DoRIFuTo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut a tousvoila je me presente , je vis donc en bretagne , dans le 22 secteur centre (corlay) , 26 piges , conducteur pl , en couple depuis deja 10 ans (pffff l'erreur.... ) et passioné d'auto et surtout de driftj'ai une collec' d'allemandes dont je suis un grand fan mais le milieu du drift me fait me pencher sur les jap que j'adore egalement mais jamais eu l'occasion de m'y mettre , c'est donc pour palier a ce manque que je m'inscrit ici . je suis actuellement a la recherche de mon futur joujou qui sera surement badgé nissan et obligatoirement en propultion je connais au moin deux de vos membres (une s14 passé en s14a et une civic blanche) ils ce reconnaitrons je pense a bientot alan/dorifuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 9 mars 2013 encore un routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Hey! Bienvenue ouai je me reconait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ouep ! Ca y va les routiers, ici Bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenu ! Un drifteur ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci .j'ai commencé a regarder les annonces de S13 , S14 , S14a , r32 (sedan et coupé) et idem pour les r33 , je vais surement aller acheter sa en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bienvenue bientot y'aura autant de routiers que de civic sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il y a autant de routier que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ouai on est assez nombreux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il y a plus qu'a ce taper des bourre en PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2013 DoRIFuTo a écrit:il y a plus qu'a ce taper des bourre en PL On prendra des porteurs, pour les "C". Mais on fera aussi une course avec les "EC" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je suis en EC j'ai un scania R420 avec une belle semie "U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 12 mars 2013 desoler je peut pas jouer en ce moment j'ai plus de boulo donc pas de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouai pas facile en ce moment , sa ma meme pousser a signé un cdi dans une "boitalacon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 mars 2013 DoRIFuTo a écrit:ouai pas facile en ce moment , sa ma meme pousser a signé un cdi dans une "boitalacon" ouai cest un truc que je connait sa aussi j'avais commencer dans une boitalacon moi aussi mais jai craquer apres 11 mois de galeres à me faire exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je commence a craquer aussi , ras le bol de voir comment on est pris pour des nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 (avec un peu de retard) bienvenu sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites