Dark Theory 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il n'y a plus les compte tours en orange ou bleu... J'ai essayer de reactuliser la page mais rien ne change.Donc c'est genant car dans la premiere image (page principale du forum) ben je ne peu pas cliquer sur le titre des rubrique si il ne depasse pas de "Pas de nouveaux message"Ca va etre plus clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bimzar, pas ce problème chez moi.Sa te le fait toujours ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ca vien seulement de refonctioner... bizard Mais c'est pas la premiere fois que ca me fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 26 février 2013 ça me le fait de temps en temps aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2013 Dark Theory a écrit:Ca vien seulement de refonctioner... bizard donc en gros le souci était là entre 4h ce matin. à 18h ce soirmais est ce que tu t'es connecté entre temps ?de plus le fond est présent. mais est ce que la bannière tout en haut du forum l'est ?pour l'instant, là comme ca. ca ressemble à un souci de navigateur internet qui n'arrive pas à charger ces fichiersessayez de vider le cache de votre navigateur de temps en temps pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 février 2013 EE8 a écrit:Dark Theory a écrit:Ca vien seulement de refonctioner... bizard donc en gros le souci était là entre 4h ce matin. à 18h ce soirmais est ce que tu t'es connecté entre temps ?de plus le fond est présent. mais est ce que la bannière tout en haut du forum l'est ?pour l'instant, là comme ca. ca ressemble à un souci de navigateur internet qui n'arrive pas à charger ces fichiersessayez de vider le cache de votre navigateur de temps en temps pour voirJe m'etait conecter le midi est c'etait pareil ouaip la banniere etait bien la Euh comment on vide le cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2013 ok. donc les images des comptes-tours, la bannière en haut, et le fond style bitume. sont hébergés au même endroit. donc pas possible que ca vienne de làdonc soit un souci de connexion internetsoit un souci d'affichage sur ton ordipour vider le cache. ca dépend des navigateur internet (firefox, internet exploreur, google chrome, ou d'autres)il faut fouiller dans les options pour trouver des boutons du genre "supprimer l'historique" ou "supprimer les cookies"après tu suit la procédure en cochant toutes les cases si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est bon j'ai trouver comment vider le cache J'en reparle ici si ca recommence PS : J'utilise firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2013 ok on laisse ce topic ouvert alors rom.56. essaye toi aussi de vider le cache de ton navigateur. ca ne fait jamais de mal et ca peu résoudre des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 février 2013 ouais ouais pas de soucis, je ne m'en inquiète pas vraiment lolde tout façon je viens de réinstaller mon pc... donc tout neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah bin forcément dans ce cas t'es trankil pour le cache du navigateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites