Eristoff 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Recherche un interieur cuir pour nissan s13 voila si vous avais sa penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2013 hannnnn. t'es fou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 mars 2013 non non je savais pas trop quoi faire comme projet dessus et la je commence a voir un peu plus clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est quasi introuvable ! Quand il y en a un à vendre, il reste pas 3h sur internet Bon courage dans tes recherches en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mais apparament l'interieur de s14 pourrai passer mais en fesant des modif je sais pas si quelqu'un aurait des infos la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tu abandonne le projet SR20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 mars 2013 EE8 a écrit:tu abandonne le projet SR20 ?Il est juste en suspend pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non le projet swap est pas abandonnee mais on va dire que c'est un peu galere de trouver un sr20 a des prix correct mais la j'ai trop marre que la voiture roule pas du coup j'ai racheter un ca18det avec 150.000km et elle roulera surment dans les jour qui arrive maintenant que je vois ce que je veux sa sera un projet assez simple interieur cuir ,mettre en 5 trou pour les jantes avec freinage plus gros, extention d'aile , et la plaquer au sol et bien sur apres le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le cuir c'est froid l'hiver et c'est brûlant et collant l'été! Je vois pas l'intérêt! Désolé, j'ai jamais aimé le cuir!Dans ma future NSX, les sièges vireront parce qu'elle est sortie que en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je vois sa dit donc tu aime pas le cuir m'enfin c'est vrai que sa crame le cul en ete et pour l'hiver tu ose pas le touche tellement sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'en ai dans le CRX des cuirsl'hiver ca va encore. t'es quand même bien habillé à cette période ^^l'été par contre c'est juste horrible tellement ca crame et que ca réchauffe beaucoup l'intérieur de la caisse ...après si je demandai si t'était fou ^^ c'est parce je pensai que tu visait plus les "perf" que le bling-bling sur ta S13hors le cuir déjà sur n'importe quelle caisse. ca glisse. c'est désagréable quand tu attaque un peupuis les sièges de S13 ne sont pas très "galbant". donc en cuir tu dois encore plus ressentir ce phénomène. et vu la yeule des sièges de S14. ca doit être pareil :/fin bref tu l'aura compris. j'suis pas trop cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 mars 2013 personne aime le cuir on dirai ouais a la base j'etais parti sur un projet pref mais sans trop d'idee et j'ai change d'avis maintenant sa serai plus un truc dans le genre mais encore plus pose au sol plus tard je changerai peu etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites