Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du japan fouen day

Messages recommandés

ok. donc des gens qu'on connait pas ???
et les flyers les gars ??? ^^

J'en avait 4, ils sont tous partit! Very Happy
Mais les caisse que tu ne reconnait pas comme la Lexus, la Sub, 350Z bleu, tout sa, ils connaissent déjà la team, mais je croit que sa les intéresse pas. Wink

Putain je suis sur mes photos, y en a trop... Shocked

pfff. il ne savent pas ce qu'ils manquent What a Face

de toute façon pour la Z bleu ...le proprio n'est pas un passionné d'auto Laughing vu l'état Shocked bien triste ...ça n'engage que moi Wink

Manusw20 a écrit:
ouais mais elle roule pas , donc c'est peut être ça ! elles sont toutes sur chandelles Laughing hein Titou je sors n'empêche tu as loupé un bon rasso :dejadehors:

paf (en même temps je peux pas me défendre boulet )

carbu a écrit:
de toute façon pour la Z bleu ...le proprio n'est pas un passionné d'auto Laughing vu l'état Shocked bien triste ...ça n'engage que moi Wink

je peut te confirmer que tu as bien raison carbu. il a juste acheter cet voiture parce que il a bien aimer la ligne, mais ne connait rien du tout au jap en général Evil or Very Mad

bon je lâche ce que j'ai réussit a uplaoder avant que mon compte flickr plante. Sad
Du coup il en manque une bonne partit je croit.

DSCF3083

DSCF3081

DSCF3075

DSCF3073

DSCF3070

DSCF3065

DSCF3064

DSCF3063

DSCF3060

DSCF3058

DSCF3055

DSCF3053

DSCF3047

DSCF3045

DSCF3044

DSCF3042

DSCF3038

DSCF3037

DSCF3034

DSCF3031

DSCF3030

DSCF3027

DSCF3026

DSCF3024

DSCF3022

DSCF3021

DSCF3020

DSCF3019

DSCF3017

DSCF3015

DSCF3014

DSCF3013

DSCF3012

DSCF3010

DSCF3008

DSCF3006

DSCF3005

DSCF3004

DSCF3002

J'espère qu'elle tiendrons dans le temps parce que je peut plus me connecter a ce compte.

Ca avait l'air tres sympa, bravo aux organisateurs japan

Au fait, a qui appartient la subaru blanche ?? il n'est arrivé que dans l'après midi au rasso nan?

pour la subaru, oui il est arriver dans l'après midi.

tout ce que je peut te dire sur cet subaru c'est que elle est de lanester, elle était anciennement blanche avec capot noir, jante, noir et aileron noir, elle était souvent visible juste après le pont St christophe quand tu vas sur lanester.
il a réussi a casser le moteur en ne voulant pas changer les pièces qui s’usait (dump valve morte, embrayage,....), il sait aussi fait arrêter par les flic pour le bruit. Du coup il a du refaire tout le moteur et elle est sortie de peinture il y a quelque temps et maintenant il ce tient plutôt a carreau pour ne pas recommencer.

voila Wink

Jolie la sub Smile

S'il a retenu la leçon c'est déjà ça, c'est pas le cas de tout le monde Evil or Very Mad

Je sais pas si il a vraiment retenu la lecon... Je sortais de l'intermarche de st armel quand il a déboulé a mon cul.. Sachant que cette rue est pleine de priorité, je pense qu'il a du en zapper quelques unes... Une fois derriere moi il les a bien respectée par contre, comme la coco etait froide je me suis mis en mode super connard, ca m'arrive souvent quand je ne vois plus les phares de la voiture derriere ^^

ro_ja56 a écrit:
Je sais pas si il a vraiment retenu la lecon... Je sortais de l'intermarche de st armel quand il a déboulé a mon cul.. Sachant que cette rue est pleine de priorité, je pense qu'il a du en zapper quelques unes... Une fois derriere moi il les a bien respectée par contre, comme la coco etait froide je me suis mis en mode super connard, ca m'arrive souvent quand je ne vois plus les phares de la voiture derriere ^^

pareil LaughingLaughing

ESID16Z6 a écrit:
Bonjour moi c'est Nico, je suis nouveau et je suis venu hier vers 15h, avec mon Eg5, je sais que plusieurs photos ont été prise, mais absente sur votre forum????
Moi aussi j'ai prie différentes photos, mais mon appareils grrrrrrr hier soir carte mémoire vide!!!!!
Bref donc si vous pouvez mettre des photos de mon Eg5 je serais super content merci.
Cordialement. Nico

Ma Honda

N'oublie pas qu'il y a une case "présentation" Wink .

Bien, bien sympa, les photos les gars Very Happy .

Limite, il faudrait qu'on aie, pour ces rares occasions, des pancartes de ce style à mettre derrière le pare-brise, pour informer (et avec un logo SJR, là Twisted Evil )

Sinon, merci pour la "copie" de l'article du Ouest-france Wink .

Au cas où l'article n'est plus en ligne, voici une copie d'écran faites par moi, mais, bizarrement, il y a quelques différences par rapport à l'original... Bizarre, bizarre... Laughing

PS : Je n'ai touché aucun mots de l'article, qu'on garde le plus important Wink .

merci pour toute les photos posters les gens ca fait plézir super article ouest france Smile

• Créer...