Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Super rasso merci au organisateur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pareil Ravi d avoir rencontrer quelques passionnés et de belles caisse Merci pour le tour en 350z c était super sympa À bientôt pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super le rasso, content d'avoir rencontrer le team SJR! a une prochaine fois quoi!et merci au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Vien de rentré , rasso trés sympas , content d avoir vu certainne personne afin pue je puisse associer des têtes au pseudo des gas du forum .Et bien jouer au organisateur d avoir créé cette évenement en espérent qu il soit content du monde qu il a eu. Sur ceux a trés vite sur les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Rasso super ,Belle caisse ,Bonne rencontre Perso j ai passé une trés bonne journée. Mercid et bravo au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mars 2013 rasso simpa,j'ai pu rencontré de nouvelle tète, pu voir enfin papy avec la r33 gtr purpurpurpurpurpul,beaucoup de monde l'aprés midi ,sa c'est fini sous la flotte ,encore un merci au étudiants pour la petite organisation,pour leur première sa c'est bien passé,malgré le climat bizar,on a vu de belle caisse et des toilettes hightech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai ramené les messages d'après rasso dans ce topic .Pour ma part, arrivé tard . Fini le boulot tard et un soucis bizarre d’électricité chez moi où la moitié des prises ne marchaient pas, donc, plus de chauffe-eau, de frigo, etc... . Un plomb qui était sur "off", en fin de compte, mais pourquoi ???30 voitures sur places, pas que des SJR, il y avait aussi d'autres venu avec leurs jap' . Vu la jolie Datsun Silvia S110, la toute première Silvia, où le propriétaire à bien aimé la S15, la toute dernière Silvia . Il passera ici pour essayé de rencontrer A2aleur. Sinon, un autre monsieur ayant une Sunny des années 70 qui cherche à la vendre. (il va falloir que je fasse des flyer pour moi )Bravo aux organisateurs et merci . Je n'es rien eu à faire, ça fait bizarre . Beau boulot et le phare était bon . En plus, les organisateurs ont eu le bon truc pour nous forcer à partir : ils ont fait venir la pluie .J'espère participer à un Japan Fouen Day 2 . Allez les 6 organisateurs, commencé à préparer ça Vivement de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voila mes photos lexus GS300 par vincent haméon, sur Flickrlexus IS200 par vincent haméon, sur Flickrmazda MX5 par vincent haméon, sur Flickrteam par vincent haméon, sur Flickrdatsun silvia S110 par vincent haméon, sur Flickrmazda MX5 par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 5G par vincent haméon, sur Flickrmazda MX5 par vincent haméon, sur Flickrsubaru impreza WRX STI par vincent haméon, sur Flickrnissan 350Z par vincent haméon, sur Flickrgram light par vincent haméon, sur Flickrgram light par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R33 GTR midnight purple par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R33 GTR midnight purple par vincent haméon, sur Flickrgram light par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R33 GTR midnight purple par vincent haméon, sur FlickrJDM par vincent haméon, sur Flickrtype-R par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R34 GTR and R33 GTS-T par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude 5G and nissan silvia S15 par vincent haméon, sur Flickrline up par vincent haméon, sur Flickrtoyota celica par vincent haméon, sur Flickrtoyota MR2 par vincent haméon, sur Flickrtoyota celica par vincent haméon, sur Flickrtoyota celica par vincent haméon, sur Flickrtoyota MR2 par vincent haméon, sur Flickrnissan 350Z par vincent haméon, sur Flickrmazda MX5 par vincent haméon, sur Flickrhonda civic par vincent haméon, sur Flickrhonda civic par vincent haméon, sur Flickrhonda civic par vincent haméon, sur Flickrhonda civic type-R par vincent haméon, sur Flickrhonda del sol par vincent haméon, sur Flickrhonda civic par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R33 GTS-T par vincent haméon, sur Flickrnissan skyline R34 GTR par vincent haméon, sur Flickrnissan 350Z par vincent haméon, sur Flickrnissan silvia S15 par vincent haméon, sur Flickrhonda prelude par vincent haméon, sur Flickrj'ai oublier de prendre quelques voitures en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa les photos Manquait juste une bluebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 On la verra a un rasso sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tres bonne journée pour ma part aussi malgré une fin fort humide^^ j'ai reussi a mettre un visage sur certains pseudos et pas mal discuter donc niquel et merci aux organisateurs pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Rasso bien sympathique , sa permet comme le disait mr2bzh d'associer des tetes sur les pseudos !! Yavait des voitures diverses et variées , mais j'ai quand meme un faible pour la s15 ... A voir ! En attendant je vais essayer de posters mes photos ... Si je reussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 17 mars 2013 vrement de belle tuture entouca content que tous le monde c'est motivé surtout et les mx5 sont venue en force a se rasso donc cool pour info de se faire idée au tete la mx5 bleux cet moi (ancien nom ej922) sinon jai vue mathieux avec les cheveux lomg et mintenan les cheveux court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Long est un bien grand mot . Mais plus long qu'aujourd'hui, c'est clair, surtout que le coupage est frais de hier soir En tout cas, bien content de revoir des Nord et rencontrer les Nord que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel29 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci pour vos messages, ça fait plaisir que cela vous es plus.Ont aimerais savoir, ce qu'il a pu manquer ou les choses a améliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 18 mars 2013 euh la comme sa y manquait juste les jolies filles en bikini pour netoyer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 mars 2013 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% d accord avec toi pas d'bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESID16Z6 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour moi c'est Nico, je suis nouveau et je suis venu hier vers 15h, avec mon Eg5, je sais que plusieurs photos ont été prise, mais absente sur votre forum????Moi aussi j'ai prie différentes photos, mais mon appareils grrrrrrr hier soir carte mémoire vide!!!!!Bref donc si vous pouvez mettre des photos de mon Eg5 je serais super content merci.Cordialement. NicoMa Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour les photo elle sont sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 excellente journée Merci aux organisateurs et aux participants et aux SJR bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sa manquait un peu d indication au niveau des panneaux de signalisation mais sinon c était impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je pense que les organisateurs auraient dû invité le soleil le matin ! sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ESID16Z6. est ce que tu pourrai passer par la case présentation STP ? pour les photos de ta caisse. je vais voir sur facebook si il n'y en a pas à tourner En tous cas c'est good cette histoireà priori tout le monde est content de cette journée. c'est le genre de petite sortie qu'il devrais y avoir un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 EE8 a écrit:ESID16Z6. est ce que tu pourrai passer par la case présentation STP ? pour les photos de ta caisse. je vais voir sur facebook si il n'y en a pas à tourner En tous cas c'est good cette histoireà priori tout le monde est content de cette journée. c'est le genre de petite sortie qu'il devrais y avoir un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 mars 2013 EE8 a écrit:ESID16Z6. est ce que tu pourrai passer par la case présentation STP ? pour les photos de ta caisse. je vais voir sur facebook si il n'y en a pas à tourner En tous cas c'est good cette histoireà priori tout le monde est content de cette journée. c'est le genre de petite sortie qu'il devrais y avoir un peu plus souvent +1 manque de rasso le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ca marche pas Simon ^^il faut que le lien que tu veut mettre finisse en .jpg ou .jpeg ... si ce n'est pas le cas, ca ne marchera pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et bien tout simplement une journée au top! Un grand merci aux organisateurs! Bon pour les photos j'en ai déjà trié, sur 168, il m'en reste 124, certaine a traiter, mais toute à cacher les plaques, alors je pense les avoir finit dans la semaine. Tout le monde était super sympa, j'ai discuté avec beaucoup de gens, des petits vieux aussi, très intéressé par ce qui se passait! Pas mal de rigolade bien sur! Des nouvelles tête sur les nouveaux et ceux que je connaissais pas... Bref, c'était tout simplement géniale! Bravo aux organisateurs, les gâteaux était très bon, les sandwich aussi, le café... Bonne idée que le concours! Pour ce qu'il manquait, peut être un peut d'animations, mais je pense qu'il est difficile de savoir quoi faire, moi même je n'ai aucune idée! D'ailleur, je croit que les charmantes étudiantes de l'orga' n'était pas trop prêtes a repartire pour une deuxième édition! A refaire des journée comme sa! Petite question, les photo qu'on a filée a l'orga', c'est juste pour votre dossier, ou vous compté en faire un compte rendue publique quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2013 article du Ouest France de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel29 0 Posté(e) le 19 mars 2013 A mon avis, y a des gars qui vont prendre le boulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 excellent les gars ^^c'est clair aurel29 par contre dans l'article il y a un truc qui m'intrigueil dit bien qu'il est organisé par les étudiants de BTSmais si j'me souvient bien. c'est un projet d'étude, c'est ca ?dommage qu'il (elle) n'en parle pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2013 surtout toff qui a "la plus belle voiture" il a du avoir du mal à rentré dedans avec ses chevilles enflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ils auraient au moins pu mettre des bogoss sur la photo Je suis déjà loin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nan pêche un truc que je remarque c'est ...... mais elles sont passés où toutes les s13 on n'en voit plus au rasso , tony a racheté toute celle de bretagne ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 non non. il y en a aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ouais mais elle roule pas , donc c'est peut être ça ! elles sont toutes sur chandelles hein Titou n'empêche tu as loupé un bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bin en même temps ont parle de S13 hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 19 mars 2013 excellente journée ! Merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Très bon rasso! A bien discuté avec des gens avec qui j'avais pas eu l'occaz' encore ... ( Takumi, Matthieu...)Dommage le temps capricieux :/A refaire coté Nord ce serait sympa Voila mes tofs !PS : Il manque des photos qui ne veulent pas se transferer sur Servimg ... je ne sais pas pourquoi ...EDIT : J'ai réussi ! Si certains ont des problèmes ... le mien c'était que mes photos ( en jpeg ) sont en +de 8Mo ... et ça passe pas quand c'est au dessus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour les photos Artufur :')pour Servimg. bonne question. il te met un message particulier ?sinon un conseil. regarde dans la rubrique des "tuto". il y a quelques sites internet d'hébergeurs qui sont bien plus performants que Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 mars 2013 superbes tes photos artufur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Superbes photos ! Ca dégoute encore plus de pas y avoir été Un jour viendra où je pourrais dire que je possède 2 Nissan qui ROULENT !! Vous verrez !!!! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci les gars Problème résolu Fabien , regarde mon Edit Et Servimg ne me disait rien ... il bugait simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nickel les tofs Atufur! Va vraiement falloir que je passe les mienne au "supprime plaque"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Artufur a écrit:Merci les gars Problème résolu Fabien , regarde mon Edit Et Servimg ne me disait rien ... il bugait simplement ^^ok nikel j'avais oublié qu'il y avais une limite de taille de photo ...bien sympa vos photos. en plus d'après ce qu'on voit. ca avait quand même l'air d'aller niveau du temps ^^par contre laisse tomber le nombre de caisse que je n'arrive pas à situer par rapport aux proprios/pseudos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Passer un super dimanche pour ma part!! mais peut etre comme certain un manque d'activité. Après quoi faire comme activité mais genre un quizz ou autre aurai pu être sympa!! Comme l'election de la voiture la plus belle est bonne idée (c'est bien la plus belle voiture, pour ce qui est du bonhomme c'est autre chose ) Je critique je critique mais franchement très bonne idée et bien organiser surtout pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 En faite EE8, il y a plusieurs caisses qui sont arrivé dans l'aprem, de personne non inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites