Rexturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salut moi c' est REX je suis l'heureux propriétaire de deux honda crx un ed9 phase 2 de 91 un ed9 phase 1 de 89 qui est actuellement en restauration et préparation turbo je suis mécanicien, et ma passion est la mécanique!qui plus est sur tondeuse ... j'aime le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salut et bienvnu mec,passe nous voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue! Tu nous présenteras tes bolides?!Si sa te dit, dimanche, ont fait un truc a Fouesnant:/t3574-japan-fouen-day-a-fouesnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sosomich, montre nous tes 2 rex pour ce qui ne les connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salut, bienvenu enfin sur la SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rexturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci a tous désolé le rex noir en carrosserie promis photoset anniversaire en famille dimanche mais en juin une belle robe noire toute brillante et une belle ligne inox srs sa ronrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenu ici o/un CRX turbo. intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et oui mister EE8, on le prépare en turbo normalement d'ici cet été, on referme le bloc et aprés vroummmm pschittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ah tu joue avec toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut et bienvenu ! J'ai vu ta caisse moi dimanche ( j'étais chez Alex si tu veux tout savoir ... ) Sympathique avec le p'tit coup de roller Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bizarre, ces voitures me parlent, mais pas le pseudo... Est-ce normal, docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites