Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedmipmip291

un breton en ctr

Messages recommandés

salut a tous

moi c est cedric (presque) 27 ans j habite en finistere a plogonnec et je tiens une boulangerie sur douarnenez

J ai realisé mon reve il y a 10 jours en acquerant une honda civic type r fn2 love

je suis aussi sur le ctr team et sur civicyume

Au plaisir de vous lire et de rencontrer quelques passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi ici,je suis sur civicyume aussi,enfin une autre ctr,tu compte venir a un rassemblement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@portos22 : salut c est toi que j ai vu sur civicyume qui m avait parlé de team sjr
comme tu voi me voila

pour les rassos sa sera avec grand plaisir, sa se passe ou ? quand ? comment ?

c est pas ta ctr qui etait en vente sur leboncoin fin d annee derniere ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par minous cat . SI ça n'a pas été fait, présente nous ta CTR Wink .

Plogonnec Very Happy . J'y ai vécu pendant 2ans ¹/² (au Croézou, avant Plogonnec quand tu viens de Quimper) Wink ).

Nous,a u plaisir de vous voir (ta CTR et toi Wink ) lor des rassos (Quimper et Lorient. St Brieuc si tu es motivé Wink ). Tu a les topic qui explique en détail, mais dans les grandes lignes, le rasso de Quimper sont tous les 1er vendredi de chaque mois au Géant de Quimper dès 20h.

Sur Lorient, c'est tous les 3ème vendredi de chaque mois, à 20h aussi et, là aussi, c'est au Géant, mais de Lanester Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l accueil !! j\'aime

J ai pas encore eu le temps de présenter ma ctr mais sa sera chose faites des que possible
La je suis en plein déménagement

@mathieu : le croezou c est la ou je suis en train d emménager Very Happy
Ta quoi comme voiture ?

@portos22 : ta ctr est stock ? T sur ctr team ?

Pour les rassos j essaierais de venir à celui de Quimper car Lorient et St. Brieuc trop loin et réveil a 2h00 le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, occupe toi de ton déménagement, déjà Wink .

Délire, au même endroit, mais moi je suis parti sur Lorient, maintenant. J'habitais au 10, hameau du Croezou Wink . Il y a un BRS qui gare sa Skyline R33 GTsT grise chez ses parents.

Pour les rassos, on fini vers les 3 heures, environ. Le plus simple, c'est que tu viennes et que tu nous quittes pour 1h, dans le milieu de la soirée 754981 . Dommage que la boulangerie soit trop loin, on sera venu t'aider 754981 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas rire mais c est au 10 que j emmenage lol2

le gars en sky j aurai peut etre l occasion de le croiser

c est quoi brs ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La team jap' du 29.

Dans le 44, tu as les D2J (Dragons de jade), les JSI (Japan Spirit importation). Dans le 35, c'est les BSP (Breizh Street Performance). Dans le 29, il y a les BRS (Breizh Red Sun) et nous. Nous, les SJR, nous sommes sur le 22, le 56 et le 29 Sud.

Mais MDR !!!! Tu vas avoir Mme Bozec en proprio ? Ou tu achètes ? Normalement non. La dernière fois que je l'ai vu, elle comptais garder la maison, mais elle a du avoir marre de faire la route entre Nantes et Plogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle bien de la même proprio elle est decede en fin d année
Je crois que c est sa fille qui a remis en location ( si j ai bien tout suivi et que je dis pas de conneries )
On parle bien de la maison au niveau du rond point ?

C est quoi sinon le pseudo du gars qui a la Sky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! WinkVery Happy

Tu paye les croissant et ont prend le petit dej a la boulangerie en rentrant du rasso?! Laughing

BRS: Breizh Red Suns : la team de Brest.

Putain deux message d'écrit le temps que je post et rien de signalé! Shocked
Hey Mathieu, il y a aussi du 29 Nord sur la team, de plus en plus d'ailleur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur ctr team mais j y vais quasi jamais, et oui ma ctr est stock mis a part un catback srs, sinon la tienne a pas mal de modif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l accueil !

@portos22 : c est bien la tienne que j avais vu sur leboncoin car elle m avai même interresser

Niveau pièces j ai dessus : ligne invidia, cai aem, écopes carbone, pack gp avant, vitres teintée arrière

Je ferais une présentation complète de ma belle avec quelques photos des que je l aurais nettoyée ainsi que le programme que je lui reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une option honda avec des pare choc avant et arriere different avec une partie en noir brillant et sa rend vraiment sympa.
Sa doit bien geuler noveau moteur avec tout sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'avit une blanche il y a quelque temps sur LBC avec le pac GT, superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son de la invidia est vraiment superbe : rauque et "discret" en conduite normale et des que tu montes dans les tours on dirait une moto
bien chaude c est un truc de malade
sa sera encore pire quand je monterais un RH affraid

sinon le kit gp rend l avant plus agressive je trouve et va super bien avec
par contre sa coute une burne Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair ils abusent un peu sir le tarif du pack gp!
C est vrai que beaucoup de ctr on la ligne invidia donc sa doit etre pas mal,moi la srs fout du bordel meme en conduite normal,c est limite chiant. Very Happy
sa serait sympa que tu vienne a un rasso sur st brieuc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances fin mars debut avril

j aurais peut etre l occasion de venir

ce qui est bien avec la invidia c est que sa reste supportable car des fois c est casse couilles d avoir une ligne qui resone a mort ( surtout quand ta un bébé ) mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne parle pas de la même maison. lol. Celle que j'avais : Quand tu remonte la rue avec la boulangerie, tu prends à droite, puis, à gauche, à gauche et à gauche. Dans un cul de sac. Voilà celle que j'avais :

http://i15.servimg.com/u/f15/15/45/51/25/2012-010.jpg

Sinon, oops Embarassed ! Oui, les SJR sont étalé sur le 22, le 56 et le 29 Nord et Sud Wink . Et évité de me dire que je suis nul en géographie du nord de la Bretagne, je viens de le savoir 754981

Sinon, le pseudo du BRS, c'était son nom de famille, mais je ne m'en souviens plus. Ça fait un moment que je ne l'ai pas revu lors d'un rasso de Quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Sinon, oops Embarassed ! Oui, les SJR sont étalé sur le 22, le 56 et le 29 Nord et Sud Wink . Et évité de me dire que je suis nul en géographie du nord de la Bretagne, je viens de le savoir 754981


754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien se que je pensai lol!

Sinon je me renseigne pour faire peindre mes jantes, j ai été voir 2 carrossiers par chez moi et ils m ont annoncé 100 euros par jantes. Sa vous paraît correct Question

Sinon si vous connaissez quelqu un qui peut me faire sa pour moins cher faites moi signe lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un proprio de jap' qui vient souvent au rasso de Quimper, mais il n'est pas sur un forum Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...