oliver0882 0 Posté(e) le 17 février 2013 bonjour a tous,je m appelle olivier, 30 ans bien tassés. bon je suis pas du coin mais c est pas grave, je suis d evires dans le 74, j ai toujours été fan des ptites jap et la je suis en train d acquérir 2 s13 pour faire mumuse dans mon garage voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue le Savoyard! Petite blague a part:oliver0882 a écrit:je suis en train d acquérir 2 s13 pour faire mumuse dans mon garage voilou a+ Lui, il a compris que les Nissan, c'est seulement pour s'amuser dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 17 février 2013 TAKUMI a écrit:Lui, il a compris que les Nissan, c'est seulement pour s'amuser dans le garage... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2013 Weldom par minou Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver0882 0 Posté(e) le 18 février 2013 bonsoir tlm, j ai vu le lien du fofo sur un topic s13 et je me suis dis "allons voir" ^^ et lol pour les nissaneux taku, je l attendait, ca me pendait au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites