Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Breizh fn2 : dernière sortie piste a fay

Messages recommandés

J'aime bien, mais, même en vrai, je le trouve trop gros l'aileron. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
J'aime bien, mais, même en vrai, je le trouve trop gros l'aileron. Neutral


Les avis sont souvent partagés sur l aileron mugen
Souvent les gens le trouve trop gros, moi perso je trouve qu il va bien avec la ligne Twisted Evil

Sinon chaussette mugen reçus ce matin, logo mugen et H rouge réception prévu pour fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la civic est passée en carrosserie pour l adaptation de la calandre
le résultat est nikel j\'aime
le H rouge a aussi été installé ce matin et y a pas a dire sa claque sa race Twisted Evillove
manque plus que le logo mugen qui devrait arriver début de semaine
et enfin pose de nouvelles plaques blanches avec le logo breton

la prochaine modif sera soit de mettre un RH soit de changer l audio
je verais selon les bons plans

vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news depuis le temps

Donc le badge Mugen est arrive la semaine dernière et a été posé, sa fini vraiment bien la calandre
Je mettrais des photos bientôt

Sinon je viens de chopper un RH quasi neuf pour pas cher, réception début mai et j espère posé dans la foulée Twisted Evil


Et normalement samedi séance shooting avec wixi, j espère que le temps sera de la parti

Et je suis aussi en train de voir pour passer sur une ligne 3 pouces sur mesure en mono sortie lol2
Sa devrait bien chanter avec tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui est pas fan de ce modèle de civic a la base.
Comme sa faut avoué qu'elle a de la geule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xixi pas wixi lol

Hâte de voir la bête en vrai ça m'intrigue. Pour le temps ça devrait pas être un problème tant qu'il pleut pas des grosses cordes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui xixi désole c est mon con d iphone
T inquiète tu vas la voir de près et t auras même le droit a un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelques news :

Cette journée de samedi avait très bien commencer, en ouvrant ma boîte aux lettres réception de mon cell fix et avis de passage de la poste pour un colissimo
Mais qu est ce donc ? Ni une ni deux je file a la poste 3 minutes avant la fermeture pour récupérer mon précieux colis, je l ouvre sans attendre et la le choc : un magnifique RH tegiwa quasi neuf
Je me dis sa tombe bien mon beau père viens cet après midi on va pouvoir se monter sa tranquilou
Du coup j appel un collègue préparateur pour voiture de course pour qu il me fasse passer au banc avant le montage du RH, nikel il a de la place rdv pris pour 14h30, on va enfin savoir ce qu elle a dans le ventre

J arrive chez mon collègue et la le début du la merde
Alors impossible de passer la civic au banc car son putain de commercial c est barrer en week end prolongé et lui a pas amener les crochets pour sangler la voiture correctement donc on prends pas de risque car la voiture est très basse et oscille de droite a gauche
Donc la dégoûter mon collègue reste sur sa faim

Ensuite je rentre chez moi, le temps de boire une mousse et j attaque avec mon beau père le montage du RH et la rebelote, sa veux pas
On démonte et la arriver aux écrous qui tiennent le collecteur d origine, pas de prise, on arrive a en enlever 3 non sans mal mais les 2 dernières ne sont jamais venu car trop peur de les foirer donc obliger de laisser tomber et de tout remonter donc vraiment au bord

Donc voilà pour résumer une belle journée de merde comme je les aime me reste plus qu a m attaquer au jaune pour oublier

Pour le collecteur je sais pas trop quoi faire si vous avez des conseils je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf quel merde . n hésite pas a mettre du wd40 pendant 3 jours et sa devrait le faire au pire il se dévisseron 2 la culasse mais c est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est surtout que t a pas d accessibilité
Et je voulais surtout pas foirer les écrous donc j ai préférer laisser tomber mais je l avais vraiment mauvaise
Si quelqu un a du bon gros cliquet facom qu il me fasse signe je pense que sa devrait le faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Alors quelques news :



Pour le collecteur je sais pas trop quoi faire si vous avez des conseils je suis preneur


T'aurais une photo ou deux du merdier ? plus facile de se rendre compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets sa demain tschin

Mon beau père me disais qu avec un cliquet plus costaud sa éviterais de niquer les écrous du coup je pense que je vais essayer d en trouver un et de réessayer
Après sa ira tout seul

Tout sa a cause de 2 écrous de merde roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Je mets sa demain tschin

Mon beau père me disais qu avec un cliquet plus costaud sa éviterais de niquer les écrous du coup je pense que je vais essayer d en trouver un et de réessayer
Après sa ira tout seul

Tout sa a cause de 2 écrous de merde roquette


Sinon l'astuce a 2 balles 30, si tu peux remplacer tes écroues et que l'endroit et accessible, tu peux essayer de les chauffer au chalumeau ( petite buse , genre buse de 100L/h ) tu balance du dégrippant (sa va fumer mais c'est normale !)et tu dessers des que ce n'est plus rouge mais gris, a chaque fois sa a fonctionner pour moi au taf Wink


Ou bien ,cliquet a frapper ; tu taille une entaille dans ton écrous et tourne vis a frapper , mais c'est beaucoup moi fiable comme technique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème justement c est que t as pas d accessibilité
Je bosse a l aveugle et les écrous sont court
Fini les bons vieux série D et B ou ta tout sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news depuis le temps


Quelques bonnes nouvelles

Un bon pote est passé me voir cet après midi et on a profité pour monter mon rh

On a torché sa en 2 heures et j attendais qu une chose c est mettre le contact

Le moment tant attendu arrive enfin et la affraid

A première vue le bruit a pas changé mais au premier coup de gaz Twisted Evil

Un bruit de ouf

Allez hop on va tester sa dans la foulée et y a pas a chier on sent que le moteur est plus libéré, la voiture reprends mieux a bas régime et surtout sa monte a une vitesse et le bruit dans le VTEC on dirait une moto, vivement la ligne 3"

J ai qu une chose a dire : JE SUIS TROP CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil C'est vrai qu'a l'intérieur ton bruit me fesais déjà pensez à une moto , ça doit être pas mal maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai sa doit être sympa! Hâte d'entendre sa a Quimper! Cool

Tu compte encore la prepa un peut? Genre carto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm petite bourre sur route de campagne, y as pas a chier on sent que c est vraiment libérer, sa monte a une vitesse Twisted Evil

Sinon se qui est prévu pour la suite :

- ligne 3 pouce ( fin juin )
- pap j37 ( acura V6 )
- réalésage collecteur admission d origine pour aller sur le pap
- suppression arbres équilibrages
- carto pour harmoniser tout sa

Avec cette configuration je devrais sortir dans les 250-255 chevaux pig

Niveau châssis je finis mes amortos d origine et mes semi slick puis je passerais sur :

- combi filetés bc racing avec réglage au poil sur balance
- 4 semi slick toyo proxes R1R
- une bonne géo

Si un jour j ai des sous je monterais un torsen What a Face

Voilà un peu le programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal regardé des best motoring et apparement MUGEN déconseille le rabaissement d'une type R car le feeling n'est plus bon , ils avaient commençé un projet sur une EP3 mais n'arrivaient pas à faire ce qu'ils voulaient donc je ne pense pas que des rotules inversé et Roll center ajuster suffisent pour réglé le problème!

En même temps une type r avec des amortisseurs et forçément d'autre modif tourne plus vite sur circuit , donc je pense que c'est une histoire de feeling plus que de performance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment la civic est basse d origine je compte pas la rabaisser des masses
-2 cm serait très bien Wink
Surtout avec la ligne 3 pouces j ai pas envie que sa frotte partout déjà la c est la merde quand je sort de chez moi No
C est surtout de pouvoir régler le carrossage et d avoir un châssis bien régler
Je me renseigne aussi pour passer sur des silent block plus rigide mais apparement ils en font pas pour fn2 Sad

Sinon je regarde pour prendre des jantes plus légères mais pas le budget pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nan il vient de ce saigné pour un RH c'est pas pour mettre un turbo!!

C'est jantes , suspète , ou modification de l'admission Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut être plus judicieux de s'occuper du châssis, vue l'objectif en chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof concrètement je ne suis pas sûr qu'avec des combiné filtée on tiens mieux la route c'est surtout une question de feeling !

Avec mes BC avec des ressorts pas trop dur je ne peut pas allé fort sur certaine route , un combiné amortisseur/ressort est fait pour une plage d'utilisation .

Exemple un amortisseur d'origine est fait pour un usage routier , qui va normalement de 0-130km/h avec des route parfois bosselé on cherche l'agilité/confort , un combiné filté est conçu pour une utilisation circuit donc le confort on s'en tamponne , il n'y a généralement pas de bosse/nid de poule sur un circuit en est rarement à 50km/H on va donc cherché la stabilité


Pour les freins c'est une voiture récente et je pense peut être à tord que les dimensions doivent être les même que sur la type R jap de 225cv

Le plus important serait le torsen si tu ne l'a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai moi je pensais plus a un bon diff.
Je pensais EP3 par contre Embarassed , je sais pas si la FN2 a un meilleur châssis que l'EP3, mais l'EP3 a quand même besoins de quelque upgrade châssis arrivée a 250ch.
Je sais plus si t'avais touché au freins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le freinage c est la première chose que j ai changé quand j ai eu la voiture

La j ai :

- durites avia
- RBF 600
- Disques groupe N
- plaquettes ds 2500

Le freinage est bon j ai pas encore trop testé les limites vu la gueule de mes pneus affraid
Sur route de campagne un 140 - 50 sa bronche pas quand ils sont chaud
Y a des chances que je passe sur du carbone lorraine quand les ds seront mortes

Sinon c est pas un torsen j ai pas encore le budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que carbon lorraine c'est bon que sur circuit. Et je pense que c'est vrai. Le carbon, pour que sa freine, il faut que sa soit a haute température, et sa monte pas facilement. Wink

Vue que tes pneus sont mort, alors je dirais que tu reçois des pneus! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font des carbon lorraine pour route qui sont bien!

Tu passes en 13 pouces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? C'est du 18" d'origine?
Tu voulait passer en 17"?
C'est sa ou j'ai pas comprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiap

18 taille d origine je voulais passer en 17 car plus légères et pneus moins chers
Mais pas homologuées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, tu est sur qu'il y a pas une correspondance avec les taille de flanc de pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bounce

Alors ce mois ci gros craquage donc a venir

- ligne 3" sur mesure mono sortie
- jantes légères
- 4 pneus vredestein ultrac vorti

Du coup la partie audio est en stand by ce mois ci ( ou pas ) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...