mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très sympa. Peu de monde au début, les autres sont arrivé au fur et à mesure. Bien rigolé, comme toujours. C-day toujours aussi drôle .Par contre, Chef, je garde les 5 euros ou non ? Le plus drôle ? Lorsque la pluie est tombé d'un coup alors que nous étions dehors, devant le bowling de Lanester et de voir tout le monde courir se protéger Les photos arrivent après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon rasso encore j'ai bien rigolé je passe une tres bonne soirée C-day était déchainé , merci a vin's pour le tour Mes potes aussi ont passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai bien rigolé aussi , et puis niveau caisse du changement avec les belles jantes que new man à monté et la 323 cubix turbe de drifter elle claque! ça me donne la motivation de continué le tuning heu non la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nan, mais allo, quoi !! La seule phrase d'hier qui est sortie, c'est ça !! Nan, mais allo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 PreviEw, qui fera, je pense, plaisir à Jojoz (rabaissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mathieu a écrit:PreviEw, qui fera, je pense, plaisir à Jojoz (rabaissé)c'est cool merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites