madsnacke291 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut petite question, si je monte des ressort court sur des amortos oem faut-il revoirt le para? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 faut jamais faire ça tu va flinguer t'es amortos en moins de 2 au minimum il te faut amortos,ressort court+ barre anti rapprochement et la t'es peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est que j'en ai marre de la voire en mode 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 je te comprend j'était pareil, mais vaut mieux attendre un peu plus longtemp et faire ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 je l'avait fait au début quand j'avais ma civic et j'ai flingué les amortisseur en un rien de temps c'est des pompes a vélo aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'attendais mieux vaut pas faire de conneries. Merci de vaut réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pareil, mes amortos sur la Miata sont mort a cause des ressorts courts, et sa fait un effet très désagréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 février 2013 après tu as l'impression d'être sur des cales de bois et ca rebondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pour moi, c'est pareil, j'ai des ressorts-courts, mais pas d'amortos.Chez Pourchier, j'ai trouvé des Kayaba, qu'on m'a conseillé.Voilà les prix (sans les frais de port) trouvé pour ma P10 : - Kayaba Excell G : 235.76€ (les 4)- Kayaba Ultra SR : 409.22€ (les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 faut prendre les ultra sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu les a trouvé où Kayaba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2013 http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci pour l'info mathieu et EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Mettre 400€ dans des amortos, plus 150€ au moins dans des ressorts courts, autant prendre le temps de bien chercher voir d'attendre un peut, pour choper des combiné a l'étranger ou d'occase comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 février 2013 ouai enfin certain sur l’occas il se touchent le kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est pour sa qu'il faut bien chercher, et prendre sont temps. Ceux qui peuvent faire leurs caisses en peut de temps, ont soit prévus un budget a l'avance, soit sont pété de tune.Une voiture, sa se fait tranquilement, pour avoir de bonne pièces.Tu peut choper des Tein pour 600€, souvent en très bonne état et récent, avec facture d'achat. Par exemple. Ou tu peut participer a un des nombreux groupe bye créé chaque année sur des marque comme BC Racing, très bonne cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui de toute façon je m'occupe surtout de la mécanique avant la chassis, pour l'instant j'ai juste une biellette de barre stabilisatrice de morte, donc je recherche un peu partout, pour la changer d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites