Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver0882

abs s13

Messages recommandés

bonjour tlm,

je me pose une tite question.
l abs , si je le dégage, qu'est ce qui vont dire les gars du ct quand je vais la passer?
parce que perso, j en veux pas de cet abs, ça prend de la place et ça chatouille les pieds lol!
donc dites moi si vous savez quelques chose la dessus, histoire que je ne me fasse pas refouler le grand jour
merci bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils diront rien, eux ce qu'ils voient c'est juste si ça freine ou pas Wink

et +1 pour virer c'te merde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel mci manu, du faisceau en moins et de place en plus, ça va être tout beau tout propre sous le capot Very Happy
et pour la tuyauterie, je peux me débrouiller avec ceux la non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1. pour virer l'ABS tu as un peu de taf car il faut raccorder correctement les tuyaux
bon ca en cherchant un peu. je pense que tu doit avoir pas mal d'info sur internet

de 2. les connaisseurs pourront peu être répondre. mais en virant l'ABS. est ce qu'il n'y à pas un voyant qui s'allume pour dire qu'il y a un souci ??? (car si témoins d'ABS au tableau de bord = recalée au C.T.)

de 3. si tu ne fait pas un projet piste. ne t'amuse pas à bidouiller le faisceaux (sauf si tu t'y connais bien sur)
car déjà suivant comment tu fait ca. tu aura plus de soucis qu'autres choses. et après si pour une raison ou une autre tu doit remettre l'ABS. bin t'aura bien l'air malin ^^
bref ce n'est pas 500gr de faisceaux qui vont pénaliser tes perf' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas pour gagner du poids, c'était juste pour simplifié les choses Embarassed.
j avais pas pensé au voyant merci d avoir mis le doigt dessus.
pour l instant, je vais me contenté de mettre ma base a nue, on verra après pour ce genre de détailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je ne disait pas vraiment ca dans le sens du gain de poids. mais plutôt que essayer de simplifier les choses au max, peu aussi les compliquer si on ne connais pas parfaitement la caisse ou si l'ont à pas toute la doc qui va bien Wink

après pour le voyant. c'est une question que je me pose. je ne me souvient plus si il y en a un scratch

après si tu fou la base à nue. peu être que ouai il y aurai des choses à faire. comme supprimer l'ABS et la clim et dépouiller tout le faisceaux pour refaire ca propre. mais v'la le taf de malade :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-pour le virer on trouve des tuto sur perf silvia et forum 200sx drift et passion

-pour le voyant y'a une astuce mais ca coute tres tres chère palepalepale

virer l'ampoule lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai. attention quand même aux nouveaux vice du C.T. qui contrôle le fonctionnement des voyant à la mise du contact ...

en gros si le contrôleur vois qu'elle est censée avoir l'ABS et que le voyant ne s'allume pas du tout. il à le droit de la recaler pour mauvais fonctionnement du témoin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais déjà finir de la dépouiller,remettre la caisse en état pis je verrais tout ça après ( la clim déjà c sur ^^ ) merci pour tes conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La presence du bloc est obligatoire si il est present d'origine Wink
J'avais deja pencer a l'enlever sur la s14 car il est tres genant, mais j'ai demander a un contolleur si je peut l'enlever et il ma dit que non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
La presence du bloc est obligatoire si il est present d'origine Wink
J'avais deja pencer a l'enlever sur la s14 car il est tres genant, mais j'ai demander a un contolleur si je peut l'enlever et il ma dit que non Wink



conneries,ca.....

il ne peut pas savoir s'il y a l'abs ou pas d'origine......sans compter que les s14,c'est pas tres courant,donc a moins de connaitre le sujet,il n'y verra que du feu.....


j'ai passé une s13 avec un rb25det au ct,sans abs,et batterie dans le coffre,j'ai eu droit a une contre visite........pour un feu stop de hs...... Laughing


et le reste: no probleme,vous pouvez circuler..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est ce que l'on ma dit bref rien a foutre pas envie de debattre, c'est mon experience quand j'ai douter sur l'abs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...