cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hello a tous Comme promis voici la présentation de mon bebeDonc il s agit d une honda civic type r fn2 rouge milano de 2007 Finition héritage naviOptions / équipement de base :- GPS- xénon - clim bizone- Bluetooth Etc ...Pièces ajoutées : - catback invidia- cai aem- harnais oreca 4 points 3 pouces- vitres teintées arrières - semi slick fédéral rsr 595 aux 4 coins- durites avia- pack gp avant- écopes carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 février 2013 A venir / en projet :- vitres teintées avant- peinture jantes en blanc- peinture des étriers couleur or- covering carbone par endroit- RH ou decata- disques zimmerman groupe N ( commandées en attente de réception )- plaquettes ferodo ds 2500 ( commandées en attente de réception )- flash pro et reprog ( en dernier )- collecteur d admission- pap + gros- combines filetes- BAR un peu partoutJe crois que c est tout pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sinon ce week end je m occupe de refaire toute la sono car pas terrible d origineCe qui va être installé :- kit parrot mki9200 ( mois prochain )- kit éclaté focal 165k2p a l avant- kit éclaté 3 voies focal 270v3 a l arrière - ampli alpine pdx 4.100- boîtier iso/rca- caméra de recul ( mois prochain )Et un bon décapage de l intérieur car elle est vraiment dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oupla je crois que j ai fai une bêtise j ai recrée un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 février 2013 Comment on met des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 février 2013 cedmipmip29 a écrit:Oupla je crois que j ai fai une bêtise j ai recrée un sujet Probleme regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 février 2013 ya des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 février 2013 Probleme regler [/quote]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 février 2013 sao a écrit:ya des photos? Non je sais pas comment on les met Mais j en ai quelques unes a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ici tu trouveras le tuto pour mettre des photos sur ton topic /t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sa ve pas marcher avec mon iPhone ou mon iPad Des que j aurais récupérer internet début j essaierai avec mon Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Hate de voir des photos elle a l'air bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quelques newsCoup de motiv hier j ai peint mes jantes en blancRésultat Sa claque trop les jantes blanches sur une caisse rouge J ai aussi changer le filtre de mon cai sa respire mieux maintenant Toujours en attente de mon set freins avant j espère que sa va pas trop trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'avoue que le rendu doit etre superbe ........... C'est pour ça qu'on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 février 2013 J aimerai trop en mettre mais sa ve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2013 Envois les mois pat mail si t arrive et je les posterai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ma boîte mail déconne Je peux te les transmettre par mms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 février 2013 J ai réussi a la mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle est vraiment belle avec le pack gp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est un bon début ! Manque plus que sur le topic ^^ Elle a l'air bien belle en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon petit projet, mais des photos avec c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 cedmipmip29 a écrit:J aimerai trop en mettre mais sa ve pas pour l'hébergement d'image à partir d'un Iphoneil y une appli d'un des plus gros hébergeurs qui à priori est compatible avec le forumje n'ai pas d'Iphone ni aucun produit Apple pour essayer. mais si tu veut faire le test pour voir http://imageshack.us/content.php?page=iphoneune fois l'appli installée et lancée. normalement il y a moyen de choisir une photo qui est sur le tel, puis l'envoyerensuite l'appli devrais te donner un liens que tu n'aura plus qu'a copier/coller sur le forum(va falloir que je taxe du matos Apple pour faire pleins de test) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 cool je vais tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle a l'air superbe! Sinon, il y a Instagram je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Le problème s est pas d héberger les images, c est de les copier sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 http://instagr.am/p/WUcUe3poaX/Edit EE8 : mise en place de la photo du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Putain enfin !! Dommage que les photos ne s affichent pas directement sur le post Merci pour instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le lien instramgram n'est pas bon car avec ce lien, impossible de la mettre en direct ...normalement le lien doit finir par ".jpg" ou ".jpeg" ou ".gif" ou alors ".png" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Non, c'est un lien normal qu'il a mit, juste pour pouvoir aller sur sa galerie.En tout cas elle est magnifique! J'adore le kit GT! Et les petits truc que tu as fait.Par contre, pour la peinture blanche des jantes, c'est dommage de ne pas avoir mieux caché les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 pour les pneus ils vont etre changé sous peu donc sa va mais c est vrai que sinon j aurais mieux camouflé sinon réception de mes plaquettes et de mes disques demain et montage ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 http://instagr.am/p/WUdQtcJobU/Edit EE8 : mise ne place de la photo du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 http://instagr.am/p/WUdbGwpobf/Edit EE8 : mise en place de la photo du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 http://instagr.am/p/WUdtILpobv/Edit EE8 : mise en place de la photo du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C est tout pour ce soir Le reste demain pour vous aider à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sympat en rouge aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 La suite bande de coquinou Ajout harnais oreca 4 points 3 pouceL aide respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Peinture des jantes en blanc. Comme déjà dit les pneus vont être bientôt changer c est pour sa que je les ai pas trop masquerLe résultat Suite a une erreur dans ma commande ils m avaient mis des bombes noires j ai fais l essai quand même mais j ai pas accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Petite rencontre a Nantes Une focus ST j adore avec cette couleur et un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Passage du facteur Qu est ce que sa pourrait bien être ??? Plaquettes ferodo ds 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Disques zimmerman groupe NLe set up completImpressionnant le poids des disques C est tout pour le momentMontage disques et plaquettes cet aprèm et photos si vous êtes sages Merci pour l affichage des photos directement c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est une solution pour mettre tes photos ouais ^^ Sympa tout ça ! c'était beaucoup plus cher en rainuré ? Et c'est vrai que les roulettes en blanc c'est plus sympa sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Artufur a écrit:C'est une solution pour mettre tes photos ouais ^^ tu parle d'une solutionv'la le chantier pour remettre ca clean par contre cedmipmip29. tu n'es peu être pas obligé de mettre les photos de tous les emballage individuellement. mise à part alourdir ton topic. ca ne sert à rien :/et stp regarde si tu n'as pas moyen de mettre des vrais liens qui finissent par ".jpg" comme ca tu facilitera le taf des modo :/.......................pour ce qui est de la FN2. elle est sympa avec ce petit kit et les quelques accessoires du genre écopes de pare-choc après faut aimer le rouge quoi ^^les jantes sont bien en blanche. mais j'ai peur qu'en changeant les pneus. la peinture ne saute :set +1 avec Artufur concernant la diff de prix avec les percés/rainurés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour les photos j ai télécharger instagram sur iphone et le problème c est que je peux pas mettre les photos direct sur le post, je peux mettre que le lien Pour les disques j ai galerer a trouver c est la misère sur la mienneLa je les ai payer 51 euros pièces et pour l instant j ai pas forcément l utilité de mettre des perce rainuré surtout qu apparemment les disques fissurent en cas d utilisation très intensiveJuste pour vous faire rêver le mécano de chez honda m a sorti un devis a 550 euros pour disques et plaquettes en concession Sinon j ai pu mettre que les plaquettes car impossible d enlever les disques j ai pas les bon outils donc sa sera fait mercredi avec mon beau père Les plaquettes étaient mortes de chez morteshttp://instagr.am/p/WZ37l3poRP/Sa freine un poil mieux mais va falloir attendre les disque pour que sa soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Alors quelques news Disques et plaquettes de freins installées depuis 2 jours Vla la différence plus qu a les roder tranquilou et on verra se que sa vaut vraiment après Grave motiver pour le 17 j espère qu il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J annonce du très très lourd à venir dans les 15 jours qui viennent De la pièce rare et qui envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mais quoi donc? pour le moteur ? chassis ? jante sa m'étonnerais tu viens de les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moteur et esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mars 2013 une pipe d'admission ou un collecteur d'échappement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vite je veu voir c est quoi? C est une nouvelle l ame de coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mr2bzh22 a écrit:Vite je veu voir c est quoi? C est une nouvelle l ame de coupe? Je te merde d abord Toujours chaud pour le passage au banc ?Manu a trouver une des 2 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites