mathieu16 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voilà, j'ai passé un petit moment sur ma signature et je regarde souvent celles des autres. Certains en font des jolies. Donc, si vous voulez, vous pouvez poster ici les signature croisez sur des forums et que vous garder sur votre PC car vous la(es) trouvez jolie(s) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'pense pas que beaucoup de monde enregistre les signatures des autres sur leurs ordi en tous cas moi perso je ne le fait pas ^^par contre ca ne serai pas intéressant que les membres SJR postent les leurs ? et pour ceux qui postent des signatures qu'ils croisent. essayer de citer les pseudo et forum d'ou vous les avez trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il n'y a que moi d'aussi bizarre ? Au départ, je me tatais pour faire un petit concours de signature ou un truc comme ça qui aurai duré deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2013 de "bizar". nonmais en collectionneur de signature ... vu l'activité du forum. ce genre de concours n'aurai pas marché :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est pour ça que je me suis rabattu à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites