Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, Skilly, 19 ans, je suis suis Morbihan, possesseur d'une MX5 NC dont voici une photo :A bientôt ! Edit EE8 : mise en direct de la photo (31/02/13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Arf ! URL H.S. pour ton image .Sinon, d'où es-tu dans le morbihan ? Et comment as-tu connu la team ? ET REPONDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est bon là ?Je suis sur Lorient, et j'ai connu la team en faisant un tour sur Japan Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Joliiiiiiiii . Oui, l'image ce voit .Sur Lorient ? Je ne l'ai jamais vu . Tu as vu nos rassos ? Si tu es motivé, il y a celui de Quimper vendredi qui vient et, dans 2 semaines, celui de Lorient. .Tu me rappel de mettre à jour les topic des rassos sur jean-pierre car, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il faudra que je passe un de ces jours à un rasso ouais ! Par contre je ne sais pas quand, car niveau disponibilités le vendredi soir c'est pas trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Regarde ce qu'on fait, mais il y a les rassos mouvants le dimanche, par exemple .Enfin, je te laisse trainer sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut !!! et bienvenue a toi j’espère bien voir ta belle a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue! Cool manque plus qu'une NB et ont a les trois générations sur le fofo!! En tout cas elle superbe, j'adore avec les Slipstream! N'hésite pas a la présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Welcome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ça fait une semaine que je te vois passé , tu bosse près de chez VW a lanester!je roule incognito donc tu m'as pas vu En général je kif pas les nc mais elle est pas mal du tout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah tiens ! Je suis en stage dans le coin, en effet Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue superbe nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue à toi et ta mimix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut et bienvnu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2013 skilly tu viens au prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 13 février 2013 Non, désolé, ça risque d'être tendu pour les rasso :/Je trouverai peut-être l'occasion de passer un de ces jours quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites