Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

swap sr20det dans ma s13

Messages recommandés

salut a tous cheers ,j'ai besoin de votre aide.
j'ai acheté un swap provenant d'une s14a avec moteur, boite, faisceau,la clef avec le boitier sous le néman. Twisted Evil
je galère pour trouver quel sont les modif à apporter au faisceau de la s13.
je compte donc sur votre aide pour peut être m'éclairer a ce sujet Wink

Invité

normalement y'a des tuto la dessus sur perf silvia, autrement si tu veut une réponse rapide et clair et direct contact drifter xl il connait tres bien les sr20 Smile

autrement y'a erristoff qui est dessus mais ils ont pas commencer encore No

ok merci manu ;)je ne sais pas comment contacter tout ce beau monde.
ca permet aussi d'avoir un tuto sur la team puisque personne n'en n'a encore parlé

Arf, j'avais un DIY complet sur le swap en sr20det (en anglais), j'essais de le retrouver :suspect:

C'est bon j'ai remis la main dessus. Heureusement que je l'avais enregistré au format texte car le site n'existe plus. J'ai trouvé un site avec quelques explications http://darksideracer25.tripod.com/id15.htm

Sinon je t'envoie le texte par MP pour pas pourrir le topic, tu me diras si ça t'aide ou pas pour voir si je prends la peine de traduire et de le poster sur le forum What a Face

ok merci c'est cool
pas de souci je regarde ca et je te dirai si c'est valabe ou pas Very Happy

parcontre il me semble que les faisceau au US sont différent de ceux en france mais je ne suis pas sûr

je repart sur ca18 pendant quelque temps sa devais etre justement le moteur que valoch a pris que je devais prendre il a ete plus rapide que moi ^^

moi j'avais trouver des info un peu sur frsport mais j'arrive pas a retrouver le lien Mad

a ouai tu voulait l'acheter aussi mais valoch est plus rapide que sont ombre tongue
tu t'était déjà resseigné sur le sujet parce que tout le monde me dit qu'il faut un faisceau de s14 et pas de s14A trop chiant avec sont sistème anti démarrage Mad

valoch a écrit:
a ouai tu voulait l'acheter aussi mais valoch est plus rapide que sont ombre tongue
tu t'était déjà resseigné sur le sujet parce que tout le monde me dit qu'il faut un faisceau de s14 et pas de s14A trop chiant avec sont sistème anti démarrage Mad

Les faisceaux de s14 et s14a sont identique, car j'ai mit un moteur de s14a dans une s14 et il y'a eu aucune difference de faisceaux enfin pour le moteur en tout cas Wink puis a voir peut etre suivant les année...

valoch a écrit:
c'est pour l'anti démarrage que c'est un peu chiant

J'ai vu pas mal de tuto sur japan car pour l'enlever Wink

Et pourquoi pas mettre directement moteur + ECU de la même caisse (S14 en l’occurrence) :suspect:

c'est ce qui va se passer Titou
il monte : moteur, faisceaux moteur, ECU, et divers bricoles

oui voilà mais il faut faire des modifs pour recevoir les information au tableau de bord

Ak ouais d'accord, je comprends mieux le problème boulet Je coyais que ça coinçait au niveau des entrées de l'ECU sac

Invité
scratch merde je ne sais plus,il me semble que c'est un de s14 qu'il faut scratch

Invité

apres 2/3 recherchent : il existe des kit intercooler pour s13 sr20det ce qui est logique d'un coté car seul en france les s13 ont été vendu en ca18 Wink

oui mais les kit que j'ai trouvé sont pour des red top et le collecteur admission n'est pas le même que sur le black top

Invité

ha oui c'est un black top que t'as! oui du coup ça change scratch

ouai fin y a pas lourd de différence quand même. Oo
ca doit bien s'adapter ...

ba enfaite sur le redtop le papillon du collecteur est en bas et le black top en haut

bin perso. si le reste correspond. je prendrai le kit pour SR20 red-top et j'adapterai une bricole pour le papillon
aussi bien il suffit de coupé le coude qui descend et l'affaire est réglée ^^

• Créer...