TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Petite vidéo faire ce matinDésolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Live de Children of Bodom à Stockholm Et le bruit aussi, elle a l'air de bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Exact Je pensais pas qu on entendais autant la musique sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 quel son de moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est bon tous ca ca chante bien , +1 pour l'aileron j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Exact Je pensais pas qu on entendais autant la musique sur la vidéo Nan mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Plaquettes arrière carbone lorraine rc5+ arrivées ce matin Manque plus que les disques arrière black diamond et le freinage sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ose pas imaginer comment il va falloir juste toucher la pédale pour freiner doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sa dépends qui c est la pédale L avantage des carbones lorraine c est que plus tu freine plus sa freine Sa mord tout le temps Ceux qui risquent de moins aimer c est mes jantes et les passants en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 http://m.youtube.com/watch?v=rL0PnCYrYa8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DrL0PnCYrYa8Attention les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah oui ! D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ouais au BJCE il y en avait un qui avait des freins en carbone et le bruit m'avait choqué On dirait que le mec a les disques morts et qu'il entretient pas sa grosse caisse (je sais plus ce que c'était ), alors qu'en fait c'était moi l'ignorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'en avais des frein bruyant j'ai jarreté ça et remis des ebc yellow pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J ai un jeu d ebc jaune aussi pour mon kit wilwood Apparement sa vaux quedal , aucune endurance et aucun mordant Je reste sur du carbone lorraine , même si c est bruyant au moins sa freine et c est endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ça n'a pas de mordant mais ça a au moins le mérite d'être assez endurant , pour avoir été 2 fois avec la prelude et une fois avec la MR et 1 fois avec mon ancienne MR2 aucun soucis toutes en ebc yellow alors que j'ai fais une fois avec le crx d'origine , j'avais plus de frein , le maitre cylindre à pris une claque tellement ça avait chauffé!Et avec des ferrodo racing , bloquage quasi incontrolable sous la flotte et bruit insupportable en ville ou circulation à faible vitesseaprès peut être qu'en forçant énormément sur les frein les EBC yellow ne suivrait plus !de toute façon tu es obligé de passé par une phase de fadding(1 seules fois) avec les ebc yellow , c'est à dire que pour la même force exerçé sur la pédale de frein , la caisse freine moins (c'est parceque en arrive en dehors de la plage de température avec un fort coefficient de frottement) une fois refroidi (tranquillement en continuant de roulé) , tu n'as plus jamais le mordant du début mais plus de fadding non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Après je penses que chaque voiture réagira differament N oublie pas que j ai une caisse qui pèse 1350 kg et que ta mr n en fais que 1000 kgAprès chaque marque a ses avantages et inconvénients Pour avoir été au rallye de saint yvi aujourd'hui hui , impressionnant comment sa couine sur des freinages modérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Papa Noël est passé RSP flowstack arrivé mardi matin et commande soit du gros pap soit grosse admi à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Lundi j ai commandé un pack Led pour ma belle Et ce mois ci je commande mes disques arriere , puis montage et repurge au rbf600 Et la partie freinage sera terminée Après on va pouvoir aller jouer sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est quoi un pack Led? Ne me dit pas que tu vas lui mettre ces monstruosités de faux feux de jour que tout le monde met?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Nan t es maso C est pas un tuning show car que je fais Je remplace juste les ampoules de la voiture par des leds ( feux de recul , intérieur complet et veilleuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon pour bien démarrer l Année demain je vais chez un collègue pour prendre les mesures en prévision d un passage en cai homemade en 3 ou 3,5 pouces et flowstack Sinon j essaie de convaincre madame pour un gros pap skunk2 pour mon anniversaire mais c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pack Led reçu ce matin , je monte tout sa cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 l'éclairage sera bleuté ou blanc car en bleuté j'aime pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 6000K donc blanc J aime pas non plus en bleu Y a juste l éclairage de plaque arriere qui est rouge sinon intérieur et extérieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 je connais quelqu'un qui as mit ca dans son audi a3 en blanc bah putin c'est beau ca change carrément tout l'intérieur, c'étais a moitier jaune avant je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Exact c est pareil pour moi Jaune caca avant , blanc pur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Sinon j ai monté mes leds et je suis super satisfait du résultat :mrgreen: la différence est bluffante comparé a l éclairage blanc caca d origine Pour l éclairage de plaque arrière j ai des leds rouge , sa va bien avec l éclairage arrière 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 cedmipmip29 a écrit:Sinon j ai monté mes leds et je suis super satisfait du résultat :mrgreen: la différence est bluffante comparé a l éclairage blanc caca d origine Pour l éclairage de plaque arrière j ai des leds rouge , sa va bien avec l éclairage arrière 8-)Je serais flic , je te mettrais une amende pour "faute de goût" .... quoi ça existe pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah tu verras sa vendredi au rasso , toute façon elles étaient déjà sur la voiture Mais c est vrai que je peux prendre une prune pour sa ( si c est que pour sa sa va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je sais j'avais remarqué aux autres rassos !Pour le kit led je vois ce ça donne , on a des fois des caisses équipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Flowstack blox 3,5 pouces reçu ce matin C est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 sa va reniflé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Hâte de monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Et le.collecteur et le papilon gros volume, c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Quand les sous seront la Ma situation c est un peu compliquée car j ai fermé ma boutique J espère pouvoir prendre le papillon en février , me restera le collecteur d admission à faire réaléser et y mettre le flowstack rsp dans la foulée Et faut encore que je commande les tubes alu et les coupleurs en silicone pour mon cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Quelques news :- ma ligne actuelle est vendue --> passage sur une fujitsubo power getter ou hks legamax- mon cai actuel est vendu --> passage sur cai homemade 3,5 pouces + flowstack- mon pommeau mugen est vendu --> passage sur un pommeau skunk2Si il reste un peu de sous je prendrais la papillon en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 février 2014 Quelques news , j ai changé ( encore ) le programme :--> commande d un flashpro la semaine prochaine ( c est le boîtier qui permet de reprogrammer l ECU )--> nouvelles jantes a venir avec semi slick --> changement d injecteurs pour passage en E85 --> et toujours nouvelle ligne et nouvelle admission a venir --> et reprog avec bi carto qui sera faites en mars ou avril avant ma sortie piste de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 février 2014 ou est ce qu'il y a de l'e85 en station ? je voulais en prendre dans le coin mais j'ai pas trouvé!Piste en mai ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 février 2014 Y a 2 stations : 1 à pont l abbé et 1 à moelan sur mer ;-)Ouep trop hâte à mai sa va être bon de se lâcher sur piste J espére pouvoir faire 3-4 sorties cette année Le châssis devrait être réglé et la voiture reprogrammé pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 février 2014 Petit arrivage du jour Disques arrière EBC ultimax black dash usr 10 rainuresSeront montés avec plaquettes carbone lorraine rc5+ et j en profiterais pour refaire une purge au rbf 600 8-) Partie freinage terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est bon sa!! Tu va enfin pouvoir la mettre aux limites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 février 2014 Mes limites seront atteintes bien avant celles de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 février 2014 de toute façon avant d'arrivé à la limite d'un véhicule c'est un peu présomptueux à par les freins quand ça freine plus ça freine plus , la seul limite est le pilote ,; et de toute façon tu vas te faire plaisir et un peu peur aussi Tu fais quelle piste en 1ere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 février 2014 1 ere sortie a Fay de Bretagne le 6 mai J espère tourner 2-3 fois à fay de Bretagne et 1 fois à fontenay le comte cette année Y a une grosse sortie prévue à Spa avec le Ctr team mais le budget explose pour cette année Je vais déjà me faire la main et apprendre à dompter la bête Normalement pour mai je devrais sortir environ 240 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 février 2014 Allez les news : --> On s est rendu compte que les disques que Seb m avait envoyé ne correspondait à aucune référence de chez black diamond En fait ce sont des ebc ultimax black dash usr --> hier commande : - support relocalisation batterie tegiwa - tout le nécessaire pour faire mon CAI flowstack - pommeau skunk2J ai aussi racheté :--> la ligne invidia modifié à jerem33 --> Le papillon J37 + cale à Pacopac --> les jantes enkei evo8 à Pacopac Ce week-end end montage des disques arrière + carbone lorraine RC5 + purge au Rbf 600--> en mars - commande flash pro- debridage injecteurs oem pour passage en e85- bicarto by shunjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2014 c'est quoi ça?debridage injecteurs oem pour passage en e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je les agrandis pour laisser passer plus d essence Sa évite d en acheter des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2014 d'accord il y a un "kit" pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites