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madsnacke291

ressort court

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Invité

faut jamais faire ça tu va flinguer t'es amortos en moins de 2 No

au minimum il te faut amortos,ressort court+ barre anti rapprochement et la t'es peinard drunken

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Invité

je te comprend j'était pareil, mais vaut mieux attendre un peu plus longtemp et faire ça bien Smile

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je l'avait fait au début quand j'avais ma civic et j'ai flingué les amortisseur en un rien de temps c'est des pompes a vélo aprés

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Pareil, mes amortos sur la Miata sont mort a cause des ressorts courts, et sa fait un effet très désagréable... Mad

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Pour moi, c'est pareil, j'ai des ressorts-courts, mais pas d'amortos.

Chez Pourchier, j'ai trouvé des Kayaba, qu'on m'a conseillé.

Voilà les prix (sans les frais de port) trouvé pour ma P10 :
- Kayaba Excell G : 235.76€ (les 4)
- Kayaba Ultra SR : 409.22€ (les 4)

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Invité

faut prendre les ultra sr Wink

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Mettre 400€ dans des amortos, plus 150€ au moins dans des ressorts courts, autant prendre le temps de bien chercher voir d'attendre un peut, pour choper des combiné a l'étranger ou d'occase comme neuf... Rolling Eyes

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C'est pour sa qu'il faut bien chercher, et prendre sont temps. Wink
Ceux qui peuvent faire leurs caisses en peut de temps, ont soit prévus un budget a l'avance, soit sont pété de tune.
Une voiture, sa se fait tranquilement, pour avoir de bonne pièces.

Tu peut choper des Tein pour 600€, souvent en très bonne état et récent, avec facture d'achat. Par exemple. Ou tu peut participer a un des nombreux groupe bye créé chaque année sur des marque comme BC Racing, très bonne cam! Wink

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oui de toute façon je m'occupe surtout de la mécanique avant la chassis, pour l'instant j'ai juste une biellette de barre stabilisatrice de morte, donc je recherche un peu partout, pour la changer d'abord.

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