Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Recherche un interieur cuir pour nissan s13 voila si vous avais sa penser a moi Very Happy

non non je savais pas trop quoi faire comme projet dessus et la je commence a voir un peu plus clair ^^

C'est quasi introuvable ! Quand il y en a un à vendre, il reste pas 3h sur internet Laughing Bon courage dans tes recherches en tout cas !

mais apparament l'interieur de s14 pourrai passer mais en fesant des modif je sais pas si quelqu'un aurait des infos la dessus

tu abandonne le projet SR20 ?

EE8 a écrit:
tu abandonne le projet SR20 ?

Il est juste en suspend pour le moment Wink

non le projet swap est pas abandonnee mais on va dire que c'est un peu galere de trouver un sr20 a des prix correct
mais la j'ai trop marre que la voiture roule pas du coup j'ai racheter un ca18det avec 150.000km et elle roulera surment dans les jour qui arrive What a Face

maintenant que je vois ce que je veux sa sera un projet assez simple interieur cuir ,mettre en 5 trou pour les jantes avec freinage plus gros, extention d'aile , et la plaquer au sol et bien sur apres le swap

Le cuir c'est froid l'hiver et c'est brûlant et collant l'été! Je vois pas l'intérêt! Laughing Désolé, j'ai jamais aimé le cuir!
Dans ma future NSX, les sièges vireront parce qu'elle est sortie que en cuir! Very Happy

Laughing je vois sa dit donc tu aime pas le cuir m'enfin c'est vrai que sa crame le cul en ete et pour l'hiver tu ose pas le touche tellement sa caille

j'en ai dans le CRX des cuirs
l'hiver ca va encore. t'es quand même bien habillé à cette période ^^
l'été par contre c'est juste horrible tellement ca crame et que ca réchauffe beaucoup l'intérieur de la caisse ...

après si je demandai si t'était fou ^^ c'est parce je pensai que tu visait plus les "perf" que le bling-bling sur ta S13
hors le cuir déjà sur n'importe quelle caisse. ca glisse. c'est désagréable quand tu attaque un peu
puis les sièges de S13 ne sont pas très "galbant". donc en cuir tu dois encore plus ressentir ce phénomène. et vu la yeule des sièges de S14. ca doit être pareil :/

fin bref tu l'aura compris. j'suis pas trop cuir What a Face

personne aime le cuir on dirai lol!

ouais a la base j'etais parti sur un projet pref mais sans trop d'idee et j'ai change d'avis maintenant sa serai plus un truc dans le genre mais encore plus pose au sol plus tard je changerai peu etre ^^

• Créer...