EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné .En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Votre voiture et vous ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sa risque d'être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cette fois ci je me laisse pas piéger .. c'est surtout que la photo est toute prête ^^'ça date de cet été désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mars 2013 t'inquiète il n'y a pas de date de péromption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila pour le moment dit manusw j'ai la même pour toi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ont a vraiment des manches à ballait dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 hey mais faut arrêter de vous mettre des trucs dans les fesses quand vous vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et vin's gtr a l air d avoir bien mal , vu comment il ferme les yeux et sert les lèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 les poteaux c'est un peut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pose sans balai dans le cul pour moi : Pour info, je ne ferais pas de mailleur photo car on verra qu'elle n'est pas rabaissé et je la trouve pas jolie sans rabaissement et vu qu'on ne peux retoucher les photo ici... C'est la meilleur photo que je mettrais pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nan toi c'est ta voiture que dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pffff !!!! Elle ne rentre pas, de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 6 mars 2013 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon app' madsnacke29 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Et surtout bonne digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ça va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 7 mars 2013 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Up ! Que moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Chuis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Up !! Les gars, plus beaucoup de temps avant la date butoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 'Tain, demain il doit faire beau, j'espère que j'aurais le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 TAKUMI a écrit:'Tain, demain il doit faire beau, j'espère que j'aurais le temps! Arrête de te faire du mal : arrête les vieilles émissions de météo enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 MDR...Eveline Déliat était plus belle il y'a 20ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Sinon, il y a le contraire, niveau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 voici la mienne, elle date un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Avec la pluche c'est géniale! Et puis je kiffais ta Lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 est t-elle conforme au critères demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pareil elle date un peu mais voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oups j'avais pas vu pour les retouches, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sympa vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 je suis désolé de remettre encore la même mais j'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et allez hop voila pour moi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, Kenta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sa y est!! Bon sa donne pas exactement comme je le voulais, mais c'est déjà sa. PS: En tout cas, elle kiffe regarder Autoworks avec moi, par contre elle veut me faire mal au portefeuille après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oh quel joli petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Que de participation j'ai pas eu le temps d'en faire une ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 mars 2013 T'inquiète, Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites