mathieu16 0 Posté(e) le 14 février 2013 :: Japan Fouen Day ::- Fouesnant centre-ville, le 17 mars -Le 17 mars, 6 étudiants en BTS technico commerciale au Lycée Kerustum propose ce projet de fin d'année : Un rasso statique DANS Fouesnant (place de la mairie).Il y a un arrêté préfectorale qui nous autorise à squatter le centre-ville de 10h à 18h. Les magasins alentour seront ouverts. Un coin abreuvoir sera à disposition .La place est limité à 50 voitures. Seules les japonaises seront accepté. Pas de BMW, pas de Renault tuning, etc .Je précise que je n'y suis en rien dans l'organisation. Je pourrais répondre comme je peux, mais Toff sera mieux placé que moi pour les réponses .Je rappel les points importants : 50 japonaises maximum et il faudra être présent de 10h à 18h. Le rasso est statique : aucun débordement est accepté. La date limite d'inscription est le 12 mars. Passé ce délai, l'inscription ne sera pas pris en compte.Il y a un trajet qui a été prévu : Le point de rendez-vous pour la team sera le matin au parking du géant à Quimper (comme les rasso mensuel classique), puis départ en plusieurs convois sur Fouesnant pour éviter un "serpentin" immense de voitures et par la même occasion évité de bloqué le bourg de Fouesnant lors du positionnement des voitures.Départ de Quimper car si on passe par Concarneau, il y a quelques ralentisseur qui seront fatal pour certain ^^.=====================Voilà pour les infos. Donc le rendez-vous sera le dimanche 17 mars 2013 sur le parking du Géant de Quimper. Nous vous attendons à partir de 9h30 pour des départ en groupe vers Fouesnant (pour ceux qui ne peuvent pas être présent pour 9h30 au Géant de Quimper, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J).Voici l'endroit où on se retrouve : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture (team) Présent : -Vin's + Chef => S15 (SJR) OK, sauf s'il y a de la pluie-Manusw20 => MR2 AW11 (SJR) OK-Takumi => MX5 (SJR) OK-Toff => Celica TA28 (SJR) OK-pas d'bol => Celica T23 (SJR) OK-rom1EG4 (anciennement Rom1Primera) => EG4 (SJR) OK-Mr2bzh22 => toyota mr2 (SJR) OK-Moustique + Nikita => EG3 (SJR) OK-Vince => R34 (SJR) OK-Mathieu => Nissan Primera GT (SJR) OK-Titou => oiseau bleu (SJR) OK-poisson-jaune => civic ou del-sol (SJR) OK-carbu => 350Z (SJR) OK-TY STEPH => 350Z (SJR) OK-Sao => R33 (SJR) OK-cedmipmip29 => CTR FN2 (SJR) OK-new-man => prelude 5G (SJR) OK-Joh => Civic EJ8 B16 (SJR) OK-tonyjap22 => MX5 NB (SJR) OK-Jordy -> TA23 1976 -> lieu de départ a définir ( Quimper ou Concarneau )-Artufur + SimonD2 => EG3 (SJR) OK-Corentin => EG16A9 (SJR) OK-Snake2B + Madame LOL => Kiwi EK (SJR) OK-EE8 + Manuas2h => EE8 (SJR) (Pas sur)-Yohann => MR2 SW20 OK-Roland => Datsun Silvia OK-Alex => EC9 bleu OK-bzH => ED7 OK-jeje029 => EJ (SJR) OKPeut-être (mais à confirmer si oui ou non avant le 12 mars) : -l'un des organisateurs => Civic à Toff-Mel29 => Del Sol (BRS)-C-day => ? (SJR)-Solveig => CivicAbsent : -Bob (SJR)Si vous avez des questions, pas de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Present en s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2013 Manusw20=>mr2 (sjr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Takumi=> MX5 SJR! J'en parle a mon frangin ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Toff => Celica TA28 ( Peut-être un des organisateurs avec mon EJ s'il reste des places ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tin j'me tate là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 février 2013 EE8 a écrit:Tin j'me tate là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dommage la vidéo ne plaît qu'au Hondaïste alors que ce serait une fille ça attirerait plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 février 2013 Peut être en fn2C est quoi le programme la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonne question. Tooooooff !!! On te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 février 2013 MDR...Titou a trouvé LA vidéo qui attire les Nissaneux, ces maso qui pense qu'une voiture c'est fait pour rester au garage en pièces détachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toi aussi tu es nissaneuneux takumi D'ailleurs, un intérieur cuir c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 février 2013 Heuu?! Non, j'ai une Mazda et une Honda. Et si ma Honda est en panne, c'est a cause de moi... Allez stop HS, on va encore transformer un topic en bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pourquoi quand on parle de Nissan, le mot HS fini toujours pas sortir Ok, ok, c'est ton pseudo qui m'a fait croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 16 février 2013 pas d'bol~celica t23~present et merci a toi grand PDG takachier pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 février 2013 cedmipmip29 a écrit:Peut être en fn2C est quoi le programme la bas?Le programme est de se retrouver comme on le fait déjà lors des rasso mentuel mais cette fois-ci dans un autre environnement, sur toute une journée et avec des visiteurs. Le but est vraiment de passer une bonne journée entre passionnés et de partager cette passion avec les curieux ou amateurs de Japanese Car mathieu a écrit:Bonne question. Tooooooff !!! On te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si tout va bien je serais présent pour mon 1er rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Titou a écrit:Pourquoi quand on parle de Nissan, le mot HS fini toujours pas sortir Ok, ok, c'est ton pseudo qui m'a fait croire ça Takumi, il roule en Toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouais mais les takumi fabriquent des nissan Bref, hs stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 18 février 2013 ej922=>mx5 nB (sjr) reconfirmera avant le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mon pseudo n est plus trop valable ...Mais Présent en Civic EG4 =D je reconfirmerais mais normelement c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2013 rom1primera. t'as le droit de le changer hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mr2bzh22/ toyota mr2 A confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2013 EE8 a écrit:rom1primera. t'as le droit de le changer hein ^^+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mon frère se met en peut être avec sa voiture, sinon sa sera avec moi.Joh=> Civic EJ8 B16Pour la bouffe, chacun ramène son pick-nic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moustique + Nikita => EG3 (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 19 février 2013 Vince => R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 19 février 2013 TAKUMI a écrit:Pour la bouffe, chacun ramène son pick-nic? Pour la bouffe normalement ils sont en train de voir avec les commerces du coin (Kebab, Fast food, ... ) pour qu'ils restent ouvert le dimanche mais à confirmer Sinon bien cool l'angouement qu'il y a pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Heu, a Fouesnant, il y a assez de fastfood et truc dans le genre pour 50 équipage?Sa a de l'engouement parce que c'est un rasso unique, je veut dire pas reconduit tout les "tant" du moi ou de l'année! Sa change, donc sa plaît, et puis il y auras certainement des gens qu'on ne connaît pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 19 février 2013 TAKUMI a écrit:Heu, a Fouesnant, il y a assez de fastfood et truc dans le genre pour 50 équipage?Sa a de l'engouement parce que c'est un rasso unique, je veut dire pas reconduit tout les "tant" du moi ou de l'année! Sa change, donc sa plaît, et puis il y auras certainement des gens qu'on ne connaît pas! Ca après je sais pas si il y auras assez de " place " pour tout le monde dans les resto, mais ils sont sur le coup là, je comfirmerais dans les jours qui viennent Oui c'est un évènement unique qui ne se reproduira pas, enfin je ne pense pas, mais on saient jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 février 2013 Allez, je me lance Titou => Fuc*ing mamie RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Toff a écrit:Pour la bouffe normalement ils sont en train de voir avec les commerces du coin (Kebab, Fast food, ... ) pour qu'ils restent ouvert le dimanche mais à confirmer Le seul fast food que je connais dans les environs c'est le Mc do mais il est sur Concarneau (environ 10 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bon dommage mais absent pour ma part, finissant le boulot a 5h du mat le samedi, dur de ce pointer de 10h à18h lol ... je passerai surement dans l'après midi pour voir ce beau monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nikita a écrit:Toff a écrit:Pour la bouffe normalement ils sont en train de voir avec les commerces du coin (Kebab, Fast food, ... ) pour qu'ils restent ouvert le dimanche mais à confirmer Le seul fast food que je connais dans les environs c'est le Mc do mais il est sur Concarneau (environ 10 km)Ouai c'est bien ce que je pensais, et puis le McDo de Concarneau, si les vigile sont les même qu'en 2011, ils se rappellerons de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2013 TAKUMI a écrit:Ouai c'est bien ce que je pensais, et puis le McDo de Concarneau, si les vigile sont les même qu'en 2011, ils se rappellerons de nous... oh putinG ouai. ont est grillés labas. doivent encore se souvenir des SJR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vu que les commerces seront ouverts, je pense que les resto' qui sont au bourg de Fouesnant seront ouvert également! Faudrait se renseigner! Sinon nous on sera présent mais pas sur qu'on reste toute la journée! On confirmera plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 21 février 2013 Présent avec un kiwi ou un delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Carbu / 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2013 nikel les gars15 participants officiellement inscrits+ ceux qui en ont parlés sur facebook sans passé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 février 2013 Au Mc Do de Concarneau, je suis sur qu'il y a nos têtes d'affiché en dessous du "WANTED" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 février 2013 Les BRS ne sont pas motivés, sachant que ce rasso est statique (mais je ne suis pas étonné). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 février 2013 mathieu a écrit:Au Mc Do de Concarneau, je suis sur qu'il y a nos têtes d'affiché en dessous du "WANTED" ah oui j’avais oublier cet histoire de sale gosse mathieu a écrit:Les BRS ne sont pas motivés, sachant que ce rasso est statique (mais je ne suis pas étonné).moi non plus sa ne me surprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je serai ptesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 février 2013 vu mes finances c'était difficile de ce motivé,mais tempipis,fo PAS QUE JE LOUPE CE RASSO !!!! ALORS SAO PRESENT EN SAUCISSE DE STRASBOURG NON ASSURE(R33) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 février 2013 Cedmipmip présent en fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Petite question, sur la liste, il n'y a que des SJR, est-ce qu'il y a d'autre participants, non cité sur la liste?Et, si oui, pouvons nous avoir une idée du nombre d'inscrit "sur", pour savoir la place qu'il reste?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2013 la proposition à été faite aux SJR et aux BRSnous avons eu confirmation des BRS comme quoi les rasso statiques n'étaient pas trop leurs trucs. du coup on ne compte pas trop dessus :'(tout à l'heure sur un post facebook sur le sujet. un rennais avait l'air motivé. donc peu être qu'il y aura quelques BSP. mais vu la route, ils ne seront pas nombreux ...edit: bref tout ca pour dire que la liste là sera la plus à jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites