valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut a tous ,j'ai besoin de votre aide.j'ai acheté un swap provenant d'une s14a avec moteur, boite, faisceau,la clef avec le boitier sous le néman. je galère pour trouver quel sont les modif à apporter au faisceau de la s13.je compte donc sur votre aide pour peut être m'éclairer a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 normalement y'a des tuto la dessus sur perf silvia, autrement si tu veut une réponse rapide et clair et direct contact drifter xl il connait tres bien les sr20 autrement y'a erristoff qui est dessus mais ils ont pas commencer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 ok merci manu ;)je ne sais pas comment contacter tout ce beau monde. ca permet aussi d'avoir un tuto sur la team puisque personne n'en n'a encore parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2013 Arf, j'avais un DIY complet sur le swap en sr20det (en anglais), j'essais de le retrouver :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 a yes ca pourrait peut être me permettre d'avancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est bon j'ai remis la main dessus. Heureusement que je l'avais enregistré au format texte car le site n'existe plus. J'ai trouvé un site avec quelques explications http://darksideracer25.tripod.com/id15.htmSinon je t'envoie le texte par MP pour pas pourrir le topic, tu me diras si ça t'aide ou pas pour voir si je prends la peine de traduire et de le poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 ok merci c'est cool pas de souci je regarde ca et je te dirai si c'est valabe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 parcontre il me semble que les faisceau au US sont différent de ceux en france mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu parles du sr20det ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui black top s14 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ah mince, faudrait trouver les correspondances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 février 2013 je repart sur ca18 pendant quelque temps sa devais etre justement le moteur que valoch a pris que je devais prendre il a ete plus rapide que moi ^^moi j'avais trouver des info un peu sur frsport mais j'arrive pas a retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 février 2013 a ouai tu voulait l'acheter aussi mais valoch est plus rapide que sont ombre tu t'était déjà resseigné sur le sujet parce que tout le monde me dit qu'il faut un faisceau de s14 et pas de s14A trop chiant avec sont sistème anti démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 février 2013 valoch a écrit:a ouai tu voulait l'acheter aussi mais valoch est plus rapide que sont ombre tu t'était déjà resseigné sur le sujet parce que tout le monde me dit qu'il faut un faisceau de s14 et pas de s14A trop chiant avec sont sistème anti démarrage Les faisceaux de s14 et s14a sont identique, car j'ai mit un moteur de s14a dans une s14 et il y'a eu aucune difference de faisceaux enfin pour le moteur en tout cas puis a voir peut etre suivant les année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est pour l'anti démarrage que c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 février 2013 valoch a écrit:c'est pour l'anti démarrage que c'est un peu chiantJ'ai vu pas mal de tuto sur japan car pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et pourquoi pas mettre directement moteur + ECU de la même caisse (S14 en l’occurrence) :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2013 c'est ce qui va se passer Titouil monte : moteur, faisceaux moteur, ECU, et divers bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui voilà mais il faut faire des modifs pour recevoir les information au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ak ouais d'accord, je comprends mieux le problème Je coyais que ça coinçait au niveau des entrées de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 février 2013 et je ne sais pas quoi prendre comme kit intercooler un de s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est par rapport au piping que je demande ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 merde je ne sais plus,il me semble que c'est un de s14 qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ba ouai je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ba alors personne ne sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 apres 2/3 recherchent : il existe des kit intercooler pour s13 sr20det ce qui est logique d'un coté car seul en france les s13 ont été vendu en ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui mais les kit que j'ai trouvé sont pour des red top et le collecteur admission n'est pas le même que sur le black top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 ha oui c'est un black top que t'as! oui du coup ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ouai fin y a pas lourd de différence quand même. Ooca doit bien s'adapter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ba enfaite sur le redtop le papillon du collecteur est en bas et le black top en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bin perso. si le reste correspond. je prendrai le kit pour SR20 red-top et j'adapterai une bricole pour le papillonaussi bien il suffit de coupé le coude qui descend et l'affaire est réglée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites