouter du pognon et c'est eux qui ont gagner

bon, j'pense que j'vais passer pour l'extra-terrestre du forum. mais bon ... What a Face

pour ma part c'est rap et Rn'b. et principalement Français Smile
et en plus j'suis pas très éclectique ^^

pas d'bol a écrit:
cest pas grave EE8 tous le monde a ldroit à l'erreur lol!lol2

j\'aimelol!

Très très bien aussi cemetary gate cheers

perso j'ai des gouts tres eclectiques mais il est vrai que je ne digere absolument pas le rap rnb et francais cest pire que tout Evil or Very Mad

pas d'bol a écrit:

et j'assume mon "erreur" Twisted Evil

EE8 a écrit:
pas d'bol a écrit:

et j'assume mon "erreur" Twisted Evil

Tu as raison EE8, il faut de tout pour faire un monde Wink

En tout cas je suis agréablement surpris de pas être le seul métalleux du forum, je pensais que c'était hyper rare dans la milieu auto Very Happy

à mon avis titou si tu etait aller sur un forum de kéké tuning tu aurais eu beaucoup plus de mal a trouver des métalleux Very Happy mais la on est entre gens civilisés donc on trouve de tout lol!

je suis un peu comme Takumi (mais en mieux hein tongue ) niveau musique, je suis un grand fan de Rammstein, j'aime bien bullet etc sinon j'ecoute de tout. Je peut très bien passer de nirvana a michel sardou avec les fenêtre grande ouverte en pleine été a la plage avec ma civic Laughing en général c'est bien trop drôle de voir la tête des touristes Razz

Ah Rammstein ! J'ai été les voir en 2009 au zénith de Nantes Twisted Evil Ca envoie du pôté !!!!! Et j'ai découvert Combichrist en même temps, qui ont fait leur première partie !

Bon ok, c'est vraiment très spécial comme zik, mais en live ça dépote !!

Rammstein cest que du bonheur jai mon pass pour aller les voir aux vieilles charrues

Rammstein passe un jeudi donc je peux pas aller les voir... Par contre j'avais jamais écouté Amon Amarth et... ça envoie du lourd Shocked Moi qui aime bien le viking dans le style de Ensiferum (je les ai vus à Nantes dans un bar, ils nous ont fait presque 1h de concert en plus de ce qui était prévu. Un de mes meilleurs concerts Twisted Evil ).

ensiferum je connais que de nom mais amon amarth jadore mais je les aient ratés au hellfest l'année derniere j'etait au meme moment devant les mainstages

cedmipmip29 a écrit:
Énorme groupe français

Ils font les 1 ères partie de Metallica j\'aime

effectivement gojira le seul groupe de metal francais qui a reussi a s'exporter aux etats unis ils envoient du tres tres lourds

• Créer...