Jojoz1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Preum'sC'est partiEt une pizza 4 chaussures pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bien vu jojoz eh bin. seulement 6 pages pour le mois de février. c'est calme ici :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oe c'est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 attendez 1 mois que je finisse mon cdd de merde on va voir si c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Aïe, Manuh de retour...Mais tu seras au chomdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/441340142.htm?ca=6_sLe titre donne trop envie mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est tres vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le mec ne se prends pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/441434102.htm?ca=6_sQui n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je la trouve chère...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Un peu, mais aux vues de l'équipement ça va. Quoique le kilométrage est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 trouvez moi une type R mois chère conduite à gauche ( pas une merde anglaise rouillé pas adapté au péage et mc drive ) C'est la seul à un prix correcte , faut voir l'état général!une ITR de 200 000km c'est 8000 à 10 000€ c'est la côte des honda , un CRX c'est 3000 à 4000€ en état correcte au même prix tu as une EG6 de 200 000km qui bouffe de l'huile et qui est 2 génération plus vieille , d'habitude j'aime mieux les vieux clou mais à ce prix je prend l'EP3 et laisse l'EG6En même temps quelque chose me fait douté que ce soit une vrai type r , je ne sais pas quoi , ben oui si à ce prix ce n'est pas le k20 comme moteur ça vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je pensais pas que ça cotais aussi chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les sont surcoté surtout honda avec les civic , mais dès que la caisse est peu connu elle vaut beaucoup moins chers!regarde pas la cote des mx5 tu vas être surpris c'est en moyenne 5000€ pour une NA (1ère gen)en bonne état L'ae86 entre 8000et 15000€ de l'état correcte au bon état !En gros tu fesais un stock de il y a 10ans tu multiplie les gains par 4 en les revendant maintenant En plus maintenant c'est la mode youngtimer donc toute les 80' typé "gti" vont côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vu le kilométrage. Je pensais pas que ça coutait autant! C'est clair que la, on peut parler d'investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Avec un peu de chance, les bluebirds vont revenir à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Créer un manga avec la bluebird en héroïne et la Pan 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/427926256.htm?ca=6_s^^font chier par contre LBC avec leur maintenance >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quelqu'un a deja acheté sur le xbox live ?Si oui avez vous eu des problemes avec le paiement par carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Manusw20 a écrit:trouvez moi une type R mois chère conduite à gauche ( pas une merde anglaise rouillé pas adapté au péage et mc drive ) C'est la seul à un prix correcte , faut voir l'état général!une ITR de 200 000km c'est 8000 à 10 000€ c'est la côte des honda , un CRX c'est 3000 à 4000€ en état correcte au même prix tu as une EG6 de 200 000km qui bouffe de l'huile et qui est 2 génération plus vieille , d'habitude j'aime mieux les vieux clou mais à ce prix je prend l'EP3 et laisse l'EG6En même temps quelque chose me fait douté que ce soit une vrai type r , je ne sais pas quoi , ben oui si à ce prix ce n'est pas le k20 comme moteur ça vaut pas le coup A mon avis c'est pas une EP3, mais plutôt le 110ch I-Vtec, avec le kit sport et le logo Type R ajouté. Les EP3 sont pas sortie avec ces jantes la, et vue le prix, et puis je trouve qu'il lui manque quelque chose. Claire que les Jap' sur-côte grave! Mais pas que chez Honda hein! Regardé les prix d'une S14, en RHD les gars en veulent plus de 10 000€ Sérieux faut arrêter, je comprend pas qu'il y est encore des idiots pour mettre ces prix la, si personne n'achetait a ces prix, sa redescendrais vite fait a des côtes réels. Hier je regardait les S2000 vite fait, putain même les RHD, 9000€! Et les AE86... Si la Fuego avait tourné dans Initial D au lieu de Pamela Rose, elle se vendrait 15000€?! J'ai acheté ma MX5 NA 1000€, tout le monde me dit que c'est un super prix! Une super affaire! Toute la carrosserie est a reprendre, elle a 166 000Miles, soit 267 000km(c'est une LHD, Américaine), les plastiques intérieurs sont casser, le siège déchiré, la capote était HS... Bref, a cause des côtes actuels, c'est un super prix, si elles était pas sur-côté, elle aurait value 500€, a peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai eu une fois un souci pour pour payer le xbox live gold j'avais du passer par mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Manusw20 a écrit:Créer un manga avec la bluebird en héroïne et la Pan 15000€ +1 avec toi. Limite, j'achète le plus de P10 GT et je fais un manga avec une P10 GT dedans et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2013 21 personnes sur le forum = 10 membres + 11 invités :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ils ont qu'a s'inscrirent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Surtout que normalement, ils ont accès qu'à une ou deux rubriques et rien d'extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est peut-être des espions chinois :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 6 mars 2013 vient de passer une visite médicale pour le boulot pour savoir si je suis apte a travailler a ce poste ou pas, alors que j'y suis depuis juillet 1 heure de perdu dont 20 min pour que la sercretaire cherche mon dossier comment dire... degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La situation aurait été drôle si tu n'avais pas été apte, après tout ce temps .J'ai envie de changement. Je me tâte à vendre la P10 pour prendre un coupé. Celui en vue (je ne vous le dirais paaaass !!!! ) à l'avantage d'avoir du 4x114.3, donc, je garderais mes jantes .J'ai envie de changé, mais ça me fais ch**r de laisser la P10 en plan, avec le potentiel qu'elle a. D'un autre côté, si j'achète des pièces pour la P10, je ne pourrais le faire pour la prochaine :/ .Et si je prends le coupé, j'irais le cherché en U.K., moins chère et RHD, mais rouille très possible . Et le projet que je voudrais faire sur P10, c'est en partant de la T4 (une P10 4WD ), swapper SR20DET. Mais avec ma GT actuelle, modifier le SR20DE sans turbo, mais essayé d'avoir plus de 220ch (comme le SR20DET de la Sunny GTi-R) me tenterais bien..Pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Toujours chez Nissan Mathieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Si je prends le coupé en vue : Non.J'aime avoir un modèle pas courant. Tu vois, j'adore les Civic 4G (avec le plaisirs d'en avoir conduit une ce w.e), mais c'est tellement courant pour moi (et oui, c'est comme les Skyline et 350Z, trop courant pour moi ) alors que ça l'ai moins avec ma P10 .AU BJCE, par exemple, il y en avait une autre, mais en 5 portes. Par contre, elle n'avait rien de jolie, au contraire .Et puis, il y a tellement de modèle de jap, sportives ou non, et nous nous limitons a seulement quelques modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mathieu dans autre chose qu'une primera. ca me choquerai presque moi ^^j'imagine que les T4 sont introuvable par chez nous ?après c'est sur qu'investir dans la P10 si tu te tate pour changer. c'est pas vraiment une bonne idée. c'est quasi sur que tu vas regretter :/surtout que ton SR20 fait 150cv. ca fait beaucoup à gagner pour arriver à 220. et donc rester en atmo c'est le gouffre assuré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ouai c'est sur, +1 avec Neuneu8! Même si j'adore les prépa athmo! Alors, un coupé en 4/114.3, une Toyota alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi aussi je me tâtais Mettre la bluebird en 4x4 ou prop', swap SR20DET et roulez jeunesse !!!! Mais j'ai craqué et mon budget passe dans la s13 Mais j'ai la chance de pouvoir garder les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mathieu a écrit:Si je prends le coupé en vue : Non.J'aime avoir un modèle pas courant. Tu vois, j'adore les Civic 4G (avec le plaisirs d'en avoir conduit une ce w.e), mais c'est tellement courant pour moi (et oui, c'est comme les Skyline et 350Z, trop courant pour moi ) alors que ça l'ai moins avec ma P10 .AU BJCE, par exemple, il y en avait une autre, mais en 5 portes. Par contre, elle n'avait rien de jolie, au contraire .Et puis, il y a tellement de modèle de jap, sportives ou non, et nous nous limitons a seulement quelques modèles .Je ne regarde que les modèles sportive les autre sont inintéressante , une caisse doit être passionante , une caisse non sportive n'a pas d'âme elle est confortable , pratique , des fois économique mais tellement banale et triste , le coup de crayon est fade , la conduite est fade , bref on ce fait CH... Donne moi un modèle jolie en non sportive jap et qui dans ce modèle n'a pas de déclinaison "sportive" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2013 après Manusw20. tout est une question de gouts ^^et ca reste d'un point de vue "d'origine". une caisse banale et triste peu devenir marrante à conduire ou à regarder ... si tu y met quelques pièces sympa perso en ce moment je ne regarde plus les "sportives" à proprement dis. j'ai envie de changer mon daily mais l'utilisation que j'en aurai me fait abandonner les coupé sport. pourtant j'espère bien avoir un bon moteur sous le capot ^^(putin vivement que je vire la R19 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2013 après il y a une question de goût mais maintenant on confont une caisse qui a du style et une jolies voiture la beauté est subjectif , mais c'est pas parcequ'une caisse est stylé qu'elle est belle !J'ai été un peu radical , mais faut bien l'avouer si une caisse n'a pas été déssiné pour être sportive le coup de crayon est quand même moins beau , une civic avec malle AR c'est rare mais pas forçément beau ça ne sort pas du commun !Un crx de profil cette forme est quasi inconnue sur les autre véhicule surtout dans cette taille , ça j'aime , une e , c'est sympa peu d'autre caisse on cette forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mars 2013 EE8 a écrit:mathieu dans autre chose qu'une primera. ca me choquerai presque moi ^^ Lol. C'est pas faux. Ca fait quand même 13 ans que je roule en Primera (la vache, comment le temps passe vite ).Les T4 ont été vendu en Suisse, mais ça fait un moment que je n'en voit plus. Sinon, Japon où les pays proche.Pour booster le SR20DE de ma P10, tu n'as pas tord et surtout au vue du kilométrage, c'est pour ça que je ne le fais pas, mais l'envie est la, mais il faut être réaliste. Dans ce cas, le plus simple est de swapper DET de Sunny avec une révision de ce dernier.Takumi, non, pas Toyota. Actuellement, aucun SJR n'a ce modèle en version roulante car on a plus de nouvelle de la dernière. Les autres ont été vendu.Manusw20 : EJ1 ou 2. 130ch, c'est petit . Je ne pense pas que l'EJ1 ou 2 soit un modèle sportif, si ? Sinon, comme ça, je ne vois pas.En fait, je parlais d'autres modèles qui peuvent être intéressant comme ma P11 break (pour moi, je parle ). Par contre, swappé avec un vrai moteur, je te l'accorde . L'avantage des japonais, même si on a pas eu tous leurs modèles, c'est qu'il y a très souvent des versions sportives à leurs modèles .Par contre, pour le côté "sportive = + jolie", malgré que tu n'as pas tord car l'étude d'un coupé est différent que d'un modèle grand publique, mais regarde la 205 GTI, je la trouve magnifique alors qu'une simple 205 ma fait pas d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je l'ai vu conduire une Civic une après midi ça m'a fais bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mitsubishi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2013 passé d'une athmo 150cv à 220cv en athmo c'est de l'utopie pour arrivé à cette puissance il faut tout forgé car le moteur devra forçément prendre plus de tours donc plus d'effort , il faut des AAC très méchant , supression des poussoir hydraulique pour les passé en mécanique , pompe à huile externe avec carter sec , piston forgé et haute compression , injecteurs plus gros , cartographie adapté et tout ça pour avoir une caisse qui a un ralentie à 2000tr/mn ne plus passé au CT et avoir de la pêche qu'a partir de 5000tr/mn !Pour une utilisation urbaine et même sur route , doit être plus souvent emmer.. que de prendre du plaisir , dans ce cas il faut passé en turbo , ce sera moins chers et plus utilisable pour cette puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Lillie Burton a écrit:Moi je l'ai vu conduire une Civic une après midi ça m'a fais bizarre ^^et tu as réussi à t'en remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je suis sûr qu'il passait les rapport à 2000tr/mn Ben oui avec l'habitude du diesel De la caisse qui changehttp://www.leboncoin.fr/voitures/308018108.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/438179128.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/440114317.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Manu, c'est clair qu'il faut revoir le moteur de fonds en comble si on le garde en atmo. J'ai pleins d'envie, mais certaines ne sont pas possible faute de sous et de connaissance, etc...Pour la P10 (ou P11), le plus simple est de swaper SR20DET pour passer de 150ch à 220. Sinon, swaper SR20VE (NEO VVL, le VTEC de chez Nissan) qui a 190ch. Le top serait le SR20VET (280ch), mais seulement dans le X-TRAIL GT, il est plus que rare.Si j'avais les moyens, se serait SR20VE et rajouter un turbo (ou pourquoi deux ?? ).Sinon, je viens de voir les réf des amorto que je compte(ais) mettre sur la P10 qui sont identique à la P11... Limite, je prépare la P10 comme je veux pour le BJCE (voir la liste dans ma signature) et juste après, je vends la P10 en la remettant d'origine, je prends une P11 GT en gardant mes jantes, amorto, volant, etc... pour remettre dessus .Takumi : Non ^_^.Lillie : Tu aurais du prendre une photo souvenir .Manu : Nuance, je ne tirais pas dans les rapports, ce n'était pas ma voiture. Déjà que je roulais un peu plus vite pour gagner du temps et, surtout, il n'y avait personne sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mars 2013 met tout ca sur le break. ca sera plus original ^^fin bon à ta place je ne me ferai pas chier à acheter des pièces tant que les projets ne seront pas définislà si tu achète des pièces pour la P10 (uniquement pour le BJCE en plus). ca t'aoblige à reprendre une primera. alors qu'a priori tu aurai envide de changementbin perso je ne trouve pas ca très logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai peut être un daily qui pourrait être intéressant , pas mal de taf boîte quasi HS et la carrosserie pas propre enfonçé et un attellage à mettre , c'est la celica t18 de mon frangin , au moins je pourrais la garé partout sans avoir peur qu'on me l'abîme , par contre la tenue de route est surment dû au pneu chinois car c'est une taille pourri dessus donc pas facile de trouvé des pneus!En gros j'ai dû roulé moins de 50 km avec et j'ai fait un tête à queue avec trop la honte en plus je suis sûr qu'elle bouffe de la primera même à 270 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mars 2013 EE8 a écrit:met tout ca sur le break. ca sera plus original ^^fin bon à ta place je ne me ferai pas chier à acheter des pièces tant que les projets ne seront pas définislà si tu achète des pièces pour la P10 (uniquement pour le BJCE en plus). ca t'aoblige à reprendre une primera. alors qu'a priori tu aurai envide de changementbin perso je ne trouve pas ca très logique J'aurais bien aimé faire un projet sur le break . Mais je suis tiraillé . Pour le BJCE, je voulais faire 2/3 trucs pour qu'elle soit présentable (ce qui est marqué dans ma signature) et qu'on la trouve jolie. après, je voulais la remettre bien comme il faut, mais lorsque je regarde son kilométrage (268.000), même si c'est juste une info, c'est à prendre en compte si je veux faire des travaux dessus.Si j'avais les moyens de la restaurer, ça aurait été un autre sujet Quand je regarde le stock de photos de Primera que j'ai (celle que je mets au fur et à mesure sur ma page FB), j'aime la P10 et P11. Mais ma P10, il y a des travaux à faire dessus pour le remettre en état, alors qu'une P11 n'a pas autant de remise en état.Parce que j'aimerais faire un truc sur P11, mais je voudrais aussi un coupé pour changer. Et si j'arrive à faire ce que je veux, j'aurais une voiture de fonction, donc, possibilité de virer la banquette sur la Primera, par exemple. Et puis, je mis connais très bien en Primera, alors que pour le coupé, je suis en train de me renseigner car je ne connais rien dessus (enfin, les détails et soucis courant).Pour conclure mon envie de changer, c'est que j'ai tellement de petit truc à faire sur la P10 pour la remettre en bonne état et quand je regarde son kilométrage qui me rappel qu'elle se fait vieille, je ne suis pas motiver à faire les travaux . Et 150ch, j'aimerais essayer plus.Donc, je ne sais pas trop quoi faire . Et je voudrais changer, mais j'ai peur de pas avoir assez côté finance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ! Et le fameux "J'te connait, toi, tu viens de Villetaneuse" : Donc, vu que certains ne savent pas de quoi je parle, voici enfin la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Heuu, Mathieu, avec tout ce que tu as dit la, je n'ai qu'un conseil a te donner:Change! Vend la primera, achète ce fameux coupé, fait toi plaisir! Combien tu as dit, 7 ans, 17ans? Je me souvient plus, mais même 7 ans de Primera, je pense que sa te feras du bien de changer! Et puis, tu t'y connais sur la Primera, tu as pas envie d'en apprendre sur une autre? Je sais que tu as une soif de connaissance, alors fonce! Et dit nous quel est ce fameux coupé, qu'ont te dise ce qu'ont sais dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelqu'un aurait une Lustreuse électrique a prêter ou louer? J'aimerais bien avoir donner un coup de jeune a ma peinture avant le Fouens Day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites