Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de mars 2013

Messages recommandés

Je viens de me commandé 2 gros KAD de lard Twisted Evil 275mm de long et 160mm de diamêtre LaughingTwisted Evil , je crois pas qu'il vont bridé la mr2 ou la celica pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
Le moteur reste intérréssant mais a se prix c un peu chère


Un moteur de 4age ce trouve entre 300 et 500€ donc cette voiture est à évité Laughing

ah oui il y a la Z à tinouz sur le coincoin Crying or Very sad dommage avec un 0 de moins de te l'achetais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola ouai j'me souvient de celle là. elle à déjà fait plusieurs proprios ?
j'me souvient que déjà à l'époque Manusw20 tu nous disait qu'elle était bouffée par la rouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Manusw20 a écrit:
Quand je l'ai auraient je ferais une tof Laughing


Tient il n' y a pas des fan de "walking dead" ici

Pour ceux qui n'ont jamais vu voilà un liens de la serie

http://streamzzz.com/category/walking-dead

Si moi! Very Happy


Ah c'est cool c'est vraiment captivant comme serie , ça change des serie d'enquête criminel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter, dexter, c'est tes goûts Laughing

Moi, c'est Fringe, Death Valley, Life on Mars (UK) et sa suite : Ashes to Ashes (et quel fin qui clôture les 2 séries, etc.. Very Happy

Walking Dead, je dois m'y mettre, mais j'ai déjà plus trop de temps pour mes séries où je ne suis plus à jour, alors, celle-ci et une autre, ca sera pour après. Car, en plus, j'ai des séries d'été que je suis aussi.

Tu vends ta Z, Tinouz ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Dark Theory a écrit:
Manusw20 a écrit:
Quand je l'ai auraient je ferais une tof Laughing


Tient il n' y a pas des fan de "walking dead" ici

Pour ceux qui n'ont jamais vu voilà un liens de la serie

http://streamzzz.com/category/walking-dead

Si moi! Very Happy


Ah c'est cool c'est vraiment captivant comme serie , ça change des serie d'enquête criminel!

Puis c'est un environnement que l'on a pas l'habitude de voir en serie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde le sait (si si, tout le monde le sait !) le conclave pour "élire" le prochain pape qui remplacera notre très regretté Benoit (si si, très regretté !) a commencé aujourd'hui. A peine commencé et déjà des vidéos ont filtré dont celle-ci (si si, c'est la vérité !) :

Enjoy !





pedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobearpedobear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/443449434.htm?ca=6_s

C'est qui qui a cette Prelude? Elle est pas mal! Cool

Hier, avec cette neige, je me suis éclaté a faire des "8" entre un poteau et un point imaginaire! Laughing Ouai, le point imaginaire, c'est moins dangereux pour la caisse, mais l'avantage du poteau, c'est que sa fait un vrai repère. Very Happy
En tout cas elle est géniale sur la neige la petite Mimix! ^^ Laughing Mais c'était dommage, j'avais pas assez de place pour essayer de vraiment drifter, au moins sa m'aura évité de la casser! Laughing

Sinon j'ai été récup un VR6 pour un pote, on l'a tracté, c'était franchement délire... Laughing

Et vous, qu'est-ce que vous avez fait avec cette neige? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la lude de Arnold
il l'a remise en vente :/


euh. moi. j'suis resté au chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz a écrit:
tinouz tu vend ta z?


on peu dire que oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige ? Quel neige ? Attends, je regarde a la fenêtre.... ,Non. Je regarde la télé... Non plus. Donc, je ne vois pourquoi tu parles de neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi je me suis amuser avec la civic a faire des grand coup de frein a main sur un parking dans plemet c'etais assez fun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je portait mes sacs en me gelant les couilles dans ce dépôt de merde!!!!!!!!!!! MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZENNNNNNNN Manu ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'EN PEU PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moralement,physiquement et médicalement j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadpleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait du sky a nan j'ai pas pu y'avait pas de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ici on as eu 20 cm hier!sans parler de lundi soir! ca n'as pas arrêter de tomber de la journée!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige du côté de Nantes No Mais la dernière fois qu'il y en a eu, frein à main avec la bluebird Twisted Evil C'est moins risqué que sur de l'asphalte pour mes cardans qui claquent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na! La premier épisode, c'était le sud breton qui l'avait eu, et ben c'est la revanche du nord finistère!!! RazzLaughing
Sérieux Titou, quitte a aller s'amuser en caisse sur la neige, quand t'as le choix entre propu et traction, prend propu!!! Shocked C'est dix fois mieux! Wink (a moins que j'ai raté un truc, et que ta s13 soit pas roulante, ce qui, entre nous soit dit, serait pas étonnant vue que c'est une Nissan... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos membres ont posté un total de 110000 messages

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Na! La premier épisode, c'était le sud breton qui l'avait eu, et ben c'est la revanche du nord finistère!!! RazzLaughing
Sérieux Titou, quitte a aller s'amuser en caisse sur la neige, quand t'as le choix entre propu et traction, prend propu!!! Shocked C'est dix fois mieux! Wink (a moins que j'ai raté un truc, et que ta s13 soit pas roulante, ce qui, entre nous soit dit, serait pas étonnant vue que c'est une Nissan... lol! )


Je sais plus pourquoi j'ai pas pris la s13 Je crois que c'est parce qu'il y avait de la neige au niveau de la sortie du garage qui est en pente :suspect: Et la s13 pourrait être roulante si j'avais plus de temps pour faire les freins. J'ai commencé à poncer mais pas fini, ça va faire 15 jours qu'elle a les 4 jantes en l'air Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étriers. Ponçage + peinture (couleur gris métal, au plus proche de l'origine) + changement de tous les joints et des vis et coulisseaux foirés What a Face Et ensuite montage des nouveaux disques et plaquettes. Mais c'est hyper long à poncer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu perçeuse plus embout brosse métalique en 15min ta torché un étrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je fais, mais un après-midi pour un demi-étrier Laughing Je suis pas un rapide, et je suis perfectionniste What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu connais Nissan. On sait jamais si il reste du métal sous la rouille Laughing Mais oui, il me reste un peu de matière, ça devrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que niveau dentelle honda n'est pas mieux , toy non plus en faite toutes les marques c'est pareil ça dépend où a vécu l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, je pense que tu doit pas mal t'emmerder la... Laughing
Tu aurai du investir dans du dérouillant phosphatant, sa aurait viré la rouille en 15min, ensuite t'avait plus qu'a finir en ponçant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la plupart des japs sont fabriquées en UK, sans traitement contre la rouille, puis les gens les laissent dehors (bon, ok, tout le monde n'a pas de garage en france Laughing ). Tu le trouve où ton produit takumi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restom.fr Wink
Il n'y a pas mieux, et en plus c'est de la fabrications Française, c'est bon pour l'économie! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant je vais peut voir pour prendre 2 produitd le dérouillant , et le phosphatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'suis pas sur qu'il supporte :s

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il va mettre une balle rien que en voyant la pochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...