Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

r35 gtr reportage

Messages recommandés

Sa y est Manus j'ai prit de la regarder! Laughing

C'est super intéressant, mais comme d'hab les commentaire son pas top.
Par contre je suis pas toujours d'accord avec l'ingénieur en chef, mais bon, il a l'expérience que je n'est pas, et en plus je ne recherche pas du tout les même chose que ce qu'il recherchait sur ce projet.

Les Takumi sont les plus qualifiés sur la chaîne, normal quoi! What a Face

Et je veut le même playseat que Yamauchi pour GT5!! ShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour le "véhicule n'a pas besoin d'être léger" mais faut plus le comprendre dans le sens que la repartition des masses est très important peut être plus que le poids total , mais une caisse avec une bonne repartition des masses et légère c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ce qu'il voulait dire aussi pour la répartition des masses.
Mais aussi qu'une caisse lourde sera plus stable et confortable a haute vitesse qu'une voiture légère, et la dessus il a pas tord.

Mais de la a dire que ceux qui disent le contraire sont des "amateur", c'est quand même poussé! Rolling Eyes
J'imagine la réaction d'un gars comme Chapmann de son vivant s'il entendait sa! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne pas chers des pneus sur une GTR en usage intensive alors qu'une elise Laughing , l'autre jour je regardais les essai d'endurance sur une NSX ou s2000 grâce à la repartition des masses les pneus ne chauffaient pas trop et pas trop d'écart AV/AR sur une sub les pneu était à 120° je crois lol! l'optimum est dans les 70° les frein AV 500° lol! alors que 250° était le maxi des autres

Sinon quand tu regarde sur VTEC club sur la fd2 elle tourne au même temps qu'une NSX zéro pourtant la civic en traction et 60cv de moins mais fout 3 ou 4 seconde à une r34 gtr Shocked !

Tsukuba est contrairement à ce que l'on pense pour des voitures puissante comme le nür mais je pense que sur un circuit plus "tenue de route que puissance" la GTR doit souffrir de ces 1.8Tonnes (je suis pas sûr pour le poid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face a ces super ingénieure je me sens tout petit,impressionnant la taille de l 'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
je donne pas chers des pneus sur une GTR en usage intensive alors qu'une elise Laughing , l'autre jour je regardais les essai d'endurance sur une NSX ou s2000 grâce à la repartition des masses les pneus ne chauffaient pas trop et pas trop d'écart AV/AR sur une sub les pneu était à 120° je crois lol! l'optimum est dans les 70° les frein AV 500° lol! alors que 250° était le maxi des autres

Sinon quand tu regarde sur VTEC club sur la fd2 elle tourne au même temps qu'une NSX zéro pourtant la civic en traction et 60cv de moins mais fout 3 ou 4 seconde à une r34 gtr Shocked !

Tsukuba est contrairement à ce que l'on pense pour des voitures puissante comme le nür mais je pense que sur un circuit plus "tenue de route que puissance" la GTR doit souffrir de ces 1.8Tonnes (je suis pas sûr pour le poid)


Grave l'état des pneu au bout d'une session sur le Nür!! Laughing

La FD2 est vraiment impressionnante, le travail qu'a fait Honda sur le châssis est juste hallucinant! Shocked

Oui oui 1.8T ou 1.7T un truc comme sa... What a Face
Je trouve pas si hallucinant que sa que l'EG B18 de Type max tenait la GTR au premier Autoworks Day, an plus elle était en slick, alors que la GTR était stock! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend du circuit sur Fay de bretagne c'est pas la peine , la puissance et stabilité prime , à Lohéac l'agilité et la réactivité sont primordiaux!

La GTR est une caisse bien conçu et performante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je dit pas le contraire hein!
Juste que pour moi, elle est trop lourde. Laughing
Et puis au final

GTR 480cv/~1750kg 4X4
EG B18 210cv/~850kg A/A

Tout de suite ont sais sur quel type type de circuit la quel est devant, en imaginant que les pilote ont le même niveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...