Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Rasso exceptionnel le 17 Mars (Fouesnant)

Messages recommandés

Bonne soirée hier, à Quimper dont cette proposition :

Toff et un pote à lui, enfin, surtout son pote, nous propose de faire un rasso le dimanche 17 mars à Fouesnant pour les commerçants. Je n'ai pas encore toutes les informations, mais voici déjà ce que je ais :

Donc, ça donne que nous nous garerons dans le centre-ville de Fouesnant avec l’arrêté du Maire pour faire venir les gens dans le centre-ville et les commerces seront ouvert pour cette journée. Ça durera de 10h (si je me souviens bien) jusqu'à 18h.

Vu le lieux, on en parlera avec les BRS, même s'ils ne sont pas accros aux rassos statique Laughing . Et puis ça permettra d'inaugurer la section pour les Admins/Modos des team jap' bretonne.

Autre infos qui me viennent en tête : Il n'y aura que nous, enfin, pas d'autres teams tuning ou allemandes. Il n'y aura que les SJR, BRS et autres possesseurs de japonaises. Apparemment, la place est limité à 50 voitures, mais je n'ai pas encore confirmation.

Toff doit m'en donner via son pote, je vous tiendrais au jus Wink .

Invité

mais y'a quoi de spécial la bas le jour la? scratch

hum. moi j'ai trouvé ca vite fait pour les 16 et 17 mars

"Le Japonautile" ("Le Nautil" étant un "espace culturel")
4 ème année pour ce Japonautile, d'autres animations et découvertes...
Cérémonie de thé, arts martiaux, art culinaire, art de la table, conférences, projections...

par contre c'est à "La Forêt-Fouesnant" (ce n'est pas Fouesnant même. donc pas dans le centre ville. Oo)

Mathieu tiens nous au jus dès que tu as des infos. ca pourrai être intéressant suivant le but du rassemblement Wink

manuas2h a écrit:
mais y'a quoi de spécial la bas le jour la? scratch

Ma déduction donne (car en parlant, parlant, j'ai oublié de poser des questions) que c'est pour faire venir du monde dans le centre-ville et rappeler au Fouesnantaux ( Laughing ) qu'il y a des boutiques en centre-ville.

Merci EE8, je n'avais pas pensé a voir s'il y a eu déjà un truc. Mais, bien sur, je vous tiens au jus Wink .

Mathieu: fouesnantaux ????? FOUESNANTAIS Smile
Et c'est bien a La Foret! A Fouesnant c'est un vide greniers qu'il y a ce jour la! Smile

snake2B a écrit:
Mathieu: fouesnantaux ????? FOUESNANTAIS Smile

Ma version est plus rigolote Laughing . Mais merci de la précision Wink .

On a tout faux Laughing . Voici le message de Toff :

Toff a écrit:
Salut Mathieu
voilà les infos ( dsl du retard --' )

Alors le nom de l'évènement c'est " Japan Fouen Day "

Le Dimanche 17 Mars de 10h a 18h

Place de ma mairie à Fouesnant

C'est organisé par un groupe de 6 étudiants, en BTS technico commerciale au Lycée Kerustum, dans le but d'un projet de fin d'année .

le groupe a géré avec la mairie pour bloquer le parking avec un arrèté préfectoral et du coup les bleu seront prévenue des mouvements sur Fouesnant donc pas de mauvaise surprise pour les véhicules "traficoté" .

Le point de rendez-vous pour la team seras le matin au parking du géant à quimper ( comme les rasso mensuel classique ) puis départ en plusieurs couvois sur Fouesnant pour éviter un "serpentain" immense de voitures et par la même ocasion évité de bloqué le bourg de Fouesnant lors du positionnement des voitures.

Départ de quimper car si on passe par concarneau il y a quelques ralentisseur qui seronts fatal pour certain ^^.

Un coin "abrevoir" sera à disposition .

Voilà, ah oui bien préciser que c'est un rasso statique, les débordements ne seront pas toléré .

Voici l'affiche de rasso Smile

Si tu as des question hésite pas albino

Si on peut en débattre rapidement pour lancer les inscriptions rapidement Wink .

même si on c'est planté. l'idée reste sympa ^^

après c'est moi ou il c'est bien avancé pour la team ? Oo
l'affiche est déjà faite et annonce carrément un partenariat alors qu'on à encore rien décidé et lancé aucune inscription
on a l'air malin si personne n'y va :/

fin bon en tous cas moi j'suis carrément pour ce partenariat
mais bon je ne pense pas pouvoir y aller :'(

Invité

pour aussis mais ma jap roulerat pas d'ici la Nolol! je sais même pas ou elle est lol!

Mathieu pourquoi passer par Concarneau pour aller a Fouesnant? C'est plus simple et sans les ralentisseurs de la Foret! Après je ne décide pas mais bon c'est plus pratique pour les voitures basses! Sinon super idées! ( Madame Lol )

Un message d'oubli :

Toff a écrit:
Salut Mathieu

J'avais zappé de te dire aussi pour le rasso

les places sont limitées au nombre de 50 voitures

et la date limite d'inscription est le 12 mars

voilà Smile

EE8, on en a parler lors du rasso de Quimper. Est-ce qu'il a pris mon enthousiasme comme un "oui"...

snake2B a écrit:
Mathieu pourquoi passer par Concarneau pour aller a Fouesnant? C'est plus simple et sans les ralentisseurs de la Foret! Après je ne décide pas mais bon c'est plus pratique pour les voitures basses! Sinon super idées! ( Madame Lol )

Madame Lol, il est dit que le départ ne se fait pas de Concarneau (trop de dos d'âne meutrier), mais de Quimper (Géant de Quimper, au même endroit que lors de nos rassos mensuel Wink ). Mais il ont prévu une route sans dos d'âne pour les voitures basses Wink .

J'ai prévenu Lorenzo qui est devenu président des BRS. Je lui est dit de venir ici pour en parler rapidement, car il devait en parler aux autres et me recontacter, mais vu que la date approche, il faut se dépécher.

Bon, suite à votre accord, identique au miens, je lance le topic Wink .

salut,

comme tu l'as dit dans ton premier message,la plus part des brs ne sont pas fan des rassos statique ^^

la plus part des gents sont au courant de ce rasso,ils s'inscriront d'eux même sur le forum Wink

pour ma part ma caisse ne sera surement pas prête,et je privilégie les sorties circuit (prochaine le 30/31 mars) au rasso Wink

• Créer...