Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY STEPH

un pt nouveau

Messages recommandés

slt a tous
petite présentation je suis de st yvi et je roules en 350Z connaissant un peut des menbre du SRJ et ayant fait plusieurs foi les rassemblement sur quimper et la concentre a trebeuden que j ai trouvée très agréable
au plaisir TY STEPH

Bijour Very Happy et bienvenue
Je t'invite à présenté t'as Z dans le topic prévu à cette effet pour ceux qui n’ont pas l’occasion de la voir stp Smile

j ai essayé de mettre des photos mais impossible si quelqu’un peut m aider sa serai cool

Je viens de regardé et je trouve "l'aide et tutoriel" pas clair pour un noob , perso la première fois que j'ai voulu mettre une photos sur un forum je ne comprenais pas le principe d'hébergé une image !

en gros pour pouvoir mettre une image de ton disque dur sur un forum faut l'hébergé sur un site d'hébergement lol! celui du forum est simple cherche l'icone "hébergé une image" puis suit le procédure en copiant le liens et le collé dans l'icône "image" et hop le tour est jouer Laughing

/t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forum

hum. perso je n'utilise plus l'hébergeur du forum depuis des années. donc possible que le tuto ne soit plus vraiment à jour :/

mais si vous voyez des trucs à modifier. n'hésitez pas à en parler et on arrangera ca Wink

• Créer...