Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

Breizh fn2 : dernière sortie piste a fay

Messages recommandés

pipilol2lol!
Alors c est le collecteur d échap vu que tu m en parlai dimanche scratch .
Pour le banc je sai pas encor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'échappement l'upgrade sur ces moteurs est de mettre le collecteur d'échappement de la version japan , oui quand un modèle/moteur m'intéresse je lis beaucoup lol! et les données reste dans ma tête en contre partie j'ai énormément de mal à retenir les prénom j'ai des trous de mémoire énorme parfois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça ! elle va chanter plus fort déja Smile

Et pour l'exterieur c'est quoiiii ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race header tegiwa pour les connaisseurs bounce

Sur le k20( moteur de la type r) le meilleur moyen de prendre des chevaux c est :

- CAI pas une admi direct ou un truc de merde qui prend l air chaud dans la baie moteur
- RH
- catback
- rrc de fd2
- pap 70

Déjà avec sa + une bonne reprog et roule pighonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l extérieur j en ai trouvé que 2 en France c est très rare et sa coûte une couille et un rein à importer car introuvable en France

C est ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié le plus important le torsen à mettre dans la boîte Twisted Evil

Pour l'extérieur aucune idée , peut être un aileron sinon je vois pas pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas déja un dgl d'origine ? a moins que ce soit uniquement sur les série anniversaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être dégouté mr2bzh22 car le k20 est l'un des seul athmo à gagné beaucoup de puissance assez facilement ! alors que le 3sge 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
tu n'a pas déja un dgl d'origine ? a moins que ce soit uniquement sur les série anniversaire ?


Oui c est sa c est uniquement sur la White championship édition

Je vise les 125 chevaux / litre soit 250 chevaux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je commence a m en rendre conte que j ai un 3sge de merde . Mad certe sa marche pas mal mais je peu rien faire avec. Evil or Very Mad



Et manus c est 2 la part d sjr nord roquettebazookapaflol2 ta beau écrir en petit je l est lu .mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Je vise les 125 chevaux / litre soit 250 chevaux pig


A waih sympa un bon petit jouet


Edit EE8 : remise en ordre du quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil et avec AAC et carto 280cv je crois ! bref un super moteur athmo fiable coupleux et puissant! Sur japancar un mec bargo à fait une prépa de ouf €€€€ strocker en 2,4L et tout il arrive à 320cv et là il le passe en compresseur Shocked

Grilled by mr2bzh22 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, y a bon par ici!
J'aime les prépa athmo! Twisted Evil
Franchement, les AAC, c'est le meilleur des investissement! Avec des poulies réglable, un réglage de l'avance, et une bonne admission et échappement, la tu sens la différence! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Twisted Evil et avec AAC et carto 280cv je crois ! bref un super moteur athmo fiable coupleux et puissant! Sur japancar un mec bargo à fait une prépa de ouf €€€€ strocker en 2,4L et tout il arrive à 320cv et là il le passe en compresseur Shocked

Grilled by mr2bzh22 What a Face


Ah sa s est Ben il est en train de monter un rotrex il vise les 500 cv
C est une bible ce mec il connait tout c est impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Hmm, y a bon par ici!
J'aime les prépa athmo! Twisted Evil
Franchement, les AAC, c'est le meilleur des investissement! Avec des poulies réglable, un réglage de l'avance, et une bonne admission et échappement, la tu sens la différence! Twisted Evil


Merci cheers
C est clair que c est plus intéressant une prepa atmo que sur turbo ou tu prends des poneys à la pelle
Le meilleur c est d aller prendre 9000 tr/min Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas forcément d'accord avec toi, tu auras plus de facilité à prendre des chevaux avec un turbo et surtout à moindre coup!

Ça reviens super chèr sur un atmo, et c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Nosfe ...
Pour gagner des poneys sur atmo ça coute vite trèèèès cher !
Sinon c'est des gains très faible ...
Alors que le turbal c'est pas très compliqué de lui faire gagner de la cavalerie ... le soucis c'est de le fiabiliser surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Bah pas forcément d'accord avec toi, tu auras plus de facilité à prendre des chevaux avec un turbo et surtout à moindre coup!

Ça reviens super chèr sur un atmo, et c'est bien dommage!


La je suis entièrement d accord avec toi
D ailleurs le jour ou j aurais vraiment les moyens je collerais un turbo ou un rotrex o cul de ma R
Sa dois être jouissif de prendre 9000 tour avec un turbo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème en athmo et les chevaux c'est que le moteur ne devienne pas trop creux pour un usage routier , par exemple en compet il monte mon 1.6L à 240ch , mais le ralenti est à 2500tr/mn tu n'as qu'un semblant de couple à 4000tr/mn et Pmax à 9000tr/mn ,pour avoir eu une moto ayant a peu près le même principe (400ZXR) c'est vite très embêtant de roulé 3000tr/mn de plus qu'une caisse ou bécane normal sans arsouillé!

Heureusement là encore le k20 échappe à cette rêgle , du fait du Vtec + du déphasage des AAC (I-VTEC)


Regarde pas un rb26dett c'est impressionant les tours que ça prend pour un turbo 6 cylindre de 2.6l Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Bah pas forcément d'accord avec toi, tu auras plus de facilité à prendre des chevaux avec un turbo et surtout à moindre coup!

Ça reviens super chèr sur un atmo, et c'est bien dommage!


C'est la qu'est tout le plaisir d'une prepa athmo! Wink
Chercher les chevaux au lieu de les avoir sur un plateau!! Cool
Le turbo c'est simple quoi, tu le pose, t'a déjà gagné plein de chevaux, tu fait un bon piping et une bonne carto, t'a déjà 75% de puissance supplémentaire, t'as plus qu'a rouler safe pour éviter de prendre une bielle en pleine tronche. J'exagère hein, mais je trouve sa dommage. Avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
nosferatju a écrit:
Bah pas forcément d'accord avec toi, tu auras plus de facilité à prendre des chevaux avec un turbo et surtout à moindre coup!

Ça reviens super chèr sur un atmo, et c'est bien dommage!


C'est la qu'est tout le plaisir d'une prepa athmo! Wink
Chercher les chevaux au lieu de les avoir sur un plateau!! Cool
Le turbo c'est simple quoi, tu le pose, t'a déjà gagné plein de chevaux, tu fait un bon piping et une bonne carto, t'a déjà 75% de puissance supplémentaire, t'as plus qu'a rouler safe pour éviter de prendre une bielle en pleine tronche. J'exagère hein, mais je trouve sa dommage. Avis perso.


Entièrement d accord avec toi
C est sa qu est kiffant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas parceque c'est dur d'avoir des watt athmo que c'est mieux , mais le problème d'un turbo c'est d'avoir beaucoup de couple pour la même puissance qu'un athmo , c'est plutot une qualité d'ailleur sauf en traction Laughing il y a peu de traction turbo sauf depuis récemment mégane rs , focus rs et autre ... du fais de la difficulté de motricé et dirigé le véhicule en même temps pour moi traction c'est athmo !!!!!!!!!!!!!


Après il y a une question de temps de réponse à l'accélérateur une athmo bien touché c'est love , une turbo bien faite aussi mais souvent sa pousse trop tard ou trop brutal , c'est sensationnel mais plus effrayant que de faire "corp" avec la caisse.

Et le bruit généralement un athmo est supérieur! l'air d'échappement n'est pas freiné pas la turbine et du coup sa chante plus content

par contre en 4 roue motrice c'est turbo obligatoire , pour pouvoir faire une dérive des 4 roues , puis en propu ça dépend les légère athmo et les lourdes turbo!





Par exemple une mimix je la passe turbo , le moteur est trop peu performant d'origine ! le k20 est bien d'origine mais beaucoup mieux libéré Twisted Evil , c'est ce moteur là qu'il aurait dû mettre dans la s2000 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que personnes à trouver la pièce esthétique , voilà à quoi ressemblera la R dans 8 jours sac
Je sais déjà que y en a qui aimeront pas 91698
Désole ee8 pour le lien de la photo lol!



Donc il s agit d un veritable aileron mugen ( 1500 euros neuf en import affraid ) que je récupère samedi prochain en remontant de vacances sur Nîmes en même temps que mon RH
À savoir qu il n y en a que 2 en France a ma connaissance ( dont le mien )



Edit EE8: Mise en place de la photo
P.S. : ouai ouai c'est ca. t'as peur que je m'ennuie ou quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un mugen c est pas cher par contre ta visibilite arriere va etre reduitee a neant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet aileron, ca va lui donner un sacré look.. par contre +1 pour la visibilité, tu auras l'impression de rouler en utilitaire tongue

Par contre je suis envieux de la facilité de prépa de ce K20, et de la facilité de trouver des pièces... dommage que le 2ZZ de toy' soit aussi complexe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l aileron c est clair que le prix est super canon jamais de la vie je l achèterais neuf
Sinon pour la visibilité apparement c est pas pire que l origine lol!
Me manquera plus que la calandre mugen quand j aurais trouver une bonne occasion car a 500 euros neuve sa pique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor quelques news

Donc faux plan pour le RH par le vendeur qui veux pas s emmerder a le démonter :censure!:

Du coup récupération demain matin sur Montpellier de l aileron mugen et pour me consoler j ai commander cet après midi une calandre mugen en carbone lol2

Du coup a venir :

- aileron mugen
- calandre mugen carbone
- chaussette mugen
- pommeau mugen carbone ( en attente du prix )

Sinon semaine prochaine devis pour vitre teintées a l avant + covering carbone par endroit

Voilà pour ce soir

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu un bon plan pour tes vitres teintées et surtout du bouleau propre contacte revotek a quimper , tu leur dit que tu viens de ma part , pour info il a fait ma z , celle de nosfé et celle de tysteph , 170 euros chaques et c'est impecable. si ca t'intéresse je te fil ses coordonnées par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui
Faut que je vois si il fait toujours
Je te tiendrais o jus si sa t interresse et voir si tu ve le faire aussi si il fait un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait toujours le covering, je lui ai demander hier soir par contre s'est pas donner, mais s'est super bien fait et le carbone est vraiment de super qualité.
Il fait capot, aileron, rétro par contre un pare choc je crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
C est lui que je vais voir Wink


tu verra il est sympat et son boulot est vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron mugen posé et.. pas de photos!!!!

Ca va plus là, il faut nous montrer ca ^^

Pour les vitres teintées, faites tourner l'adresse dans les bons plans, ca permettra à tout le monde d'en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...