TY STEPH 0 Posté(e) le 2 février 2013 slt a tous petite présentation je suis de st yvi et je roules en 350Z connaissant un peut des menbre du SRJ et ayant fait plusieurs foi les rassemblement sur quimper et la concentre a trebeuden que j ai trouvée très agréable au plaisir TY STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2013 Hello . Welcome ici .Encore une Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 février 2013 bienvnu mec ,chouette une Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 3 février 2013 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut Stéphane!Bienvenue ici à ta Z et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bijour et bienvenueJe t'invite à présenté t'as Z dans le topic prévu à cette effet pour ceux qui n’ont pas l’occasion de la voir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 9 février 2013 j ai essayé de mettre des photos mais impossible si quelqu’un peut m aider sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2013 quelqu'un peut t'aider en effet ^^celui qui le peut, c'est : aides et tutoriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il est trop fort ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je viens de regardé et je trouve "l'aide et tutoriel" pas clair pour un noob , perso la première fois que j'ai voulu mettre une photos sur un forum je ne comprenais pas le principe d'hébergé une image !en gros pour pouvoir mettre une image de ton disque dur sur un forum faut l'hébergé sur un site d'hébergement celui du forum est simple cherche l'icone "hébergé une image" puis suit le procédure en copiant le liens et le collé dans l'icône "image" et hop le tour est jouer /t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2013 hum. perso je n'utilise plus l'hébergeur du forum depuis des années. donc possible que le tuto ne soit plus vraiment à jour :/mais si vous voyez des trucs à modifier. n'hésitez pas à en parler et on arrangera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites