Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de mars 2013

Messages recommandés

ah non , si c'est comme ça ! je demande le remboursement de mes cotisations annuelles , et que l'on linche le président actuel au lancé de légume Laughing


Tampis , tout façon vu le temps qu'on a depuis des mois Crying or Very sad ça démotive mur , mais dès qu'il fait beau faut ce faire un truc comme ça sur toute la journée sa vaut plus le coup niveau déplacement que de faire juste un rasso le soir! bien qu'en même temps voir la tête de certain nordiste en plein jours peut laissé des sequelles 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là je peu dire que je suis du centre silent

bin à voir si il y a des motivés pour un rasso un dimanche en journée
dans ce cas on peu peut être voir si c'est jouable (sans rien promettre bien sur :/ )

mais le souci c'est que Mathieu et Manu sont bien occupés par leurs vies privées. donc qui c'est qui va s'en charger ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anné dernière c'était pour les 5ans quoi, c'était spéciale.
Perso un dimanche dans peut de temps, je pourrais pas. déjà, je vais pas faire le prochain Quimper, et peut être pas non plus celui d'après... Sad

Sinon je suis d'accord avec toi Manus, parce que moi je suis pas nord, je suis nord-west, sa c'est les meilleur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai repensé hier, pour l'anniversaire du Forum et, exact, on a zappé complet.

Mais voir pour un rasso centre pour accueillir le plus d'SJR possible, je ne dis pas non. Limite, lancé un minimum d'infos importantes comme une date et un lieu et lancer les inscriptions. S'il y a un certains nombres, on mettra ça en place.

Il faudra être patient car on a du retard sur les projets en place et futurs, mais je note et on voit ça. Si vous avez des idées, on est preneur Wink .

En attendant, en souvenir : L'ancien entête du forum Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde, mais certaines personnes... Shocked .

J'explique : Je mate les monospaces et en trouve un correct. J'envoie un mail car il est dans le 44 et je me renseigne pour éviter un déplacement pour rien (sauf si c'était proche de Lorient, bien sur).
Dedans, je demande des photos et ce qu'il y a à faire car la voiture est vendu sans CT ou avec, mais c'est 160€ en plus, chère le contrôle technique chez lui Shocked . Réponse : voiture OK et seulement 4 photos (devant, devant avec le côté G, dedans côté conducteur et dedans derrière).
Je le remercie et lui en demande d'autres (moteur, l'arrière et l'autre côté, etc...) et voici sa réponse que je n'es pas rectifié :
"tu viens le voir ou tu passes ton chemin je n'ai pas de temps a perdre avec dec acheteurs de merde comme toi tu n'es qu'un petit con sans aucun intéret pour moi "

Et ma petite réponse Laughing :
"Bon, ça c'est fait ! Bah, réflexion faites : non, je ne vais pas venir le voir, qu'il m'intéresse ou pas, étant un petit con sans intérêt pour vous. Avoir à faire a un acheteur comme ça, non merci. Je demande simplement des photos en plus pour éviter une visite à plus d'une heure et demi de chez moi "allé" pour rien, mais ça n'a pas l'air d'être clair. En tout cas, maintenant, je sais que j'ai évité un voyage pour rien, merci.
Mes autres véhicules viennent de l'autre bout de la France et j'ai toujours eu des réponses positives avec mon achat à la clef, mais c'était des personnes voulant vendre leurs véhicules, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.

Après, ayant été poli et courtois avec vous, je ne vous permet pas de me tutoyer, ni de m'insulter. Mais je sais que ça, vous vous en fouter.

En tout cas, merci de cette réponse qui m'a permis de bien rigoler et fera rigoler mes amis lorsque je leurs raconterais l'histoire.

Sur ce, le petit con va voir d'autres annonces
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde, mais certaines personnes... Shocked .

J'explique : Je mate les monospaces et en trouve un correct. J'envoie un mail car il est dans le 44 et je me renseigne pour éviter un déplacement pour rien (sauf si c'était proche de Lorient, bien sur).
Dedans, je demande des photos et ce qu'il y a à faire car la voiture est vendu sans CT ou avec, mais c'est 160€ en plus, chère le contrôle technique chez lui Shocked . Réponse : voiture OK et seulement 4 photos (devant, devant avec le côté G, dedans côté conducteur et dedans derrière).
Je le remercie et lui en demande d'autres (moteur, l'arrière et l'autre côté, etc...) et voici sa réponse que je n'es pas rectifié :
"tu viens le voir ou tu passes ton chemin je n'ai pas de temps a perdre avec dec acheteurs de merde comme toi tu n'es qu'un petit con sans aucun intéret pour moi "

Et ma petite réponse Laughing :
"Bon, ça c'est fait ! Bah, réflexion faites : non, je ne vais pas venir le voir, qu'il m'intéresse ou pas, étant un petit con sans intérêt pour vous. Avoir à faire a un acheteur comme ça, non merci. Je demande simplement des photos en plus pour éviter une visite à plus d'une heure et demi de chez moi "allé" pour rien, mais ça n'a pas l'air d'être clair. En tout cas, maintenant, je sais que j'ai évité un voyage pour rien, merci.
Mes autres véhicules viennent de l'autre bout de la France et j'ai toujours eu des réponses positives avec mon achat à la clef, mais c'était des personnes voulant vendre leurs véhicules, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.

Après, ayant été poli et courtois avec vous, je ne vous permet pas de me tutoyer, ni de m'insulter. Mais je sais que ça, vous vous en fouter.

En tout cas, merci de cette réponse qui m'a permis de bien rigoler et fera rigoler mes amis lorsque je leurs raconterais l'histoire.

Sur ce, le petit con va voir d'autres annonces
"


j\'aimelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Ah nah sans te voir en vrais il s'avait à qui il avait à faire youpi


Pfff !! P'tit con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais tournée l annonce, si tout les SJR lui envoi un message, il va devenir fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toad a écrit:
Fais tournée l annonce, si tout les SJR lui envoi un message, il va devenir fou ^^


C'est clair Laughing , mais non Wink . Il pourri lui-même les ventes potentiel Laughing . Ce style de réaction lui fera perdre des acheteurs, car je l'étais. Je voulais d'autre photos pour être sur, mais maintenant, je suis sur de ne pas faire affaire avec lui Laughing .

Lol Madsnake. T’imagine s'il était vendeur de voitures neuves ? Laughing

-"Bonjour, je peux vous aider à choisir ?"
-"On regarde quel modèle nous conviendrais"
-"J'ai cette petite voiture..."
-"Vous en avez pas d'autres, de modèles ?"
-"tu regarde celui-la ou tu passes ton chemin je n'ai pas de temps a perdre avec dec acheteurs de merde comme toi tu n'es qu'un petit con sans aucun intéret pour moi"


754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez envoie j'ai envie de me marrer!! bounce
Lui faire peter un cable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ca me fait marrer les mecs qui craquent leur slibar pour rien Laughing Encore un pauvre type frustré qui a pas eu ce qu'il voulait ce matin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a remis son annonce en ligne avec 3 photos sur 4 qu'il m'a envoyé Laughing

J'ai peur pour le prochain 754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop ! Pas de Tino. Pas jolie. Et pour le prix que je peux mettre qui n'est pas énorme, je vise plus gros ( Laughing oui, oui, je prends plus gros pour moins chère Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toad a écrit:
Fais tournée l annonce, si tout les SJR lui envoi un message, il va devenir fou ^^

oh putinG
j'pensait à la même chose sur facebook
mais bon j'ai été déconcentré donc j'avais 1h de retard par rapport à toi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Nos membres ont posté un total de 110000 messages

c'était le 13 mars

et aujourd'hui le 23 Smile
Nos membres ont posté un total de 111000 messages


1000 messages en 10 jours
on à du exploser les stats du forum en ce mois de mars ... et encore, il n'est pas fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je vien de modifier mon pseudo dans le profile et j'ai voulu mettre m'a date de naissance a l'an 0,puis j'ai eu le message suivant"On accepte pas un membre de plus de 200 ans" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que je change mon pseudo aussis il ne signifie plus rien et personne arrive a le prononcer normalement même moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao. tu as un endroit pour signaler les changements de pseudos Wink
forum-cjc.aforumfree.com/t3098p60-sjr-info#116595
mais bon perso je préfèrai ton ancien ^^

Manuas2h. perso j'ai pas de mal à le dire ton pseudo ^^
puis sachant d'où il vient. je trouve qu'il te correspond pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais as2h n'existe plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao, t'essaie d'écrire Etienne Daho en japonais ? 754981754981754981

Ouah ! Very Happy !!! 1000 messages en 10 jours, clair que ça fait plaisir. Comme quoi, brider FB à apporté un + ici Very Happy . N'oubliez pas que c'est VOUS qui faites vivre SJR Very Happy

Manu, pour moi, c'est plutôt : "Manu a 2heure", d'o mes Manuas3h20, Manuas2h05, etc Laughing . J'espère que tu raconte le pourquoi du comment de ce pseudo dans le nouveau topic Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui mais as2h n'existe plus No

ouai d'accord. mais ca n'empêche que c'est un truc qui vient en grande parti de toi et que c'était une très bonne aventure (fin d'après ce qu'on en a parlé ^^ )



LOOOOOOOOOL. Etienne Daho en Japonnais :')
Sao. on va t'appeler Etienne maintenant. ca serai plus simple silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Sao. on va t'appeler Étienne maintenant. ça serai plus simple silent


+1 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui ça été 8 ans de kiffage a mort mais a pu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question au mecano sa coute cher a reparer sur une clio dci qui je croit a la pompe a injection a changer et les injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin je croit, mon voisin a mit des moi avant de pouvoir le faire, et au finale il a trouvé un bloc complet avec pompe et injecteur qui avait moins de 80000km, celui de la Clio de sa fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens. ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé de cette maladie de Renault ...

pour faire simple portos22. on en a eu une au taf avec le même souci. de mémoire il me semble que la facture était d'environ 4000 euros

mais bon après faudrait avoir plus d'info. car nous on a tout changé (par rapport à la maladie) en faisant ca en garage et avec des pièces Renault ... donc y a moyen de descendre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien pour 4000€ Wink m'en souviens quand je bossait chez renault on en a eu pas mal
A tout les coup c'est la pompe qui a fait quelque copeaux de limaille ^^ donc faut tout changer Wink
C'est bien un 1.5L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été faire du kart , et je me suis fait une grosse frayeur affraid , mon étrier de frein déconnait et au bout d'une ligne droite, il ya un virage à 90° genre ça passe à 60km/h et la je devais être à 80 et plus de frein affraid j' ai donné un gros coup de volant et c'est passé pourtant je me voyais dans les pneus lol! , je mordais dans l'herbe ça aurait été violent Evil or Very Mad !

du coup je change les freins moto c'est plus sûr :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai eu du bol car un kart ne tourne quasiment pas quand tu es en roue libre , sa tourne surtout à l'accélération .

Heu nan je ne retenterais pas lol! surtout que c'est moins bon en perf geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pas fait du Kart à Lorient ou Lohéac par hasard ce weekend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que j'ai un collègue de boulot qui était avec sa team (Team Kart Atlantique) à une compétition ce weekend (il me semble que c'était Lohéac ). Vous auriez pût vous croiser sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le croiserais peut être mais pas en compète,je n'en fais pas !

Normalement je devais allé à laval le 7 avril mais comme j'ai des problème de frein et que le moteur ne marche plus comme je veux scratch , je me contenterais encore de pluméliau pleure

Après le montage des freins Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vais m'arsouillé avec les potes Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de karting faudrait qu on se refasse un challenge au karting a plerin a un prochain rasso nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...