jeje029 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voila je me pressente jeje je suis de morlaix (29)j'ai une honda civic coupe de 1994, 1,5lsi modifier sauf moteur.sa fait 8mois que je la possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue! Hâte de voir ton EJ2 a Fouesnant!(si c'est bien toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvun mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ouep ! Il sera à Fouesnant.Welcome encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est bien moi qui sera a fouesnant avec mon ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenu a bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue collegue ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci a tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenu sur SJR arfff. à peine arrivé ici que tu vend ta caisse ^^c'est quoi le prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 mars 2013 EE8 a écrit:bienvenu sur SJR arfff. à peine arrivé ici que tu vend ta caisse ^^c'est quoi le prochain projet ?je vais te rassurer en te disant que cette voiture restera en ma possession après un long moment de réflexion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue ! je suis nouvelle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Yes thanks pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 mars 2013 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenu ! A toi l'EJ2 blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est Fouesnant qui t'a fait changer d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouai c'est fouesnant ^^!! y'avai une bonne ambiance du coup sa ma plu... apres c'etait que mon premier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu vas avoir peur en voyant les autres rassos . Et prévoit la vaseline, mais entre Hondaïstes, il y a toujours un tube dans la boite à gants, apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est sa ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mathieu a écrit:Tu vas avoir peur en voyant les autres rassos . Et prévoit la vaseline, mais entre Hondaïstes, il y a toujours un tube dans la boite à gants, apparemment Ouais toujours de la vaseline dans la boîte à gantApparement les mecs en nissan préfère le gros sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 24 mars 2013 cedmipmip29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et encore plus les graviers! Faut se rappeler qu'ils sont maso, ils passent plus de temps au garage que sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Chez nissan les chandelles sont en série niveau équipement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 LOL ça vanne part ici Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ouai sa vannes mdr!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 25 mars 2013 gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 ha bah ca d'avoir une voiture de sport ,plus on as des cheveaux plus on en veut alors on bricole tandis qu'avec une honda si on veut des cheveaux => on passe sur nissan c'est le passage d'un ado à un homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Après la nissan ta tellement couté chers en reparation que tu passe sur une POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 mars 2013 +1 Manus!! Na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je dis ça mais un jours j'aurais une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 même pas j'ai vendu la nissan pour reculer mais mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Si tu reviens en Supra alors sa sera mieux revenir, mais si tu reviens en S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 y'a s13 et s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu reviens en S1E full stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 27 mai 2014 bonjour bonjour,voila je me représente en deux trois mots pour ceux qui me connaisse pas!!sa fait environ 1ans que je suis sur ce forum et après une long absence je fais mon retour.donc j'habite dans les alentours de morlaix, je possède un petit del sol noire qui a été vue sur carantec l'été dernier. et avant sa une ej2. visible sur les photo du japan fouesntday.voili voilou pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je n'ai jamais croisé de delsol noir par ici, j'y aurait fait attention étant un ancien proprio de delsol aussi (un vert avec jantes blanche si jamais sa te dit quelque chose), pourtant je suis tout les jours ou presque sur Morlaix et les environs ^^Tu ne roule pas beaucoup avec peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 27 mai 2014 sa doit faire depuis 5 mois que je n'est plus rouler avec! mais si sinon tout l'été dernier jusqu’à décembre j'étais sur morlaix avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah ouais, et je ne t'ai jamais croisé! C'est dingue sa! ^^Faudrait ce retrouvé un de ces quatre sur Morlaix, on commence a être un bon petit groupe en japonaise dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 27 mai 2014 tout a fait tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Re-welcome aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites