Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Breizh fn2 : dernière sortie piste a fay

Messages recommandés

J'ai eu des vredestein sportrac 3 franchement pourri ! aucun grip , carcasse déformé qui rendait la voiture dangereuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir affraid

Chez vred faut prendre ou les ultrac sessenta ou les ultrac vorti
Je voulais prendre 4 toyo R1R mais c est pas du tout le même prix ( 80 euros d écart par pneus ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait moi j ai sa sur ma Z les senssenta et sa bouge d un poil très bon pneus pour moi et niveaux tarif très bien placé ainsi que la longévité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est des blanches qu il a je crois scratch ?

Moi c est les Gun métal, j aurais aimé en blanc mais bon vu le prix que je les paies je vais pas me plaindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes enfin reçu   

Putain le poids est impressionnant sa pèse que dal   
Elles sont vraiment magnifique     

J ai mis une demi heure a les déballer  ( merci à Laurent pour son sérieux  )

Montage et photos demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pneus et jantes montés hier 
Sa claque trop je kiff :-)
On sent le changement que se soit en accélération ou en courbe on sent que la voiture est plus précise et monte plus vite dans les tours 
Les pneus sont juste impressionnant sa grip a mort sur sec et sous la pluie 
Je regrette vraiment pas mon choix

Les photos a venir des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris quoi en pneus ?

par contre fait attention a l'inscription coller sur le barreau de la jante, il vas partir des le premier lavage ( en tout cas c'est ce qu'il a fait sur la prelude de new-man)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pneus j ai pris 4 vredestein ultrac vorti en 225-40-18
Pour le prix je pense pas prendre autre chose sauf peut être des toyo R1R semi slick mais bon 80 euros de plus le pneus pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news depuis le temps

Commande et réception d un kit d'intégration 2 din la semaine dernière
Achat d un alpine W530BT
Pose du merdier samedi dernier

Résultat : sa s intègre nickel dans la civic et le son n as plus rien a voir avec l origine
Très content du résultat cheers 
Des photos a venir

Sinon demain on va fignoler ma ligne 3 pouce qui a malheureusement du retard Sad 
J espère qu elle sera fini le week end prochain
Sinon j enleve ma ligne invidia demain car elle est vendu et je remonte l oem
Sa va faire bizarre de plus entendre ronronner
Elle va me manquer mais sera vite remplacée Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos la B*rdel ?! ^^
Moi j'veux voir les Buddy-C posées !
J'aime déja beaucoup sur la prélude donc sur la tienne ça va etre très sympa !
Mais repeinds les en blanc ce sera parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pc beug a mort je peux plus mettre de photos pleure 

Sinon la ligne invidia a été démontée samedi et remontage de l oem en attendant
Sa chante plus comme avant pleure 
Vivement que la 3" soit fini et montée bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne 3" terminée et montée cette nuit Twisted Evil Twisted Evil 

Que dire a part que c est un truc de bayser lol! 

Ste bruit de malade c est enoooooorme affraid affraid 

Je pense que dans 3 semaine quand j aurais un peu plus de temps on rajouteras une chicane car la c est limite supportable et les képis ne vont pas me louper
Niveau ressenti ben sa monte encore plus vite qu avant dans les tours avec une légère perte de couple un peu comme quand j avais la invidia

J ai fais quelques vidéos si quelqu un a la bonté de me les afficher tschin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le son est magnifique, lapremiere vidéo c'est le premier essai que j'ai fais avec, sa envoi, un truc de malade! Par contre bien serrer le collier entre l'inter et le silencieux car il s'est barré sur la première vidéo!
Sinon niveau bruit, c'est tres tres tres bruyant, la Martelius c'est de la rigolade a coté! Il va me rajouter une chicane car la sa résonnne a mort sa casse la tete! j'ai fais 70 bornes cette nuit pour rentrer chez moi et j'en pouvais plus! Avec sa il faut oublier le circuit a mon avis! Sinon on a fini a 00h30 hier soir et on est passé a 2 doigts du drame car en descendant la voiture il y a une des ses rampes qui a plié a l'avant j'ai failli exploser mon pare-choc Il est un peu abimé au niveau du pack GP! On a mis plus de 30 min a descendre la voiture j'en pouvais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de lire les vid's, temps pis!

A quand la reprog pour tâter les 250cv?Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Pas moyen de lire les vid's, temps pis!

A quand la reprog pour tâter les 250cv?Twisted Evil 


La reprog est prévu l année prochaine quand j'aurais fini la partie moteur
Il me reste : pap d acura V6, réalésage collecteur admi, virer arbre équilibrage

Normalement j ai des combinés filetés en octobre
L année prochaine les plus gros frais seront une complète car sa me casse les brunes quand je vois l état de la carrosserie et un torsen pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ère le niveau sonore à l'air bien élevé quand même mais le bruit est beau!

Du coup pas de tof de la ligne monté à moins que j'ai pas vu!? Cool

Conseil ne rajoute pas une chicane met un intermédiaire en plus si tu as de la place ç fera moins de bruit et ne freinera pas autant les gaz que sourdine ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas mal de photos mais faut que je les upload j essaierai de les mettre demain
En tout cas le boulot est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:


Tu dois poster depuis ton téléphone, ou une tablette, puisque c'est toujours le liens de la version mobile de Youtube que tu mets, ça doit être pour ça que ça ne fonctionne pas.
Quand on clique sur ton lien, il faut cliquer ensuite sur "PC" pour avoir la page Youtube classique.

Sinon, en faisant répondre (et non en utilisant la réponse rapide), tu as une icône youtube dans la barre d'outil. Tu y colles ton lien (ça semble fonctionner avec un lien de la version mobile aussi) et comme ça la vidéo est lisible directement ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test vite fait au sonomètre : plus de 100 dB au ralenti a 2000 tours a 1m50 derrière affraid lol! lol! 
Puis 98 dB a 1500 tour au ralenti
L appli dépasse pas les 100 db donc je sais pas combien sa sort exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opala

Pas grand chose depuis, la ligne n a pas bouger je suis a moitié sourd depuis lol! 
J irais faire mettre une chicane fin août car les képis vont pas me louper
Mais quel kif cette ligne love 


Sinon en recherche d un nouveau système de freinage , sa sera soit :

- étrier brembo d honda intégra type r dc5 , disque S2000, plaquette carbone lorraine nissan 350Z
- kit gros frein tarox 6 pistons

A voir selon les occases que je trouverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de l'entendre!Twisted Evil 

Bonne idée le premier setup frein, apparemment sa se trouve assez facilement. Voit avec Japperformance en UK, ils font dans la demis caisse, du coup ils ont un max de pièces, j'ai vue une photo de leur étagère a frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la sa fais un moment que j étais pas passer par la

Alors pas de grosses news juste 2-3 bricoles a venir :

- pommeau carbone
- déflecteurs de vitres
- support de téléphone brodit
- 2 supports de manos

Les combinés BC racing sont prévu fin d année , il est grand temps car les amortos d origine ont du mal a suivre affraid 

Sinon kit gros frein prévu l année prochaine , normalement un wilwood Twisted Evil 
Et a l arrière disque black diamond + plaquettes carbone lorraine rc5+

J ai mis aussi mes jantes et pneus a échanger car je souhaite repasser sur des jantes blanches ou or
Si vous connaissez du monde interresser faites signe
Je mets mon annonce sur le forum dans la section appropriée

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo qui traîne depuis une semaine Twisted Evil 
http://m.youtube.com/watch?v=lFFpmyiK35s&feature=player_embedded&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DlFFpmyiK35s%26feature%3Dplayer_embedded

Sinon :

- pommeau mugen carbone reçu aujourd'hui hui et monté ( il est magnifique ) love 
- logo mugen calandre reçu et monté ( l ancien est posé a l arrière )
- support téléphone reçu et monté

Sinon va y avoir du changement cet hiver Twisted Evil 

- combinés filetés qui arrivent fin octobre avec montage et réglage sur banc 3D pour un réglage aux petits oignons pig 

- mon cai aem est en vente et sera changé par un skunk2 gros volume

- mes disques groupe N  avant et mes plaquettes ferodo ds2500 sont en vente et seront changés par des disque black diamond aux 4 coins et des plaquettes carbone lorraine rc5+ aux 4 coins

- déflecteurs de vitres en commande

- harnais takata en recherche

- mes jantes sont toujours en vente et seront changée par des enkei d evo 5 ou 8 + semi slick toyo R1R ( si vendu )

- réfection cache culbu et étriers de freins

- cache bougie et cache collecteur admi en carbone

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de plan , les jantes ne sont plus en vente mais elles seront repeintes cet hiver
Déflecteurs de vitres commandés ( réception semaine prochaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon gros programme pour cet hiver
Suite a une grosse CG du forum Ctr j attends des tarifs pour :

- flashpro
- torsen
- gros pap
- collecteur admission gros diamètre
- admi cai gros diamètre
- kit de suppression des arbres d équilibrage
- brembo de dc5

Sinon les combinés filetés arrivent la semaine prochaine What a Face 
La belle a franchi les 155000 km sans aucun problème ( une broutille pour une honda lol2 )
J espère qu elle seras prête pour l année prochaine pour aller sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la côte d'une fn2 , mais en la revendant tu peux t'acheté une saxo vts ou civic ancienne , la préparer et gardé un bon paquet de pognon pour t'inscrire au journée piste!

en sensation pure je suis quasi sûr qu'avec une petite puce genre saxo ou eg5 ,ed9 devrait t'en donné plus que ta fn2 , à lohéac ce sont les petites puces 106 , saxo , ax qui marchent le mieux , à fay tu serais devant grâce à la santé du k20 et de la grande ligne droite .

Et surtout tu te loupe avec une caisse à 3000€ bof ça fait :censure!: mais ça passe , tu plante une caisse à 10 000€ Shocked mur guio outch le porte feuille!

Un pote à plier ça caisse dès sa première jounée circuit heureusement qu'il bosse dans un garage et qu'il connait du monde car ça caisse partait à la benne , là sa sorti de route doit lui coûté dans les 700 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ton point de vue Manu Wink 
Mais quand j ai acheté la civic c étais pour aller sur piste avec et me faire plaisir
Quand je vois tous les collègues du forum qui tournent sur piste avec leur civic ils ont l air de bien kiffer
Mais l avantage c est qu ils ont des circuits plus grand
C est clair que sa fais un investissement plus conséquent par rapport a une ax ou 106 mais c est sa mon kiff , de la préparer , chercher des pièces et pousser le k20 a fond I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème tout est une question de point de vu , soit roulé juste pour s'amusé , roulez pour ce perfectionné , roulez pour pourrir des nissan 91698 , roulez pour kiffé sa prépa , bref tout un tas de raisons propre à chaqu'un!

Je pense d'ailleurs faire une sortie échappement que je critique tant quand j'aurais fini mon châssis et que mon pote remettra la sienne sur piste !

mais c'est restera exeptionnel la piste avec mon mr2 , je préfère mettre mon kart sur circuit ça coute moins chers et fait moins peur s'il y a touchette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...