MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Honda civic stock sauf, jantes en 15, cornet et tube inox maison pour que sa chante un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 mars 2013 photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 mars 2013 MaxHonda a écrit:Honda civic stock sauf, jantes en 15, cornet et tube inox maison pour que sa chante un peux lol C'est quoi cette présentation de mer**? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'avoue ^^ Je vais refaire ma présentation moi aussi : "Voiture noir, essence."LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 3 mars 2013 En même temps je vais pas dire que j'ai swapper ni rien si c'est pas le cas ! en gros elle est stock quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouais mais y'a des gens qui connaissent pas bien les Civic tu sais ^^ Donc tu peux préciser année/puissance etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et son historiqueet tes projets...une passion ca ne se résume pas à dire qu'on en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Honda civic eg4 1L5 LSI 90 cv din 7cv fiscauxannée: 1991bloc: D15B2Le projet n'est pas encore définit voilà ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je vais vous mettre quelques photo quand j'en aurais prise bien sûr, mais le capot l'aile et le pare choc sont bon à être changer car l'ancien propriétaire a pris la Civic pour taille haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 [img][/img] donc voilà les quelques photos comme je vous avez promis, sa c'est la voiture à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 [img][/img] y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Putain il la filait a son chat pour faire ses griffes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nn il l'a bourrer dans une haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 [img][/img] Avec les jantes sa donne quand même un peux mieux, quelques personnes les connaisse elles été sur un ej9 avant ^^ d'autre photo son à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ouais t'as du taf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sa va se refaire petit à petit, la je me rachète un silencieux dans peu de temps et après je m'attaque à la carrosserie ( par choc av, aile av droite et capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oh wata l'état ici. Oot'es bon pour une complète là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2013 EE8 a écrit:oh wata l'état ici. Oot'es bon pour une complète là :sjambon ,fromage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Et l'oeuf ? C'est quoi ce faux breton qui connait pas les ingredients de la complète ?! Bref ^^ Moi j'ai fait une complete a la mienne pour moins que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tiens au faite juste une question les gars, est ce que vous avez déjà commander sur type max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2013 non. mais ca va peu être pas tarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi j'ai déja commandé des bricoles il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 7 mai 2013 du coup j ai commander sur AKR ils sont moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut tout le monde, je viens déterré mon topic ^^ la civic à un peux changer entre temps ( ceux qui été au 48ième rasso nord l'on vu ) du coup elle a hérité d'un beau par choc neuf et d'un capot un peux poké mais mieux que l'ancien quand même du coup je remettrais quelques photos de l'avancement de la mémère, mais je pense pas la refaire complètement je vais plutôt voir pour changer de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ayé je remet les présentation de l'EG à jour, donc quelques frais on été refais dernièrement: ressort court fasse avant ( capot, ailes d et g ) traverse redresser.bien sur je mettrais quelques photos dès que possible ! voilà bonne soirée ami du SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 sans oublier les feux arrières JDM, d'ailleurs si quelqu'un à des feux arrières de coffre d'origine pour EG parlez en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 la façade demande à être redressée nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah y a juste a redresser un peu la capot au niveau du phare a gauche et réglage du phare sinon la traverse se présente plutôt bien quoi. Sa reste du détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 T'as une sourdine dans ton pot ? c'est honteux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bah je prefere la mettre que de reprendre une amande sa fais chier de donné 90 euros a l'état a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Puet être un swap à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Quoi comme swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Du coup je verrais plus tard, je pensais que mon moteur était HS parce que ma courroie de distri avait pété, on la refaite et elle re tourne comme une horloge =) et sa aurait été un D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 19 juin 2014 salut a tous je viens presenter ma nouvelle auto, donc finis l eg. je suis passer sur sur un fn3 type s de 2007 2.2L Mazoute de 140 cv ( jai tellement honte detre passer au diesel que j ose plus me pointer au rassos lol ) voila dsl pour lortographe pourrit mais je suis sur ma console :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Superbe ta S Tu es sûre qu elle est de 2007 ?Car le bas de la voiture est noir normalement , a moins que sa est été repeint et tu as la calandre nid d abeille alors que c'est une calandre Plexiglas jusqu a 2009 Combien de km ?Attention au volant moteur bi masse , c est le gros point noir sur cette version Je t invite a venir t inscrire ici -> http://www.civicyume.com/C est le site de référence de la Civic 8 eme génération Tu trouveras beaucoup d infos et de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 20 juin 2014 nn sa c'est une photo prise sur internet mais je vais en mettre de la mienne ne t'en fais pas, et oui tu as raison la lame et noir et j'ai du plexi à la place bien vu pour le moment j'ai pas à m'en plaindre et elle à un peu plus de 131 000 Kms ( j'ai oublier de le précisé ^^ ) et merci pour l'invitation au forum il me semble y être déjà inscrit mais j'ai perdu mes coordonnés ( boulé ) ^^ je mettrais des photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Cool ta caisse! Dommage que ce soit un mazoute, mais bon si t'en a vraiment besoins! Par contre juste un "petit" truc, ta signature est un poil ENORME!!!!!!!!!!!!Tu pourrais revoir sa s'il te plait? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pas de soucis desoler j'ai que celle la pour l'instant je vais en refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 J'aime bien ce modèle. Bon, certes, je préfère les versions essence, mais de l'extérieur, ça ne se voit pas (moteur éteint !!! ).EDIT : J'ai réduis ta signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bah moi,aussi j'aurais préférer une ctr mais bon cest pas le même budget ^^ mais sa tourne deja pas mal pour un diesel je trouve, et merci a toi Mathieu pour avoir réduis m signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 juin 2014 En 1l8 vtec c'est le pannard à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 voici quelques photos de mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites