Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Breizh fn2 : dernière sortie piste a fay

Messages recommandés

Manusw20 a écrit:
pas de problème tout est une question de point de vu , soit roulé juste pour s'amusé , roulez pour ce perfectionné , roulez pour pourrir des nissan 91698 , roulez pour kiffé sa prépa , bref tout un tas de raisons propre à chaqu'un!

Je pense d'ailleurs faire une sortie échappement que je critique tant quand j'aurais fini mon châssis et que mon pote remettra la sienne sur piste !

mais c'est restera exeptionnel la piste avec mon mr2 , je préfère mettre mon kart sur circuit ça coute moins chers et fait moins peur s'il y a touchette!

pourrir des nissan ahah mdr bref hate de voire la prepa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu les connais pas toutes :GG: :GG:  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon arrivé à une certaine puissance c'est plus le "pilote" qui importe que la caisse!

Une fd2 tourne comme une nsx et rx7 fd , , le seul défaut de la fn2 est le train AR qui n'est pas forcément un petit défaut , c'est un essuie rigide donc je suppose aucun réglage disponible en parrallélisme et carrossage , de plus en mouvement pas de contrôle dynamique de la géométrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me renseigner pour le carrossage arrière avec mes combinés
Faut que je vois les réglages que je vais y mettre et surtout une bonne géo bien réglée

Sinon entièrement d accord avec ta phrase sur le pilote Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va rajouter 4/5/6 jdm tant qu a ouvrir la boîte pig What a Face 
Peut être des AAC mais pas sur  pour le moment , on verras selon le prix Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est fait :
gros frein 4 pistons wilwood et combiné bc racing a venir ce mois ci

Pour la géométrie j ai prévu 2,5 de carrossage a l avant et 0,5 de pince
Pour l arrière sa sera plus tard car me faut des cales spécifique et c'est 200 euros lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 2.5 de carrossage tu as intérêt de faire un peu de piste pour l'usée à peu près à plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Merci
Faut que j en fasse une en roulant affraid 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai été très gentil cette année , du coup j ai eu quelques cadeaux en avances lol! 

Vivement Noël alors What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors 2-3 news

On a bien bosser mais malheureusement tout ne s est pas passé comme prévu
Donc la voiture ne roule pas pour l instant

On a oublié une rondelle sur les amortisseurs arrière, du coup ils sont remontés a travers le passage de roue donc faut que je ré démonte tout sa
On a pas pu purger les freins avant car pas la bonne douille pour dévisser la tête de purge donc pas de freins

Sinon les freins se sont montés sans problème , sa change des oem
Le disque est baleze
Sa respire la bonne came
Les étriers passe a 1 cm de la jante

Ma batterie est naze car la voiture a pas roulée depuis 1 mois donc a changer

Sinon concernant les combinés on s en ai bien sorti pour une 1 ére a tout les 2
Sa se fais sans trop de souci mais faut bien qu un truc fasse chier

Voilà pour mon retour , j essaierais de mettre quelques photos du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso ma caisse roule pas pendant 1 mois et demarre pas a cause de la batterie , soit :

-je fait pété les cables ou un booster
-je lui met un coup de charge toute la nuit.

mais pas la changer quand même scratch 

j'avais eu une calibra, pas rouler pendant 3 semaine, batterie a plat, un coup de cable et 1 ans plus tard que je l'ai vendue la batterie étais encore dessus Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la faisais tourner tout les 2 jours
Mais je pense que c est parce que le coffre , porte etc... Ont été ouvert toute l après midi pendant le montage des pièces

Je vais tenter de la recharger , on la démarrer avec des pinces sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

met lui un coup de charge toute une nuit et après a voir Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit retour de la journée :

J en ai chier ma race

J ai failli tout envoyer chier car rien allais
Après une pause de 15 minutes et 2 bières j ai finalement conclu

Dans mes outils a 10 balles j ai finalement trouve l embout qu il fallait pour purger mes freins
J ai remonter correctement mes combinés arrière , par contre ma ligne touche le ressort
Première fois que je faisais une purge , je pense que c est pas trop mal

J ai été faire un petit tour vite fais , que dire a part que putain que c est bon après 1 mois sans rouler avec la civic
J ai pas trop forcer sur le freinage vu l état des routes mais sa freine correctement
Sinon impressionnant comment la direction est beaucoup plus réactive et incisive
J imagine pas quand sa va être bien règlé

Demain je retourne faire un tour pour voir mieux tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j oubliais adieu aileron mugen Crying or Very sad 
Je l ai vendu il pars la semaine prochaine
A la place j'ai remonté un oem en carbone pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j ai toujours un soucis, ma ligne touche mon ressort donc peux toujours pas rouler

Sinon j'ai vendu mon aileron mugen car j avais envie de changement et de projet esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merde, je ne pensais que pas que cet touche t’empêchais de rouler Sad .

OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joies de l'adaptation Laughing !

Le freinage doit sacrément être augmenté maintenant par contre à l'AR tu n'as rien fait ? , car ça va déséquilibré le freinage AV/AR déjà qu'en plus avec des combiné du diminue la plongé de la caisse au freinage tu dois déjà augmenté le freinage AR pour compensé! alors si tu déséquilibre encore plus avec un grand diamètre de frein qu'a l'AV la distance de freinage réel et non ressenti va s'allongé.

Au final avec tes modifs tu risque d'avoir un freinage endurant , mordant mais blocage intempestif des roues AV sans l'impression de ralentir car pas assez de frein AR!

Peut être que L'ABS arrivera à corrigé le tire faut voir! après une session piste prend la température des disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon setup tout ça !
Mais par contre ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Pourquoi t'as vendu ton aileron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yopala

Bon je reroule avec la civic depuis mardi
J ai du faire 200 bornes avec
Putain que c est bon

Malheureusement j ai toujours pas résolu mon souci de ligne qui touche mon ressort , sur une idée de Minch ( pour une fois qu il raconte pas de conneries celui la ) j ai calé la sortie de la ligne dans le triangle du pare choc avec un vieux silent bloc
C est un peu mieux mais la ligne tape toujours sur route bosselé
C est vraiment pénible

Les combinés c est juste de la folie , le comportement de la voiture n à plus rien a voir, c est un rail même avec une géo pourrave
Faut juste que je rabaisse un poil et que je règle la dureté a l arrière car c est raide
Concernant les freins ben sa freine pas terrible a froid et a chaud ben sa freine sa race
Me reste l arrière a changer , j attends des carbone lorraine rc5 ( de chez diguiding ) ce mois ci et disques black diamond ( de chez seb1313013)
Sa devrais être pas mal avec tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je trouve un créneau pour venir te voir
Je vais commander des silents blocs rigides et réglable car les miens tirent la gueule

C est bizarre car les nouveaux ressort de mes combinés sont pas plus larges que ceux d origine
Je penses que tu vas devoir modifier un peu au niveau de la sortie car sur celle d un collègue ( celle ou je t avais envoyé les photos ) ont vois que la sortie contourne légèrement le ressort par rapport a la mienne ou le tube est droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les combinés filetées changent la vie!
Et niveau freinage, tu t'es fait plaisir!
C'est clair que sur circuit, tu es devant.... Avec le freinage que tu es en train de mettre, ça va freiner fort!!!! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa va freiner fort et surtout plus longtemps Very Happy 
Le freinage d origine est tellement pourri que sa n à plus rien a voir
Comme je dis toujours c est pas le tout d avoir des chevaux si tu peux pas les arrêter et les passer au sol Razz 
Maintenant que le châssis / freinage va être fini je vais pouvoir m occuper de la boîte et lui coller des gros chevaux Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornets plus court qui vont  dans le collecteur d admission d origine
Sa évite de changer le collecteur d admi
Sa me coûte beaucoup moins cher et c est aussi performant
Me restera plus qu a réaléser mon collecteur d admi
A sa je rajouterais gros papillon skunk2 et admi CAI 3 pouces skunk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...