Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoRIFuTo

nouveau du 2-2

Messages recommandés

salut a tous

voila je me presente , je vis donc en bretagne , dans le 22 secteur centre (corlay) , 26 piges , conducteur pl , en couple depuis deja 10 ans (pffff l'erreur.... Laughing ) et passioné d'auto et surtout de drift

j'ai une collec' d'allemandes dont je suis un grand fan mais le milieu du drift me fait me pencher sur les jap que j'adore egalement mais jamais eu l'occasion de m'y mettre , c'est donc pour palier a ce manque que je m'inscrit ici . je suis actuellement a la recherche de mon futur joujou qui sera surement badgé nissan et obligatoirement en propultion

je connais au moin deux de vos membres (une s14 passé en s14a et une civic blanche) ils ce reconnaitrons je pense Laughing

a bientot Wink

alan/dorifuto

Invité

bienvenue! Smile

merci .

j'ai commencé a regarder les annonces de S13 , S14 , S14a , r32 (sedan et coupé) et idem pour les r33 , je vais surement aller acheter sa en UK

bienvenue

bientot y'aura autant de routiers que de civic sur le forum

vive les SJR

DoRIFuTo a écrit:
il y a plus qu'a ce taper des bourre en PL Laughing

LaughingLaughing

On prendra des porteurs, pour les "C". 754981

Mais on fera aussi une course avec les "EC" aussi :GG:

desoler je peut pas jouer en ce moment j'ai plus de boulo donc pas de camion Embarassed

ouai pas facile en ce moment , sa ma meme pousser a signé un cdi dans une "boitalacon" Rolling Eyes

DoRIFuTo a écrit:
ouai pas facile en ce moment , sa ma meme pousser a signé un cdi dans une "boitalacon" Rolling Eyes

lol! ouai cest un truc que je connait sa aussi j'avais commencer dans une boitalacon moi aussi mais jai craquer apres 11 mois de galeres à me faire exploiter

je commence a craquer aussi , ras le bol de voir comment on est pris pour des nazes Rolling Eyes

(avec un peu de retard) bienvenu sur SJR

• Créer...